Astro... - page 18

 
Suryananda:
Du 18-feb-2011 08:36 au 25-feb-2011 GMT

Ce graphique est Bull.

.

GBPUSD Acheter.

GBPJPY Acheter.

Stop loss 40 pip.

.

Twitter

.

.

.

C'est différent et passionnant, j'ai lu sur Gann. Pour une raison quelconque, lorsque je télécharge les indicateurs au début de ce fil dans expert/indicateurs, rien ne s'affiche à l'écran ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

 
energiel:
Bonjour,

J'ai mis à jour mon indicateur jusqu'en 2012, juste pour voir s'il y avait quelque chose de spécial mais il semble que les planètes fonctionnent toujours.....

mettez les fichiers planètes dans le répertoire /expert/files/ sans avoir besoin de les renommer en bin.

Mettez l'indicateur dans /expert/indicator/.

Cela fonctionne uniquement sur le graphique D1.

J'espère que cela pourra vous aider.

Pour l'instant, j'évite juste de trader lorsqu'il y a trop de croisements.

Il semble bon pour le futur proche, mais il y a encore un certain désordre à venir.

Bonne chance !

Merci beaucoup pour cela. J'ai essayé de les télécharger dans mt4 expert/indicateurs mais rien n'apparaît, pouvez-vous m'aider ? Merci.

 
Bogdan:
Le lien a changé. Lire ce message

Bogdon

Que s'est-il passé avec le lien ? Il semble que personne ne poste beaucoup ici, ce qui est bien dommage pour un sujet très intéressant, j'essaie de trouver un indy à télécharger, pouvez-vous me conseiller ? Merci.

 

Astro2

targus:
Merci beaucoup pour cela. J'ai essayé de les télécharger dans mt4 expert/indicateurs mais rien n'apparaît, pouvez-vous m'aider ? Merci.

Bonjour Targus, il faut mettre les fichiers des planètes dans le dossier expert/files/ et cela devrait fonctionner.

Est-ce que quelqu'un l'a fait fonctionner ?

J'ai peut-être oublié quelque chose.

 

Super, ok. Je réessayerai plus tard, merci beaucoup.

 
energiel:
Bonjour Targus, vous devez mettre les fichiers des planètes dans le dossier expert/files/ et cela devrait fonctionner.

Quelqu'un l'a-t-il fait fonctionner ?

J'ai peut-être oublié quelque chose.

J'ai eu quelques problèmes pour le faire apparaître, mais ensuite ça a marché. J'ai dû aller dans l'éditeur de l'indicateur et appuyer sur Annuler. Cela l'a fait s'afficher pour une raison étrange.

Quoi qu'il en soit, je voulais vous demander si vous pouviez le faire fonctionner pour de plus petites périodes de temps comme 1H ou 15M.

Et quelles sont les couleurs pour chaque planète. Je n'arrive pas à savoir laquelle est laquelle.

Merci

 
energiel:
Bonjour Targus, vous devez mettre les fichiers planètes dans le dossier expert/files/ et cela devrait fonctionner.

Est-ce que quelqu'un l'a fait fonctionner ?

J'ai peut-être oublié quelque chose.

energiel

Votre indicateur est en zip, dois-je le dézipper et le charger sur le bureau d'abord et ensuite l'envoyer aux experts ou l'extraire et le dézipper directement vers les experts/fichiers, aussi je comprends que blackstack demande quelle couleur appartient à quelle planète ?

J'ai aussi compris que Blackstack demande quelle couleur appartient à quelle planète ? Avez-vous des pdf ou d'autres informations sur ce merveilleux sujet que vous voudriez partager et si vous avez le temps, pouvez-vous poster un ou deux graphiques et votre logique derrière vos transactions ? Ce serait formidable de faire avancer ce fil de discussion car il y a de grands esprits et des penseurs compétents ici à forex-std qui seraient sans doute aussi intéressés par ce phénomène.

Cordialement.

 

Quelqu'un peut-il m'aider dans le même cas, j'obtiens un écran vide avec Vénus dans le coin gauche. Mon mail est preethaforex@gmail.com.

profitrader21:
Salut,

Quelqu'un peut-il m'envoyer les fichiers .bin renommés à mon adresse e-mail al212226@yahoo.co.uk ? Je les ai installés selon les instructions et placés dans le dossier experts/files, mais comme GreatYves l'a décrit précédemment, je n'obtiens qu'une fenêtre vide avec Vénus écrite dans le coin supérieur gauche. J'utilise Windows Vista. Lorsque je renomme les fichiers en .bin, Windows ne reconnaît pas .bin comme une extension valide et me demande avec quel programme les fichiers doivent être ouverts. J'espère que quelqu'un pourra m'envoyer les fichiers renommés par e-mail. Merci beaucoup.

Salutations
 

pouvez-vous expliquer le blog qui prédit la cravate de la chute du Dow Jones ?

il s'agit d'astrologie financière

les secrets des retournements de la bourse

Quelqu'un peut-il expliquer comment dessiner ces triangles ?

Dossiers :
1.jpeg  90 kb
2.jpeg  59 kb
3.jpeg  68 kb
 

Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Est-ce vraiment la page Astro la plus active sur TSD ?