Indicateurs multitemporels - page 232

 
omid:
Bonjour

J'ai besoin de mft cet indicateur

ma-wpr.mq4 (2.1 KB

S'il vous plaît aidez-moi

il suffit d'utiliser le stochastique (mtf) - lissage (ralentissement) réglé sur 1 (pas de lissage, sto rapide) ; K et D - les mêmes ;

l'échelle sera de 0 à 100 [sto, rsi, etc.] au lieu de 0 à -100 ;

 
omid:
Bonjour

J'ai besoin de mft cet indicateur

Aidez-moi, s'il vous plaît

J'espère que cela vous aidera

Dossiers :
mtf_wpr.mq4  4 kb
 
marketmover:
Bonjour, quelqu'un peut il faire ce MTF merci !

MT4-LevelStop-Reverse-vB0-4_Alert_mtf.mq4

 
fxbs:
utilisez simplement stochastique (mtf) - lissage (ralentissement) réglé sur 1 (pas de lissage, sto rapide) ; K et D - les mêmes ; l'échelle sera de 0 à 100 [sto, rsi, etc.] au lieu de 0 à -100 ;
sager22 :
J'espère que cela vous aidera

Bonjour

merci beaucoup

 

Aidez-moi s'il vous plaît !

Salut, tous les programmeurs

J'ai un faible pour les triangles. Je les vois dans toutes les paires et toutes les échelles de temps. Je les vois partout. Et j'ai besoin d'un indicateur qui me les montre tous.

Donc, j'ai besoin d'un indicateur qui identifie les triangles.

J'en ai utilisé quelques-uns avec des lignes continues sur le graphique, mais cela ne me convient pas.

J'ai vraiment besoin d'un indicateur qui dessine des lignes courtes pour montrer les triangles.

Je joins une image pour que vous puissiez la voir.

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider et réaliser cet indicateur pour moi.

Merci de votre aide.

 

Recherche d'un ATR indien #mtf

Bonjour à tous,

J'essaie de trouver un indicateur qui affiche l'écart moyen sous forme de nombre pour les différents cadres temporels en une seule fois.

Quelque chose comme :

30 min ATR = 20 1 hr ATR = 40 4 hr ATR = 160

Merci d'avance

 
basza:
Bonjour à tous,

J'essaie de trouver un indicateur qui affichera la gamme moyenne sous forme de nombre pour les différents cadres temporels en une seule fois.

Quelque chose comme :

30 min ATR = 20 1 hr ATR = 40 4 hr ATR = 160

Merci d'avance

1. sémaphores (feux de signalisation, clignotants, tableaux de bord, etc.) - indicateurs de signaux - comme le MultiIndic de FeruFx - peuvent montrer les lectures d'une variété d'indicateurs, y compris l'ATR sur tous les TFs.

2. vous pouvez placer quelques indicateurs AtrMtf dans la même sous-fenêtre et définir la couleur Non (ou n'importe quelle couleur) - vous avez essentiellement besoin d'une ligne de commentaire.

3. quelqu'un doit modifier l'une des indis multiSignal ou écrire une toute nouvelle ligne de commentaire dans l'indis atr (en multipliant les atrs 4 tfs) ...

demander aux gars qui jouent avec les sigTables- si l'idée est intéressante...

 

atr chan mtf

discussion ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

C'est un indicateur assez intéressant...

L'idée d'un système de trading serait d'entrer dans la direction du prix et d'utiliser la ligne du dessous comme SL et la ligne du dessus comme TP.... et vice versa. A utiliser sur un M5 majeur.

ES

fxbs:
atr chan mtf discussion ici : https://www.mql5.com/en/forum/general
 
fxbs:
juste 4 fun - quelque chose comme ça... (b-clock mod pour montrer l'atr...) encore une fois - si vous avez des gars intéressés - ils vous aideront.

Merci fxbs,

C'est ce que je cherchais. C'est pour un système que j'essaie de mettre en place et j'essayais de trouver un indice qui fasse cela pour que je n'aie pas besoin de changer de graphique quand un signal se présente.

Je pense commencer un fil ici pour voir si un ea peut être écrit mais je pense que je dois le tester un peu plus pour voir si je peux répéter mes résultats.

Raison: