Pourquoi limitez-vous le prélèvement maximal sur le compte ? - page 8

 
sever32: dire ce que tout le monde pense,

Eh bien, peut-être qu'il y a une certaine rationalité dans ce que chacun pense. ))))
 
sever32:

En un mot, pourquoi investissons-nous de l'argent supplémentaire, que nous soyons traders ou investisseurs ?

Eh bien, certains traders veulent une marge de sécurité statistiquement déraisonnable).

Je n'ai jamais entendu la réponse. Il ne vous sauvera pas d'une bombe nucléaire), ni de la corrosion.

Et les investisseurs sont une autre affaire. Certains "bottent" le gestionnaire pour les drawdowns, malgré les rendements. Vous devez vous adapter.

 
LeoV:


Pourquoi devrait-il tout jeter ?

Vous avez dit qu'une baisse de 20% a été déclarée et puis tout d'un coup, tout a disparu.

C'est exactement pour cela que les pertes de l'investisseur sont limitées, car le trader déclare d'abord un drawdown de 20%, puis il draine tout et déclare que l'investisseur doit être prêt à tout drainer. Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait de tout perdre si le trader dit que le drawdown est de 20% ?

Et l'investisseur n'est pas prêt à tout perdre, il est prêt à perdre 20%. Vous lui interdisez de le faire ? ))))

En disant ce que vous dites, vous oubliez le bénéfice sur lequel vous comptiez, que vous comptiez en % de votre investissement. hmmm... mais vous limitez vos pertes à 20 pour cent.

En fait, la pierre angulaire se trouve dans ma réponse au message de Dmitry ci-dessus...

 
LeoV:

Peut-être qu'il y a une raison rationnelle dans ce que chacun pense ? ))))

non))))

Je suis comme Salmon, à contre-courant. C'est peut-être pour cela que j'occupe la 150e place en termes de rentabilité parmi TOUS les comptes PAMM de plus d'un an et demi ?


 
sever32:

non))))

Je suis comme Salmon, à contre-courant. C'est peut-être pour cela que j'occupe la 150e place en termes de rentabilité parmi TOUS les comptes PAMM de plus d'un an et demi ?


Fun jumping) Apparemment prêt pour un autre saut, à en juger par les statistiques du graphique) Je peux avoir le lien ?
 
jelizavettka:
C'est un rebondissement hilarant) Je peux avoir un lien ?

TS FUGU
 
sever32:

non))))

Je suis comme Salmon, à contre-courant. C'est peut-être pour cela que j'occupe la 150e place en termes de rentabilité parmi TOUS les comptes PAMM de plus d'un an et demi ?


et sauter, c'est déposer des fonds pour sauver le dépôt ? ou comment est-ce expliqué... ?...:-)))
 
zoritch:
et le saut est une contribution d'épargne de dépôt ? ou comment est-il expliqué... ?...:-)))

C'est le bénéfice en %. Il ne prend pas en compte les opérations non commerciales.
 

peut-être que je suis stupide... mais comment peut-on attendre six mois pour faire une bonne affaire ou quoi ?...

(ou deviner sur les non-fermes et voir si l'un des trois a de la chance... ?...:-))

 

"Tous les inconvénients de Martin ont été atténués. Je pense que mon TS me permet de reconsidérer certaines perceptions courantes sur le trading, les drawdowns et l'utilisation de composants impopulaires tels que martin et lock."

Des mots en or ! Je suis en train de le faire moi-même.

Raison: