Comment coder ? - page 127

 
: : vous ne pouvez pas utiliser "property" dans un code, utilisez simplement "color" comme un nom de variable normal dans votre instruction if. comme... color indic.1=Lime
: : utilisez ensuite le résultat de la couleur dans un SetIndexStyle() (vérifiez dans votre manuel) mais ce sera comme...
SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,0,0,indic.1) ; :
: mettez tout cela dans votre fonction init()

: : vérifiez dans votre manuel où et comment la #propriété doit être placée, ils ont différents aspects à considérer.

IN10TION

 

Merci, je pense que je peux essayer cela.

Dave

<<<

 

EA avec fermeture par heure et jour

Salut les codeurs

J'ai essayé de créer un EA avec les options suivantes :

Démarrer par les heures et l'heure sélectionnées.

Il semble que cette fonction fonctionne.

L'autre option que j'aimerais avoir est :

Fermer toutes les transactions à l'heure et au moment sélectionnés.

Veuillez voir mon modèle d'EA, que j'ai écrit.

Quelqu'un peut aider un vieil homme ?

Dossiers :
 

Verrouillage de la première valeur initiale de OrderOpenPrice()

Quelqu'un connaît-il un moyen de verrouiller la première occurrence de la valeur de OrderOpenPrice() ?

Par exemple, double x=OrderOpenPrice() ; mais je ne veux pas que les valeurs changent lors de la vente de l'ordre ou du renouvellement de l'ordre.

lors de la vente de l'ordre ou du renouvellement de l'ordre.

J'ai besoin que x serve de point de référence

toute aide est la bienvenue

Merci

 

Vous pouvez soit écrire le prix en tant que commentaire puis le déplacer dans chaque commande jusqu'à ce que vous souhaitiez le modifier, utiliser une variable globale ou écrire dans un fichier.

Lux

 

Essayer de faire fonctionner le code swing high/low sur des motifs autres que des pins

Bonjour,

J'ai un EA qui appelle un indicateur qui me dit si le prix est à un swing high/low. Cela fonctionne bien sur la barre actuelle, donc par exemple si c'est une pinbar et qu'elle est à un swing high/low alors mon EA crée une entrée d'achat/vente. Cela fonctionne très bien tant que mon EA capte les pinbars. Mais ce n'est pas bon si j'ai besoin de faire l'entrée sur disons une barre intérieure à un swing haut/bas parce que la barre haute/basse est passée.

Ce code fonctionnera pour la clôture de la première barre mais j'ai besoin que le code fonctionne pour la clôture de la deuxième ou troisième barre. En d'autres termes, j'ai besoin d'un moyen pour que mon EA se souvienne que le prix est au plus haut/bas pour quelques barres après le plus haut/bas.

(prevtime != Time[0])

{

DeleteSellLimit() ;

}

prevtime = Time[0] ;

 

au lieu d'avoir startcolor comme une chaîne de caractères, il faut l'avoir comme une couleur

Lux

 

Je voudrais savoir si l'on peut coder en utilisant la police chinoise ou arabe dans l'indicateur et le texte sera affiché sur le graphique ?

 
luxinterior:
Au lieu d'avoir startcolor comme une chaîne de caractères, il faut l'avoir comme une couleur Lux.

Lux, Cela fonctionnerait ainsi si je n'avais qu'une seule couleur d'indicateur à changer (par exemple du rouge au vert), mais j'ai deux couleurs d'indicateur à changer en fonction du changement de condition : Condition 1 à Condition 2 de l'indicateur :

Bool Condition 1 = True : Couleur de l'indicateur A = Jaune //Direction UP - Tampon 2

Bool Condition 1 = True : Indicateur B couleur = Clr_NONE - Tampon 3

Bool Condition 2 = False : Couleur de l'indicateur A = Clr_NONE - Tampon 2

Bool Condition 2 = False : Indicateur B color= Magenta //Down Direction - Tampon 3

Lux, comment puis-je résoudre ce problème ?

J'attends avec impatience votre réponse ! Et merci d'avoir répondu

Dave

 
#property indicator_color1 Magenta

#property indicator_color2 Yellow

extern bool TrendDirectionUp=true;

string Color1;

string Color2;

int init() {

if(TrendDirectionUp==true){

Color1=Yellow;

Color2=CLR_NONE;

}

if(TrendDirectionUp==false){

Color1=CLR_NONE;

Color2=Magenta;

}

SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,0,star_size,Color1);

SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW,0,star_size,Color2);

SetIndexArrow(0,172);//333

SetIndexArrow(1,172);//334

SetIndexBuffer(0,b1);

SetIndexBuffer(1,b2);

return(0);

}

Actuellement, les deux couleurs 1 et 2 sont noires sur le graphique !

Un gourou expert peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci à l'avance !

Raison: