Conseiller du monde entier - page 73

 
sllawa3:
D'ailleurs, même sur une paire, tout conseiller expert légèrement rentable devient beaucoup plus rentable si vous y ajoutez la condition lorsque le graphique de l'instrument négocié est en dessous de tous les autres, puis achetez et vendez lorsqu'il est au-dessus de tous les autres...

Toi, Slava, tu commences à comprendre.
 
sllawa3:
Le système optimal pour l'instant je suggère le suivant : une trace d'équité est insérée dans l'Expert Advisor et 2 coefficients sur le lot de la 2ème paire sont entrés... pour vendre et pour acheter... Ces coefficients ne doivent pas être calculés par programme...
//........................................................................................
double MG=AccountFreeMargin(), Min_Lot = MarketInfo(Symb, MODE_MINLOT),Lots ;
si(marge>0)
{
int m=MG/MarketInfo(Symb, MODE_MARGINREQUIRED)*margin/Min_Lot ;
Lots = m*Min_Lot ;
si(Lots < Min_Lot)
Lots =Min_Lot ;
if(Lots > MarketInfo (Symb, MODE_MAXLOT))
Lots = MarketInfo (Symb, MODE_MAXLOT) ;
}
si(margin==0)
Lots = Lots ;
LotsParaB = KB*Lots ;
LotsParaS = KS*Lots ;
//..........................................................................................
 
sllawa3:
//........................................................................................
double MG=AccountFreeMargin(), Min_Lot = MarketInfo(Symb, MODE_MINLOT),Lots ;
si(marge>0)
{
int m=MG/MarketInfo(Symb, MODE_MARGINREQUIRED)*margin/Min_Lot ;
Lots = m*Min_Lot ;
si(Lots < Min_Lot)
Lots =Min_Lot ;
if(Lots > MarketInfo (Symb, MODE_MAXLOT))
Lots = MarketInfo (Symb, MODE_MAXLOT) ;
}
si(margin==0)
Lots = Lots ;
LotsParaB = KB*Lots ;
LotsParaS = KS*Lots ;
//..........................................................................................


J'ai toujours été contre les chaluts. Il faut une meilleure idée. Allez - quand vous arrivez au bas du marché. Bien Je vais terminer tout de suite si quelqu'un peut deviner ma devinette.

Nous ne pousserons pas une paire plus que l'autre. Il existe une solution plus simple. Une transaction ouverte sera clôturée dans la position ouverte dans tous les cas, si elle est ouverte selon les lois du marché. Maintenant, la question est de savoir s'il faut ouvrir le second ou non.

Vous pouvez gérer la volatilité, mais vous n'y parviendrez pas toujours.

 


>>>J'ai toujours été contre le chalutage.

Pourquoi ? Vous pouvez et devez trawler :) si vous êtes dans une tendance, vous pouvez rester dans une position pendant des jours (ou des semaines).

 
new-rena:

J'ai toujours été contre les chaluts. Vous avez besoin d'une meilleure idée. Allez - quand vous arrivez au bas du marché. Bien J'écrirai tout de suite si quelqu'un peut deviner mon énigme.

C'est à vous de décider de l'inclure ou non... Mettez au moins dans la condition de clôture que les fonds propres soient supérieurs au solde, je pense que c'est nécessaire.

CompteSolde()<CompteEquité()
 
Aleksander:


>>>J'ai toujours été contre le chalutage.

>>Pourquoi ? Vous pouvez et devez trawler :) si vous êtes dans une tendance, vous pouvez y rester pendant des jours (ou des semaines).


>>>J'ai toujours été contre les chaluts. La tendance n'est jamais linéaire. Vous pouvez donc ouvrir aujourd'hui et ne fermer que dans un an, ce qui vous prive de bénéfices supplémentaires.
 
sllawa3:

C'est à vous de décider de l'inclure ou non... Au minimum, il devrait être inclus dans la condition de clôture que les fonds propres soient supérieurs au solde.

CompteSolde()<CompteEquité()

Ok. Je pense que pour mon graal - ce que nous avons déjà écrit est suffisant. Le reste de l'analyse a déjà été fait par moi il y a longtemps. Et il n'y a pas une seule version de cette analyse, bien qu'elle soit décrite par Alexander au moyen d'indicateurs. Les indicateurs illustrent très clairement ce qui se passe. Il ne reste plus qu'à réfléchir et à écrire un algorithme vraiment valable (non basé sur ces indicateurs) pour le traitement du comportement du marché. Il n'y aura définitivement plus d'indicateurs.
 

Les gars, je suis désolé, je suis un peu hors de forme... J'ai négocié à la fois sur ce modèle et sur l'indicateur, à la fois manuellement et en utilisant un conseiller expert avec le bon algorithme, et le résultat était le même - j'ai perdu de l'argent.

Je comprends Slava, il cherche, il cherche, il essaie...

Je comprends Newrain - il a des problèmes mentaux...

Je comprends Aleksander - il a vu une photo d'instruments de monnaie corrigés et m'a dit l'idée.

 
sever30: Les gars, je suis désolé, je suis un peu hors de forme... J'ai tradé sur ce modèle et sur l'indicateur, à la fois manuellement et en utilisant un Expert Advisor avec le bon algorithme, et le résultat était le même : j'ai perdu de l'argent.
vous n'avez pas négocié correctement :) - ok... Maintenant, ouvrez un cross dans la direction opposée - mais avec un lot (théoriquement) de 0,9 du volume du cross synthétique ... et vous aurez de la chance .... le risque est petit, mais le profit n'est pas grand... mais vous ajouterez à votre dépôt .....
 
mais vous perdrez ici aussi... parce que vous n'avez pas un système MM et RM éprouvé... Je suppose...
Raison: