Cycle de tendance Schaff - page 13

 

salut mladen

pouvez-vous essayer de coder quelque chose comme Schaff WPR ?

salutations

mladen:
C'est un des indicateurs de la série Schaff (je l'ai écrit il y a longtemps, mais celui-ci est un peu amélioré). Il calcule un rsx à partir d'un signal macd (dans ce cas, c'est un rsx puisque le rsx lui-même est déjà une version beaucoup plus lisse du rsi).
 
wwwassa:
salut mladen

pouvez-vous essayer de coder quelque chose comme schaff WPR ?

salutations

wwwassa

Si nous considérons un wpr comme une "stochastique sans lissage" (ralentissement) - voir l'exemple où le ralentissement est fixé à 1 dans l'indicateur stochastique et comment il est lié au WPR

alors ce serait le WPR de Schaff (aucun lissage appliqué à la stochastique calculée dans le cycle de tendance de Schaff).

Dossiers :
 

merci pour le partage de l'indicateur mladen et j'ai une question sur le double WPR comme wpr sur wpr ? quelque chose comme cela existe ?

mladen:
wwwassa

Si nous considérons un wpr comme une "stochastique sans lissage" (ralentissement) - voir l'exemple où le ralentissement est fixé à 1 dans l'indicateur stochastique et comment il est lié au WPR

alors ce serait le WPR de Schaff (aucun lissage appliqué à la stochastique calculée dans le cycle de tendance de Schaff).

 
wwwassa:
merci pour le partage de l'indicateur mladen et j'ai une question sur le double WPR comme wpr sur wpr ? quelque chose comme ça existe ?

wwwassa

Utilisez ceci à la place (comme je l'ai expliqué WPR est plus ou moins une stochastique renommée (juste décalée des valeurs vers le négatif)). Définissez le paramètre "Double" à true et définissez le paramètre "Slowing" à 1 et vous obtiendrez l'équivalent de wpr sur wpr mais en valeurs positives

Dossiers :
 

Ok, je n'ai pas vu ça tout à l'heure. Mladen, que pensez-vous du cci sur la double stochastique?

salutations

mladen:
wwwassa Utilisez ceci à la place (comme je l'ai expliqué WPR est plus ou moins une stochastique renommée (juste décalé les valeurs vers le négatif)). Mettez le paramètre "Double" à true et mettez le paramètre "Slowing" à 1 et vous obtiendrez l'équivalent de wpr sur wpr mais en valeurs positives
 
wwwassa:
ok je n'ai pas vu cela plus tôt. Mladen, que pensez-vous du CCI sur le double stochastique ?

wwwassa

Il est facile de voir quels seraient les résultats. Il suffit de faire glisser le CCI sur le stochastique double et de choisir les données de l'indicateur précédent dans le champ du prix. Voici un exemple de ce à quoi cela ressemble (la ligne bleue est le CCI d'un double stochastique).

Dossiers :
 

Merci mladen je l'ai fait, mais j'ai une autre question à propos de schaff sur l'indicateur deMarker? cela peut être intéressant....

salutations

mladen:
wwwassa Il est facile de voir quels seraient les résultats. Il suffit de faire glisser le CCI sur le double stochastique et de choisir les données de l'indicateur précédent dans le champ du prix. Voici un exemple de ce à quoi cela ressemble (la ligne bleue est l'ICC d'un double stochastique).
 
wwwassa:
Merci mladen je l'ai fait, mais j'ai encore une question sur le schaff sur l'indicateur deMarker ? cela peut être intéressant... regards

Désolé, mais je n'arrive pas à comprendre complètement l'idée, alors voici une tentative.

Si vous cherchez le DeMarker de Schaff, vous ne pouvez pas le faire (le DeMarker nécessite des données qui manquent au cycle de tendance de Schaff). Si, par contre, vous cherchez un Schaff utilisant le DeMarker pour le calcul, c'est celui-là, mais c'est simplement un DeMarker un peu plus lisse que le DeMarker original utilisant la même période (le haut est cet indicateur, le bas est le DeMarker utilisant la même période que le DeMarker utilisé en interne dans cet indicateur).

Ainsi, l'effet de l'application du calcul du cycle de tendance de Schall au DeMarker n'est pas aussi "spectaculaire" que son application au MACD ou au RSI. C'est bien qu'il soit plus lisse (plus la période Schaff est longue, plus il sera proche du DeMarker original) et si vous avez besoin d'un DeMarker plus lisse, c'est celui qu'il vous faut.

 

Comme DeMarker plus lisse c'est intéressant. Merci

 

mladen

Merci pour le partage de cet indicateur mais sur ma tête c'était différent, peut-être pouvez-vous faire un cycle de tendance schaff d'une MA (ma normale du prix du graphique) ou la ligne centrale de l'indicateur os gaussien support rezistance ?

Je cherche quelque chose qui me montre une tendance plus longue, pas quelque chose comme une descente et des trous. Beateful look ssrc mais il répare, peut-être l'indicateur de ce site peut être utile pour la modification future : Spearman's Rank Correlation - MQL4 Code Base

Salutations

mladen:
Désolé, mais je n'arrive pas à comprendre complètement l'idée, alors voici une tentative.

Si vous cherchez le DeMarker de Schaff, vous ne pouvez pas le faire (le DeMarker nécessite des données qui manquent au cycle de tendance de Schaff). Si, par contre, vous cherchez le Schaff utilisant le DeMarker pour le calcul, c'est celui-là, mais c'est simplement un DeMarker un peu plus lisse que le DeMarker original utilisant la même période (le haut est cet indicateur, le bas est le DeMarker utilisant la même période que le DeMarker utilisé en interne dans cet indicateur).

Ainsi, l'effet de l'application du calcul du cycle de tendance de Schall au DeMarker n'est pas aussi "spectaculaire" que son application au MACD ou au RSI. C'est bien qu'il soit plus lisse (plus la période Schaff est longue, plus il sera proche du DeMarker original) et si vous avez besoin d'un DeMarker plus lisse, c'est celui qu'il vous faut.
Raison: