Où le fil "STI" a-t-il été déplacé ? - page 2

 

J'ai les paramètres de TP 20 SL 50 pour EURUSD, GBPUSD USDCHF

sur 30 minutes. Je ne connais pas grand chose de l'EA.

Depuis hier, 4 trades, 4 victoires, 3 trades actifs, essai sur une démo.

Je pense que cela fonctionne mieux si on le laisse fonctionner la plupart du temps, ce que je ne peux pas faire (le travail m'en empêche). Je vais faire une démo pendant les 2 prochaines semaines et voir comment ça se passe avant de l'essayer en direct.

Dossiers :
 

Merci, tenez-moi au courant de vos progrès, j'essaierai les mêmes paramètres que vous, j'utilise cette EA sur 2 démos.

 

Version TSI

image3022:
J'ai les paramètres à TP 20 SL 50 en cours d'exécution EURUSD, GBPUSD USDCHF

sur 30 minutes. Je ne connais pas grand chose de cet EA.

Depuis hier 4 trades 4 victoires 3 trades actifs, je teste sur une démo.

Je pense que cela fonctionne mieux si on le laisse fonctionner la plupart du temps, ce que je ne peux pas faire (le travail m'en empêche). Je vais faire une démonstration pendant les deux prochaines semaines et voir comment ça se passe avant de l'essayer en direct.

Bonjour ! je suis nouveau sur ce forum, j'utilise STI_v3[1].1 Lequel utilisez-vous ?

 

Je suppose que la question des paramètres a été résolue pendant que j'attendais que le serveur se remette en marche.

 

mark, quels paramètres utilisez-vous sur EURUSD M30 ? TP et SL ?

Je n'ai pas eu le temps de lire le fil correctement avant qu'il ne soit déplacé, est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne cet EA ? J'ai essayé de traduire le titre... le plus proche que j'ai pu trouver est quelque chose comme "Intraday ? Speed-Up/Acceleration Breakout System" et je crois me souvenir avoir lu quelque chose à propos d'un fonctionnement inverse à l'intention initiale, donc peut-être que cela devrait se traduire par "... Breakout Reversal System".

image3022:
Salut halfasleep, j'ai aussi eu la chance de pouvoir télécharger toutes les versions avant qu'elles ne soient déplacées. Avez-vous fait beaucoup de tests ? Je le teste actuellement sur un graphique de 30 minutes avec d'excellents résultats, bien que je dispose d'un temps très limité, je n'ai pas encore eu de perte. Hier, le 20, quatre transactions, quatre victoires, 61 pips sur EUR/USD.
 
ycomp:
mark, quels paramètres utilisez-vous sur EURUSD M30 ? Je n'ai pas eu le temps de lire le fil correctement avant qu'il ne soit déplacé, est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne cet EA ? J'ai essayé de traduire le titre... le plus proche que j'ai pu trouver est quelque chose comme "Intraday ? Speed-Up/Acceleration Breakout System" et je crois me souvenir avoir lu quelque chose à propos d'un fonctionnement inverse à l'intention initiale, donc peut-être que cela devrait se traduire par "... Breakout Reversal System".

Pour le titre, je pense que c'est de la langue lettone. Ou du lituanien.

Oui, en letton, bien sûr.

Je ne connais pas la traduction.

 

Je pense que c'est du letton, mais je n'ai pas essayé le lithuanien.

 

Bonjour ycomp

J'ai essayé des réglages à sl 50 tp 20, sl 30 tp 15, il semble que cela fonctionne mieux dans un marché agité, j'ai eu trois pertes d'affilée aujourd'hui mais je vais continuer à tester, il peut être utile de s'abonner à la zone élite pour obtenir les derniers développements. J'ai un problème avec mon compte Paypal et je n'ai pas pu m'abonner.

Tenez-moi au courant de l'évolution de vos tests.

 

Bonjour fx-hedger

J'utilise STI v3.1, je pense que c'était la dernière version avant qu'ils ne déménagent, comment se passent vos tests ? quels paramètres utilisez-vous ?

 

Je pense que pour que cette stratégie fonctionne, il faut un ratio SL:TP plus important. Quelque chose comme 4 ou 5 ou 6 ou plus ? pour 1. Ce n'est qu'une supposition, je ne l'ai pas vraiment testée, mais je pense que cette stratégie repose sur beaucoup de petites victoires pour compenser quelques grosses pertes. Si vous avez trop de pertes, cela ne fonctionnera probablement pas et si vous réglez votre SL trop serré, vous aurez probablement trop de pertes.

C'est aussi pour cette raison qu'il sera très difficile d'obtenir une image fiable de ce système si vous ne l'utilisez pas en permanence.

De plus, les réglages de SL et TP qui fonctionnent sur une devise sont probablement peu susceptibles de fonctionner sur une autre.

mais tout ceci n'est basé que sur mon intuition, je n'ai pas observé ce système très longtemps et je n'ai pas non plus appris longtemps sur le marché des changes.

Raison: