Astro... - page 6

 

astro

Salut, Vash !!!

s'il te plaît, envoie-moi les cours de Gann et le livre de Patrick Mikula en PDF à mon e-mail

gogu2005m@yahoo com.

merci

 
lodol2:

Pluton a une certaine masse dans cet univers...donc il a un certain effet...mais le plus important est qu'il a été découvert à un moment particulier.... donc il a une signification dans ce temps..... et il a une signification symbolique dans ce temps...et c'est la valeur de Plutono............ si ensuite des scientifiques viennent et disent non c'est comme ça et c'est comme ça c'est un comportement ignorant au niveau du langage symbolique.........

.... une découverte faite il y a 1000 ou 3000 ans n'est pas moins importante qu'une découverte scientifique moderne. si vous pensez que la compréhension humaine est une courbe d'équité ascendante ou descendante et qu'elle se déplace de 0 à 100.... alors ce n'est pas comme ça. une cosmologie vieille de 1000 ans peut contenir plus de connaissances qu'un livre de steven hawking................

Je vous demande sincèrement, qu'est-ce qu'il y a de si spécial dans le moment où Pluton a été découvert ? Pluton a été découvert il y a 79 ans, en 1930. Même Neptune et Uranus ont été découvertes il y a seulement 160 et 230 ans, pas des milliers d'années dans le passé.

Il y a 3000 ans, les humains pensaient que la Terre était plate et qu'elle était le centre de l'univers. Est-ce là le genre de connaissances auxquelles vous voulez croire ?

Vous avez écrit : "Pluton a une certaine masse dans l'univers".

Vous savez, la masse de toutes les planètes, lunes, etc. combinées ne représente que 1% de la masse de notre soleil et notre soleil ne représente que 1/1 900 000 000 000 fois la masse de notre galaxie et notre galaxie ne représente que... - on pourrait continuer encore et encore. L'attraction gravitationnelle de nos planètes voisines est ridicule, infiniment petite ! Même Jupiter, notre "aspirateur", qui est 2,5 fois plus massive que toutes les autres planètes de notre système solaire réunies, a MOINS d'influence gravitationnelle sur vous qu'une personne se tenant devant vous ! C'est la vérité ! Peut-être devrions-nous aussi tenir compte d'une voiture ou d'un avion qui passe, la prochaine fois, puisqu'ils ont plus d'influence que n'importe quelle autre planète.

Et pourquoi prendre en compte la minuscule Pluton, mais pas Eris, qui est plus grande que Pluton ? Et qu'en est-il de tous les autres, des centaines de gros objets de la ceinture de Kuiper ? Ou les grosses lunes comme Titan et Ganymède, qui sont même plus grandes que Mercure (une vraie planète).

La sélection des objets pris en compte semble assez illogique et aléatoire. Alors comment le commerce astrologique peut-il fonctionner, s'il repose sur une base aussi aléatoire. Ou est-ce simplement le plaisir de jouer ?

 

Bonjour

Bonjour Maldoror

Oui vous avez raison dans vos arguments... Mais le problème, comme je le vois, c'est le cadre de vue... si vous lisez "H.Maturana" vous obtenez une description claire du langage de la science... et que le langage détermine votre vue....

Le point que vous avez ignoré dans mon explication ci-dessus... était le point de la compréhension symbolique... qui est la seule possibilité pour l'être humain de comprendre et de décrire le monde et lui-même. Lorsque Pluton a été découvert, il a reçu une signification de l'esprit humain........... c'est une signification symbolique (langage)..... ce n'est pas important si le rayonnement de la masse déplace votre nourriture.... (ce qui est également vrai, mais pas important maintenant)............... donc il y a quelque chose dans l'expérience humaine où Pluton a pris la place pour........ c'est un symbole..... et à travers cela il obtient une signification et aussi un effet...............

Et d'un point de vue astologique, la terre est le centre de l'univers... c'est le bon point de vue... parce que les planètes sont projetées sur la surface de la terre...... et la terre est dans ce cas le symbole de l'humain.......

Il n'y aurait donc aucun sens à l'astrologie, qui essaie de clarifier cette connexion entre le ciel et la terre... entre le ciel et l'homme........ c'est ce que fait l'astrologie - elle essaie d'expliquer comment l'homme est lié au ciel....... et dans ce cas la terre est le centre de l'univers..... parce qu'elle veut définir la relation entre le cosmos et l'être humain.

Si vous dites maintenant que c'est vieux, que la terre tourne autour du soleil et que ces vieux trucs n'ont plus de sens... bien sûr, c'est vrai que la terre tourne autour du soleil, mais cela ne veut pas dire que ces vieilles connaissances et ce vieux langage n'ont plus de sens............... si vous dites cela, alors vous dites aussi que la recherche de sens sur la façon dont l'humain est lié au cosmos n'a pas de sens..... et peut-être vous rappelez-vous que l'être humain regarde depuis le début des temps vers le ciel....... toutes les cultures, tous les humains l'ont fait et ils ont cherché un sens et une signification.............

en bref, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas mélanger différentes langues qui définissent un univers de sens différent.......

et c'est ce que vous faites... vous ne comprenez pas le sens ancien et vous voulez le mélanger avec des preuves scientifiques modernes.... et cela ne marche pas.......

bonne chance lodol

PS : si vous pensez que la seule connaissance du passé est que la terre était considérée comme plate, c'est que vous ne connaissez pas grand chose aux cultures et aux cosmologies. Le monde occidental pense qu'il n'y a qu'une seule - la seule histoire de l'être humain et il pense que les connaissances psychologiques ont commencé avec Freud ou quelque chose comme ça. Mais ce n'est qu'une histoire... une partie de la race humaine. Toutes les cultures ont développé une connaissance psychologique et cosmologique propre dans laquelle elles pouvaient se mouvoir et comprendre......

 

Astro

Bonjour,

J'ai réalisé un indicateur en fonction de la position des planètes, mais pour l'instant je ne sais pas comment l'utiliser.

Si vous avez une idée...

Dossiers :
astro.jpg  292 kb
 

bases de données de test

energiel:
Bonjour,

J'ai créé un indicateur en fonction de la position des planètes, mais pour l'instant je ne sais pas comment l'utiliser.

Si vous avez une idée...

S'il vous plaît soyez gentil de l'attacher, si les admins vous permettent de le faire ,et essayez de donner une explication sur ce que les lignes signifient(d'après leur apparence ce sont des lignes planétaires en degrés)

Je suis intrigué par les deux côtés de pro Astro et contre Astro, je crois que des tests rigoureux est de l'essence et que l'acceptation ou le rejet de l'astro comme un outil de négociation, sans test préalable, n'est pas très rationnel.

A titre d'exemple de l'astrologie qui est à l'œuvre actuellement, si vous prenez les hauts du Yen (les bas de GJ, UJ, EJ, AJ...etc), vous verrez qu'ils sont séparés d'environ 30 degrés, d'une configuration planétaire particulière ... pour les hauts et les bas de l'USD et de l'EUR, la séparation de 90 degrés a assez bien fonctionné, etc, etc... Je ne dis pas que c'est la façon de trader les devises, juste que c'est suffisamment intriguant pour être testable.

En outre, quelles pourraient être les raisons pour lesquelles l'astrologie fonctionne ? Eh bien, principalement 2, la première est la "théorie de la gravité" proclamée par M. Taylor (d'ailleurs nominé pour le prix Nobel) qui postule essentiellement que la gravité affecte l'humeur des investisseurs et donc les prix... donc, fondamentalement, nous serons principalement affectés par la Lune et le Soleil.La seconde théorie est celle des "tempêtes électromagnétiques, taches solaires" qui prétend que les positions et orbites planétaires affectent le Soleil (statistiquement, il existe un très haut niveau de corrélation entre les positions planétaires et les éruptions solaires ) et que l'activité électromagnétique du Soleil affecte nos humeurs...

Pour tester la première théorie, il suffit de vérifier les niveaux des marées, à court et à long terme, et de les comparer avec un marché ou un indice particulier... comme le Dow Jones, par exemple, avec les niveaux des marées à Willett point (New York) ... ceux qui le font obtiendront quelques informations intéressantes sur le fonctionnement de notre monde...

Pour tester la deuxième théorie, il faudrait chercher des bases de données sur l'activité solaire passée (NASA ?) et essayer de les corréler avec les mouvements du marché, puis tester la validité statistique de ces corrélations avec un bon logiciel de statistiques ou d'analyse de données.

Si quelqu'un est intéressé à le faire, dites-le moi, je peux faire les tests statistiques, donc, j'ai juste besoin de bases de données très détaillées...

Salutations

Simba

 

Bonjour

Bonjour

Avez-vous utilisé ce NN pour le trading ? Que pensez-vous de ses performances ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Le NN n'a pas encore été développé pour l'astrologie ; je sais qu'il existe un certain nombre de programmes Excel NN sur le marché.

 

Il pourrait être intéressant de tester/comparer le hi/lo sur le marché des changes avec l'indicateur astro. Mais un néophyte total en astrologie comme moi aurait besoin d'un briefing sur l'utilisation possible de l'indi. Je me demande si, s'il s'avérait que l'indicateur a de la valeur, vous le laisseriez quand même partir gratuitement ?

Attention, certaines personnes mal intentionnées s'en moqueront. Mais les gens très sérieux ne le feront pas.

J'ai lu quelque part : les millionnaires n'utilisent pas l'astrologie, les milliardaires oui. J.P. Morgan.

 

Il existe déjà un programme appelé Neural Hit qui a été retiré du marché en raison de son succès. Mon idée est que les hauts et les bas des marchés représentent une sorte d'alignement planétaire, NN peut aider à reconnaître ces modèles.

 

Réseaux neuronaux astro Excel

Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils sur le développement d'un indicateur Astro Neural Network qui peut être affiché dans Metatrader. Quelle est la meilleure façon de procéder ? Mes idées sont les suivantes

1. Moteur d'éphémérides Astro ----> Excel ------> Metatrader

Le moteur Astro fournira toutes les données planétaires, Excel calculera l'indicateur en utilisant des réseaux neuronaux. L'indicateur sera ensuite affiché dans Metatrader. Qui peut ensuite être utilisé pour le système de trading.

Est-ce que je suis sur la bonne voie ?

Merci d'avance.

Voir le moteur Astro ci-joint. Vous trouverez d'autres exemples de moteurs à l'adresse ftp://ftp.astro.com/pub/swisseph/programs/.

Salutations

Peter

Dossiers :
swewin32.zip  262 kb
Raison: