Ema Cross ! - page 47

 

Emac4

Bonjour !

Quelqu'un a-t-il essayé la version 4 d'EMAC ?

Dossiers :
 
codersguru:
Bonjour, quelqu'un a essayé EMAC version 4 ?

Salut codersguru,

Merci d'avoir partagé votre brillante idée.

En fait, j'ai lu tous les messages depuis le début jusqu'à votre dernier message.

Pour EMAC V4, je pense que tant qu'il y a des positions fermées avec le signe moins, il y a un facteur de risque ! même si le profit est plus élevé (je le pense !).

La version précédente est peut-être plus performante.

Je vais continuer à suivre le système et s'il y a des commentaires, je les posterai.

Bonne chance.

 

Le courtier l'autorise-t-il ?

Je suppose que personne ici n'a essayé les experts sur un compte réel !

La question ... En raison de la nature du travail de l'expert, pensez-vous que les courtiers accepteront de travailler avec de tels experts ?

Y a-t-il un moyen de réduire la quantité et d'augmenter la durée des communications entre l'expert et le serveur du courtier ?

De cette façon, le courtier ne dira pas, vous inondez mon serveur avec votre grande quantité de signaux !

Je ne sais pas si mon raisonnement est correct ou non !

S'il vous plaît, conseillez-moi, car je pense vraiment ouvrir un nouveau compte avec l'un des courtiers MT4, car mon courtier actuel n'utilise pas MT.

 

Voici ma situation en utilisant EMA_CROSSmod sur un graphique H1. J'utilise les paramètres par défaut mais j'ai changé le risque = 15 %.

Le résultat est pour l'utilisation de l'expert pendant quelques heures !

Bonne chance à tous.

Dossiers :
 

CodersGuru pourrait-il jeter un coup d'œil à mon fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum et voir si ce type d'expert peut être réalisé. J'ai été renvoyé à votre fil de discussion parce que votre Expert EMA_CROSS est presque identique, mais un peu plus compliqué aussi :)

Merci,

Consultant

 

Je me prépare actuellement à tester la dernière version de cet EA avec tous les paramètres par défaut sur les échelles de temps H1 et D1.

Je vais utiliser les paires de devises suivantes :

EURJPY, EURUSD, GPBJPY, GBPUSD, USDCHF, USDJPY, USDCAD, AUDUSD.

Je ferai une mise à jour à la fin de la semaine avec mon état prévisionnel. Le backtesting n'a pas été très fructueux.

CodersGuru, merci pour l'EA. Il semble qu'il a beaucoup de potentiel. Je me demandais s'il était possible d'ajouter un paramètre qui fermerait automatiquement toutes les positions 1 heure avant la fermeture le vendredi ? Je crois que c'est à 4PM EST mais je ne sais pas ce que c'est en GMT. Est-il possible d'ajouter cette fonction ? J'aime tout liquider avant le week-end. Je pourrais le faire manuellement, mais je me demandais si l'EA pourrait être conçu pour le faire au cas où je ne serais pas là.

Merci

 
holyguy7:

CodersGuru, merci pour l'EA. Il semble qu'il ait beaucoup de potentiel. Je me demandais s'il était possible d'ajouter un paramètre qui fermerait automatiquement toutes les positions 1 heure avant la fermeture le vendredi ? Je crois que c'est à 4PM EST mais je ne sais pas ce que c'est en GMT. Est-il possible d'ajouter cette fonction ? J'aime tout liquider avant le week-end. Je pourrais le faire manuellement, mais je me demandais si l'EA pourrait être conçu pour le faire au cas où je ne serais pas là.

Merci

EST est GMT-5, donc 4PM EST devrait être 10PM pour GMT+1.

 

EMA Cross 2

J'ai commencé à utiliser l'EMACross v2. Voici la première série de résultats.

Je travaille sur 6 paires de devises. GPBJPY, EURJPY, USDCHF, GBPUSD, USDJPY et EURUSD. TF = quotidien. Tous les paramètres sont par défaut.

Grumpyone

Dossiers :
3-17-06.htm  12 kb
 

Aucun message depuis trois jours !

Bonjour...

Pourquoi n'y a-t-il pas de messages depuis trois jours ?

 
oshaban:
Bonjour... Pourquoi n'y a-t-il pas eu de messages depuis trois jours ?

Tous les fils de discussion d'EA se terminent de cette façon. Triste mais vrai. Je pense que nous devons tous revenir au trading manuel.

Raison: