Cycle de tendance Schaff - page 15

 
Eldiablo54:
Bonjour Valeofx, cela vous dérangerait-il de partager votre schaff mtf car aucun des autres ne montre la pente en rouge et vert.

Vous pouvez utiliser celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173478/page9. Réglez la MaPeriod à 1 et vous devriez être en mesure de reproduire les valeurs de cette image.

 

C'est l'indicateur Schaff Trend Cycle Zones qui est mtf et avec des alertes sur le changement de couleur des zones, qui changent de couleur selon le changement de pente de la STC.

Dossiers :
 

Voici quelques indicateurs Schaff Trend cycle rendus compatibles avec les nouvelles constructions de mt4.

 
mladen:
Il s'agit d'une version mise à jour pour les nouveaux builds de Metatrader 4. Il ne fonctionnera pas sur les anciennes versions de Metatrader 4.

Bonjour Mr. mladen J'ai essayé avec cet indicateur sur 2 mt4 différents et il n'a pas fonctionné. Pouvez-vous résoudre ce problème ?

 
mrtools:
C'est l'indicateur Schaff Trend Cycle Zones qui est mtf et avec des alertes sur le changement de couleur des zones, qui changent de couleur selon le changement de la pente STC.

Il s'agit d'une version mise à jour pour les nouvelles constructions de metatrader 4 schaff_trend_cycle_zones_nmc.mq4. Il ne fonctionnera pas sur les anciennes versions de Metatrader 4.

 
Souayah:
Bonjour Mr. mladen j'ai essayé avec cet indicateur sur 2 mt4 différents et il n'a pas fonctionné. Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Vous avez raison.

Je l'ai corrigé et maintenant ça marche bien. Il est remplacé au poste original (ici : https://www.mql5.com/en/forum/173478/page10)

Dossiers :
schaff_3.gif  97 kb
 

Salut maladan Pouvez-vous ajouter à cet indicateur une alerte avec les conditions suivantes :

- lorsque l'indicateur change de couleur

- lorsque l'indicateur franchit le niveau 90 de haut en bas

- lorsque l'indicateur franchit le niveau 10 de bas en haut.

schaff_trend_cycle_nrp_mtf_nmc.mq4

 
 
Souayah:
Bonjour maladan Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter à cet indicateur une alerte avec ces conditions :

- quand l'indicateur change de couleur

- lorsque l'indicateur passe le niveau 90 de haut en bas

- lorsque l'indicateur franchit le niveau 10 de bas en haut.

schaff_trend_cycle_nrp_mtf_nmc.mq4

Je le cherche

Je suis convaincu qu'il a déjà été posté quelque part mais pour l'instant je ne le trouve pas.

 

non mladen l'alerte n'est pas affichée nulle part nous en avons besoin bitte !

Raison: