Ema Cross ! - page 39

 

Paramètres !

Bonjour à tous,

Il y a beaucoup d'options à régler dans cette version de l'EA EMA CROSS et cela peut vous perturber.

Mais la bonne nouvelle est que "VOUS POUVEZ & RECOMMANDEZ D'UTILISER LES DEFAUTS".

Quoi qu'il en soit, voici les options en détail :

Qu'est-ce que l'EMA CROSS ?

Le trading basé sur le croisement de deux EMA (et 3 EMA) est une idée très ancienne et qui a fonctionné et fonctionne.

Mais l'EMA CROSS est basé sur une autre idée. Elle est basée sur la stratégie de contre-tendance.

Nous prenons la position opposée de tous les traders du monde qui utilisent les EMAs Pro-Trend.

Nous savons tous que les prix suivent des cycles et que la tendance inverse sa direction.

Nous prenons la direction du renversement dès le début et attendons que la tendance aille dans notre direction. C'est la seule façon de faire le maximum de profits.

Note : Vous pouvez utiliser la Pro-Trend normale si vous n'aimez pas la Contre-Trend.

Voyons l'option de l'EA :

TakeProfit=180

Définissez le niveau de Take Profit que vous souhaitez pour la position initiale.

TrailingStop=30

Définissez le niveau de Trailing Stop que vous souhaitez pour la position originale.

StopLoss=70

Définissez le niveau de Stop Loss que vous souhaitez pour la position d'origine.

Vous devez activer l'option UseStopLoss si vous souhaitez utiliser le Stop Loss.

UseStopLoss= false

Définissez cette option sur true si vous voulez utiliser le Stop Loss pour la position originale.

HedgingTakeProfit=20

Définissez le niveau de Take Profit que vous souhaitez pour la position de couverture. Vous devez activer UseHedging pour utiliser le système de couverture.

HedgingStopLoss=10

Définissez le niveau de Stop Loss que vous souhaitez pour la position de couverture.

UseHedging = true

Mettez cette option sur false si vous ne voulez pas utiliser le système de couverture.

ContinuesHedging= true

Cette option, si elle est activée, surveillera la position originale et chaque fois qu'elle fera des pertes, elle ouvrira un ordre de couverture. Mettez-la à false si vous ne voulez pas utiliser le système de couverture.

ShortEma= 10

La valeur de l'EMA rapide.

LongEma= 80

La valeur de l'EMA lente.

J'aime ces paires d'EMAs (10/80, 5/13, 1/13) utilisez la paire qui vous convient.

ImmediateTrade= true

Si cette option est activée, l'EA ouvrira une transaction immédiate dès que vous l'attacherez au graphique. Mettez-la à false si vous voulez attendre le croisement des deux lignes EMAs.

Mais si vous la mettez à false et que vous avez décidé d'attendre le croisement des EMAs il n'y a pas moyen d'utiliser Counter-Trend, vous devez utiliser Pro-Trend (CounterTrend=false).

CounterTrend= true

Utilisez la méthode de croisement CounterTrend d'origine ou non. Mettez-le à false si vous voulez utiliser la stratégie Pro-Trend.

Lots= 1

La valeur des Lots, le programme utilisera cette valeur si vous avez désactivé le système de Money Management.

UseMoneyManagement= true

Utilisez le Money Management ou non, mettez-le sur false si vous ne voulez pas augmenter la valeur de vos lots lorsque vous gagnez, mais vous devez régler l'option Lots manuellement.

AccountIsMicro= false

Utilisez ou non le micro-compte

Risk= 10

Le pourcentage de risque que vous pouvez supporter.

UseHourTrade= false

Mettez-le à true si vous voulez limiter le trading à certaines heures de la journée.

FromHourTrade = 8

Quand allez-vous commencer à trader.

ToHourTrade = 18

Quand allez-vous terminer votre transaction.

Show_Settings = true

Affiche les paramètres sur le graphique.

Summarized = false

Imprimer les paramètres résumés

slippage = 3

Valeur du glissement.

 
gkozlyk:
J'ai réinitialisé le compte et mis la version 3. Presque immédiatement, il a créé des trades qui clôturent en perte, puis crée de nouveaux trades qui clôturent en perte. Je suppose que cet EA ne doit pas être utilisé sur des paires avec des pip spreads élevés comme EurCad, GbpJpy, etc ?

Presque tous les graphiques que j'utilise sont quotidiens et le marché est toujours en mouvement.

En raison de l'immense quantité de trades perdants, j'ai été obligé de désactiver le hedging et le hedging continu. En l'espace de 5 minutes, j'ai perdu 7000 $ sur un mini-compte.

Graham

Garham,

Veuillez trouver ci-joint le rapport MST :

HedgingTakeProfit=40

HedgingStopLoss=10

Dossiers :
 
humble_trader:
Veuillez consulter le fichier joint. En moins de 10-15 minutes, il a continué à hacher mon investissement de base comme jamais je n'ai vu.

S'il faisait le contraire - cela rendrait tout le monde fou.

L'affichage est ordonné par ordre de fermeture du temps - décroissant.

Merci Coders Guru.

Humble_Trader

Humble_Trader,

Essayez-le avec les paramètres suivants :

TF= D1

HedgingTakeProfit=40

HedgingStopLoss=20Et dites-moi ce que vous en pensez.

Dossiers :
ss_4.jpg  119 kb
 

Bonjour Codersguru

Je regardais votre déclaration jointe au post # 368 qui dupliquait l'équité.

J'ai trouvé que vous aviez 2 transactions au même moment dans la même paire comme le 6 mars à 0031 hrs & 0031 hrs pour usd jpy, je ne pouvais pas comprendre la raison de 2 ordres au même moment et au même moment EA opéré 2 oders pour AUDNZD au même moment 0031 hrs mais ceux-ci sont dans des trades ouverts.

Je veux savoir si notre système l'a autorisé en raison de MM true ou s'il y a une autre raison.

 

emacross3

Merci CodersGuru pour la version 3. J'ai commencé à la tester. Cependant, jusqu'à présent, les résultats sont pires que ceux d'emacrossmod. Je ne dis pas ça juste parce que j'ai posté emacrossmod. Évidemment, je veux utiliser le meilleur EA, peu importe qui l'a posté.

Je vous tiendrai informé des résultats.

Quelqu'un a testé emacross3 ? Comment sont vos résultats ? Veuillez également préciser les paramètres.

Salutations.

 
cucurucu:
Merci CodersGuru pour la version 3. J'ai commencé à la tester. Cependant, jusqu'à présent, les résultats sont pires que ceux d'emacrossmod. Je ne dis pas ça juste parce que j'ai posté emacrossmod. Évidemment, je veux utiliser le meilleur EA, peu importe qui l'a posté.

Je vous tiendrai au courant des résultats.

Quelqu'un a testé emacross3 ? Comment sont vos résultats ? Veuillez également préciser les paramètres.

Salutations.

Mes résultats étaient horribles en utilisant le stop de couverture de 10. J'ai depuis déplacé le stop à 20 mais je dois maintenant attendre les mouvements du marché pour voir comment le système fonctionne.

Jusqu'à présent, le contre-tendance avec la version 2 fonctionne le mieux (mais c'est la seule version que j'ai vraiment testée à fond).

 

Codersguru,

La version 3 semble excellente. Je commence à la tester sur H1.

Aussi, pour ceux qui sont intéressés, voici ma dernière déclaration pour la version 2 que j'exécute toujours. Pour cette version 2, j'utilise tous les paramètres par défaut sauf :

TP=100

TS=20

ShortEMA=1

LongEMA=13

TimeFrame=D1

Je vais continuer à tester les deux versions. La version 2 restera la même sur les graphiques quotidiens avec les EMA 1 et 13. Je vais commencer à tester la version 3 (avec la fonction de couverture) sur les graphiques horaires avec les EMA 10 et 80 par défaut.

Eric

Dossiers :
 
Essayez-le avec les paramètres suivants :

TF= D1

Prise de bénéfices de couverture = 40

CouvertureStopLoss=20

Codersguru

Votre rapport est vraiment impressionnant, mais je me demande, pourquoi vous avez backtesté l'ea sur les prix ouverts seulementmode, au lieu de chaque tick. Le trading en mode sur chaque tick nous fera perdre beaucoup d'argent, et de cette façon nous faisons du trading en direct. Donc votre backtest n'est pas du tout fiable. Ai-je raison ? J'espère que non...

 
cucurucu:
L'erreur 131 signifie que le volume de transaction n'est pas valide. Il se peut que votre courtier n'accepte pas certaines tailles de lot. Veuillez définir le MM sur false et spécifier une taille de lot vous-même. Cela fonctionnera. Au revoir.

Merci pour votre aide, le problème est résolu.

 

Bien : Beau code propre codersguru. THX

Mauvais basé sur le backtesting sur les données d'alpari dans le temps 1H - chaquetick : (Je n'essaie pas d'être négatif ou d'éclater des bulles mais)

1) Les fins de balance en dessous de 1000$ sans stoploss (ce qui signifie plus lâche), avec stoploss (je ne me souviens pas exactement) était aussi mauvais, peut-être pas autant.

2) Certaines personnes ont mentionné plusieurs (comme beaucoup) transactions dans les mêmes minutes de backtester, c'était un problème dans la version mql de la plate-forme aussi. Et lorsque cela se produit, les résultats ne sont pas bons. De plus, cela ne pourrait jamais se produire dans les tests avancés car vous obtenez le message "Trade context/server busy" si vous essayez de placer plusieurs ordres à la fois.

Conclusion:

Utilisez toujours le StopLoss, car vous pourriez vous faire anéantir assez rapidement.

Pas encore prêt à être testé.

Raison: