Astro... - page 11

 
profitrader21:
Salut,

Quelqu'un peut-il m'envoyer les fichiers .bin renommés à mon adresse électronique al212226@yahoo.co.uk ? Je les ai installés conformément aux instructions et placés dans le dossier experts/files, mais comme GreatYves l'a décrit précédemment, je n'obtiens qu'une fenêtre vide avec Venus écrit dans le coin supérieur gauche. J'utilise Windows Vista. Lorsque je renomme les fichiers en .bin, Windows ne reconnaît pas .bin comme une extension valide et me demande avec quel programme les fichiers doivent être ouverts. J'espère que quelqu'un pourra m'envoyer les fichiers renommés par e-mail. Merci beaucoup.

Salutations

Je pense que vous devriez changer l'emplacement de votre plateforme mt4 de Program Files à C...Quand je l'ai fait, j'ai résolu la plupart sinon tous les problèmes habituels que j'avais avec Vista et mt4 .

Salutations

S

 
SIMBA:
Je pense que vous devriez changer l'emplacement de votre plateforme mt4 de Program Files à C...Quand je l'ai fait,j'ai résolu la plupart sinon tous les problèmes habituels que j'avais avec Vista et mt4 .

Salutations

S

La même chose avec Windows 7

Vous pouvez également faire un clic droit sur metatrader.exe et le mettre en mode administrateur.

 

Indicateurs astro.

Bonjour ! !!!!!!

Je voudrais partager ces indicateurs intéressants que j'ai trouvés dans un forum russe.

Merci beaucoup à tous les membres de ce fil.

Dossiers :
 
pacapanes:
Bonjour ! !!!!!!

Je voudrais partager ces indicateurs intéressants que j'ai trouvés dans un forum russe.

Vraiment merci pour tous les membres de ce fil.

Très intéressant, merci beaucoup.

Pourriez-vous afficher le lien vers ce forum russe ?

Merci.

 
pacapanes:
Bonjour ! !!!!!!

Je voudrais partager ces indicateurs intéressants que j'ai trouvés dans un forum russe.

Vraiment merci pour tous les membres de ce fil.

Merci Pacapanes beaux indicateurs !

 

intéressant

pacapanes:
Bonjour ! !!!!!!

Je voudrais partager ces indicateurs intéressants que j'ai trouvés dans un forum russe.

Merci beaucoup à tous les membres de ce fil de discussion.

Pacapanes,

Merci beaucoup pour vos indicateurs très intéressants.

Pourriez-vous avoir la gentillesse de poster un lien vers le forum russe où vous les avez trouvés ?

Il semble qu'il y ait un problème avec le code, ils semblent fonctionner correctement, mais ,lors de la compilation ,je reçois plusieurs avertissements, même si cela semble bien fonctionner avec l'exception suivante, et quand j'essaie d'utiliser la vitesse différentielle des 2 planètes, j'obtiens un blank....pas pour la distance, mais oui pour la vitesse, et la vitesse différentielle entre Mars et Mercure est la deuxième règle de Bayer, donc, la vitesse est nécessaire pour tester les règles de Bayer.

Salutations

S

 
 

Indicateur Astro

Bonjour,

Merci Simba et Mr. Tools pour vos conseils. J'ai placé Metatrader dans C/Program Files et exécuté le terminal en tant qu'administrateur mais j'obtiens toujours la fenêtre vide pour l'indicateur Astro. J'apprécierais grandement si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer les fichiers .bin renommés à al212226@yahoo.co.uk. Ils sont la seule raison pour laquelle l'indicateur ne fonctionne pas. Merci d'avance.

Salutations

 
profitrader21:
Bonjour,

Merci Simba et Mr. Tools pour vos conseils. J'ai placé Metatrader dans C/Program Files et j'ai exécuté le terminal en tant qu'administrateur mais j'obtiens toujours la fenêtre vide pour l'indicateur Astro. J'apprécierais grandement si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer les fichiers .bin renommés à al212226@yahoo.co.uk. Ils sont la seule raison pour laquelle l'indicateur ne fonctionne pas. Merci d'avance.

Salutations

Pour moi, l'indicateur Astro ne fonctionne que sur le graphique hebdomadaire, mais j'obtiens à peine une ligne sur le graphique quotidien !

 
SIMBA:
J'aimerais expliquer pourquoi je suis si intéressé par l'astrologie, alors que je négocie principalement sur la base de cycles extraits par des indicateurs propriétaires très sophistiqués développés dans un groupe privé fermé pendant des mois de travail acharné... ET PAS POUR LE PARTAGE ... Je partage mes connaissances et c'est ce qui vous fera gagner de l'argent.

Fondamentalement : À mon avis, les événements astrologiques sont soit la cause ou sont corrélés avec les cycles de prix ... voir la photo, les lignes verticales sont les dates des évolutions de 90 degrés de la Lune Vénus, le cycle montré ci-dessous est calculé par des algorithmes propriétaires appliqués à la série chronologique des prix ... ils sont exactement les mêmes points de retournement ... Je vais citer James Smithson, qui le dit mieux que la plupart ...

"Le point le plus important que je vous ferais peut-être remarquer est que les principes clés qui sous-tendent la méthodologie de prévision de Gann sont les suivants :

Les marchés boursiers et des matières premières sont principalement guidés par des cycles et ces cycles sont produits par les planètes. En bref, les influences astrologiques dirigent les marchés financiers.

Par conséquent, la méthode de prévision de Gann consiste essentiellement à :

Premièrement, l'identification des influences astrologiques particulières ayant un impact sur une action ou une marchandise particulière sur une période donnée; et

Deuxièmement, estimer, à partir des angles dits de Gann, le prix d'une action ou d'une marchandise particulière un jour donné.

Cette deuxième tâche est facilitée par la forte tendance des prix à se conformer au temps lorsqu'un cycle temporel est terminé (Toutes les règles prouvent que le temps est le facteur essentiel et que les prix se conforment au temps lorsqu'un cycle temporel est terminé ; Why Money Is Lost On Commodities And Stocks And How To Make Profits, W. D. Gann, 1954). En pratique, cela signifie que lorsqu'un cycle temporel est complet, le prix d'une action ou d'une marchandise aura tendance à se trouver sur un angle important de Gann." UNQUOTE

Eh bien, pendant des années, j'ai eu des doutes sur Gann, car il y a une forte controverse sur son succès ou son échec sur les marchés ... D'un autre côté, ce qui est clair, c'est qu'il y a des preuves écrites détaillées qu'il a toujours prédit les changements de prix à la pièce et au jour près ... En outre, à la fondation pour l'étude des cycles, l'astronomie et les influences planétaires sont prises très au sérieux par des personnes (la plupart d'entre elles) ayant une formation scientifique et/ou commerciale).J'ai donc décidé d'explorer cette voie et de décider sur la base de ma propre recollection de preuves, j'ai commencé il y a presque 3 ans, et je dois dire que la première année j'ai pensé que j'étais fou de perdre mon temps sur ce sujet. Heureusement, après avoir écarté la pseudo-science et les trucs new age, j'ai trouvé de très bons conseils, dans les livres de G Bayer et ensuite de Bradley F Cowan, que je pouvais soit tester statistiquement pour la corrélation ou par inspection visuelle, et cela m'a convaincu que le temps d'apprentissage était bien utilisé.

Pourquoi les cycles échouent-ils ?... Parce que nous ne connaissons pas leur cause sous-jacente... Ainsi, nous trouvons un cycle, comme celui montré sur l'image, et nous nous attendons à ce que le prochain tour soit le 30 septembre... mais, lorsque nous connaissons la cause (ou, au moins un événement corrélé), nous savons que le cycle va probablement se prolonger pendant quelques jours... ;)... soit cela, soit la séquence va cesser de fonctionner, et nous devrons trouver une nouvelle séquence pour le mois suivant.

BTW...Je n'ai toujours pas joué avec les angles de Gann, j'utilise les Pivots et les hauts et bas précédents pour estimer la zone de retournement d'un prix, mais j'ai l'intention de le faire et de vérifier la véracité de cette affirmation.

Salutations

S

Bonjour

s'il vous plaît, téléchargez l'indicateur dans votre graphique, le nom est "win_g1".

merci