La vérité pure sur le forex et le TS ! - page 8

 

Richie
писал(а)
>>

Une question à vous poser. D'après vous, quel est le "pourcentage d'aléatoire" dans ce graphique ?

D'après le graphique, l'angle de la pente descendante est de 17 degrés et la pente ascendante de 13 degrés, et le graphique va avec une expansion, et le % d'aléa est plus vers le bas que vers le haut ! )))

Oooh, si c'était comme ça au forex, on m'aurait retrouvé depuis longtemps, mes millions perdus, comme l'a dit l'auteur de cet essai, ou quelqu'un d'autre, mais j'ai aimé l'expression !

 
LeoV писал(а) >>

Peut-on être sûr qu'une brique ne vous tombera pas sur la tête lorsque vous quitterez la maison ? )))

Il y a une grande différence entre les deux, tu penses à la vie présente à ce moment-là et moi je pense au futur, parce que le corps et l'âme sont des choses différentes ! Jetez-moi de l'argent, je glisserai un mot en votre faveur quand je serai au paradis !))))

 

Oui, tupogoloviy, c'est pourquoi il y a peu de gens qui font des "citrons" dans le forex.

Le principal "secret" de ce graphique est encore plus simple : quel que soit le prix, il est destiné à traverser l'axe "temps",

et où va-t-elle aller ? C'est une onde sinusoïdale, même si elle est gâchée par le GPS.

 
Richie >>:

Вопрос на "засыпку". Как вы думаете, какой "процент случайности" в этом графике?


96,7% selon Gost.

 
Bien joué ! !! Et les inondateurs sont accrochés...
 
Richie >>:

Хорошая шутка, paukas, завтра покажу вам ещё один любопытный график, посмотрим какой процент будет тогда.

Je me fiche de montrer un cliché macro des zones poilues, quel est l'intérêt...


- Qu'est-il arrivé au forum ? Où sont passées les questions techniques ? Où sont les "grails" intéressants ?

- Il est probable que tous ceux qui ont étudié le MKL4 l'ont maîtrisé à 100%. Et ceux qui avaient une approche "alternative" de l'analyse du marché - ont épuisé toutes leurs idées et ne comptent que sur le chèque de paie à la fin du mois.


"Ours blanc", sans vouloir vous offenser. Il n'y a rien de personnel. C'est juste que vos sujets sont disparus depuis longtemps ici. La nostalgie. Le vide du forum. Riez juste. GURU !!!! Où avez-vous disparu ? Où sont les sujets intéressants ?

 
vizit >>:

Покажи лучше по каким методикам сливал, а по каким зарабатывал.

А то хоть макросъёмку волосатых мест показывай, толку то...

Comment puis-je savoir quelle méthodologie vous avez utilisée pour drainer ?

S'il y avait une méthodologie de fuite, elle serait sans valeur.

Mais n'importe quel idiot peut gagner de l'argent. Et votre graphique le montre parfaitement.

 
paukas >>:

Откуды ж я знаю по каким вы методикам сливали ?

Если бы была сливная методика - ей бы цены не было.

А заработать может любой дурак. Вот и на вашем графике отлично видно.

Sur quel horaire ?

 
Je vidange surtout au supermarché central. Par la méthode idiote - pathétique, mais volontaire.
 
vizit >>:

На каком графике?

Sur le graphique de l'équilibre et de l'équité, bien sûr :)


Désolé, vizit

Je pensais que vous aviez présenté le diagramme de répartition