Indicateurs multitemporels - page 718

 
mikocairo55:
merci mladen pour le stochastique rsi

mais j'ai besoin de l'indicateur ci-dessous pour mt4

étude(title="Stochastic RSI", shorttitle="Stoch RSI")

source = close

lengthRSI = input(14, minval=1), lengthStoch = input(14, minval=1)

smoothK = entrée(3, minval=1), smoothD = entrée(3, minval=1)

rsi1 = rsi(source, lengthRSI)

k = sma(stoch(rsi1, rsi1, rsi1, lengthStoch), smoothK)

d = sma(k, smoothD)

plot(k, color=blue)

plot(d, color=orange)

h0 = hline(80)

h1 = hline(20)

fill(h0, h1, color=purple, transp=80)

mikocairo55

Pour autant que je sache, ce sont les mêmes

L'indicateur de votre post est un stochastique lissé sma avec l'ajout d'une ligne de signaux - la même chose est faite dans le RSI stochastique. Si vous définissez les mêmes paramètres, vous obtiendrez les mêmes valeurs.

 

Bonjour Mladen

vous avez codé cet indy pour 2 lignes ,

Maintenant, pouvez-vous ajouter une option pour 3 lignes ?

Salutations

Dossiers :
 
rkhan1:
Bonjour Mladen

vous avez codé cet indy pour 2 lignes ,

maintenant pouvez-vous ajouter l'option pour 3 lignes

Salutations

Cela ne serait-il pas trop (puisque c'est dans une sous-fenêtre, le croisement des 3 valeurs ne ferait qu'ajouter du retard) ?

 

Bonjour,

J'ai programmé de nombreux indicateurs MTF de cette façon :

int iTF1 = iBarShift(NULL, TF1_Timeframe, Time);

Sto_Sig_2 = iStochastic(NULL,TF1_Timeframe, TF1_KPeriod, TF1_DPeriod, TF1_Slowing, TF1_Method ,TF1_Price, 1, iTF1+2)

Mais si je l'utilise, je vois pour les valeurs passées par exemple de PERIOD_D1 seulement la même valeur tout au long de la journée.

Si j'appelle

Sto_Sig_2 = iStochastic(NULL,PERIOD_D1, TF1_KPeriod, TF1_DPeriod, TF1_Slowing, TF1_Method ,TF1_Price, 1, 0)

dans mon EA, ce qui fait que j'obtiens des valeurs différentes tout au long de la journée (même pour les jours précédents).

Maintenant, comment puis-je calculer un indicateur mtf qui me montre les différentes valeurs mft, par exemple en H1 à partir de D1 ? Je ne veux donc pas vraiment obtenir la valeur de clôture. J'espère que vous pouvez comprendre ma question.

Merci beaucoup !

 
sunshineh:
Bonjour,

J'ai programmé de nombreux indicateurs MTF de cette façon :

int iTF1 = iBarShift(NULL, TF1_Timeframe, Time);

Sto_Sig_2 = iStochastic(NULL,TF1_Timeframe, TF1_KPeriod, TF1_DPeriod, TF1_Slowing, TF1_Method ,TF1_Price, 1, iTF1+2)

Mais si j'utilise cette méthode, je vois pour les valeurs passées, par exemple de PERIOD_D1, seulement la même valeur tout au long de la journée.

Si j'appelle

Sto_Sig_2 = iStochastic(NULL,PERIOD_D1, TF1_KPeriod, TF1_DPeriod, TF1_Slowing, TF1_Method ,TF1_Price, 1, 0)

dans mon EA, ce qui fait que j'obtiens des valeurs différentes tout au long de la journée (même pour les jours précédents).

Maintenant, comment puis-je calculer un indicateur mtf qui me montre les différentes valeurs mft, par exemple en H1 à partir de D1 ? Je ne veux donc pas vraiment obtenir la valeur de clôture. J'espère que vous comprenez ma question.

Merci beaucoup !

Comment est défini votre TF1_Timeframe ?

 

TF1_Timeframe est f.e. 1440 et je l'utilise sur mon graphique H1.

 
sunshineh:
TF1_Timeframe est par exemple 1440 et je l'utilise sur mon graphique H1.

Non. Je voulais dire comment l'avez-vous déclaré ? Comme int, double, string ?

 

Je ne sais pas si ça ajouterait du temps.

tu es le codeur professionnel ici, je voulais juste tester

Quoi qu'il en soit, vous pouvez supprimer le LAG

Salutations

 
mladen:
MACD cross zero separate (originellement posté ici https://www.mql5.com/en/forum/173574/page260 ) mis à jour pour le nouveau metatrader 4 : macd_cross_zero_separate_mtf_nmc.mq4

Celui-ci aussi (originellement du même post) : macd_cross_zero_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

salut mladen vous ne répondez pas à ma question dans le post 7203

c'est urgent pour moi

Raison: