Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 131

 

motif requin

Cette recherche de motifs est incluse dans les paramètres par défaut (ZUP 101) ?

 

La fonction de recherche a besoin de quelques modifications.

J'ai joint ici une version pour que vous ne perdiez pas de temps à la modifier.

Dossiers :
 

Requin ZUP101

Merci matfx !, j'ai compris, j'ai vérifié sur le forum ONIX, en plus des corrections dans la nouvelle version il faut changer :

DirectionOfSearchMaxMin=false

patternInfluence=false

ExtGartleyTypeSearch>0 (=1 ou=2)

Lorsque vous modifiez ces paramètres, seuls les motifs de requins apparaissent.

Les motifs de requins ne sont pas reconnus par WRR ZUP INFO.

 

Zup101 Intro Notes en anglais ?

Bonjour, Matfx, newdigital et tous ; J'utilise Zup depuis un moment et je viens de télécharger 101. Maintenant, il y a de bonnes notes d'introduction qui détaillent toutes les options principales des parmètres au début du code, mais c'est en compu-texte gravé - quelqu'un a-t-il les notes en traduction anglaise ?

Merci et salutations chaleureuses aux amis

 

Ce texte est en russe ... Je n'ai pas le temps de le traduire pendant les week-ends ... Je peux le faire au début de la semaine prochaine si personne ne veut le traduire.

 

Descriptions des paramètres de la ZUP 101

Nen ont mis les descriptions des paramètres pour ZUP 101, le texte original dans le forum Onix est ici Zigzag.

J'ai utilisé google translator pour le rendre en anglais, s'il y a des erreurs, peut-être que New Digital aidera à les corriger.

 

ok trouvé ici #410

Merci, il y a l'anglais pour les paramètres de base du zigzag, il y a des notes sur les nouvelles fonctions ailleurs que j'ai déjà, mais maintenant j'ai les bases aussi !

Merci beaucoup

 

Fibos à 2 voies ?

J'essaie de modifier le code du fibo pour inclure des niveaux de l'autre côté de 0, c'est à dire -0.618 etc, mais mes seules connaissances sont des changements de code évidents ;

Je reçois l'erreur que "-" est inattendu, alors comment puis-je construire le fibo "à double sens" avec la gamme négative ainsi que l'habituelle positive ? similaire à l'indicateur spudfibo sur la gamme du jour précédent, mais avec la méthode zig-zag de style zup.

merci beaucoup

 

ZUP 101 Parameter Descriptions.pdf (211.1 KB, 6 views)

le pdf est super-naturel

encore mieux, si nous avions des exemples de modèles qui utilisent le ZUP 101 -- cet indicateur de 100 K

puis faire quelques variations des paramètres

-- Il m'a fallu 20 minutes d'essais et d'erreurs pour réduire ces nombreuses lignes noires.

et je l'ai fait avec succès

maintenant j'ai pris le temps de le lire -- c'est une sorte de JOUR OPPOSÉ, donc j'apprécie toujours sa suggestion (indicateur-zup) pour trader, de plus, je trouve qu'il ne se repeint pas vraiment automatiquement, avant votre décision finale de faire une entrée splash, mieux vaut frapper 30M-1H-30M, ainsi l'indicateur se mettra à jour avec les dernières informations de bougie

mais si vous ne rafraîchissez pas la TF, c'est plutôt sympa aussi, il n'utilisera que la prédiction, puis prolongera les lignes depuis que vous avez ouvert le MT4 -- c'est-à-dire que la projection continue encore et encore, -- de cette façon, si vous ne la rafraîchissez pas, vous pouvez voir si c'est une tendance durable.

oooh gooooood, merci, le pdf est en anglais aussi -- pas besoin d'utiliser tiny.cc/imtran pour traduire

conclusion : ma suggestion est d'obtenir quelques variations de la configuration INPUT de zup

et de POSTER ICI les quelques variations des modèles finaux de différentes variations de différentes combinaisons d'INPUT -- ainsi nous pouvons continuer à TESTER cet indicateur très soigné -- je l'aime beaucoup.

LA SEMAINE PROCHAINE, il vaudrait mieux doubler le pari quand nous aurons un bénéfice

cependant les semaines suivantes, je pense -- faire un test sur l'utilisation de zup101

avec quelques pièces de rumminkub

pour décider si je dois (dans le cas d'un profit avec unclose trans)

verrouiller le profit (disons 2 sur 8) ou doubler la mise (disons sur 8).

j'aime le rumminkub allemand pour le trading, et zup 101 , ces lignes de base devraient SOUTIEN tel double pari sur la même stratégie de direction ===== jusqu'à présent, la perte de manipulation, j'utilise ma propre compétence ; les gens qui négocient CAD ont beaucoup de surprise désagréable, certaines personnes dans les banques ici le commerce que - il est d'environ 70 pip spread et certains utilisent l'argent réel, certains utilisent 5x effet de levier

il est assez courant de spéculer sur le forex dans ma ville, car des familles ont immigré en Australie ou au Canada, alors certaines personnes, lorsqu'elles perdent sur le forex, transfèrent simplement ces dollars australiens ou canadiens, c'est-à-dire qu'elles prennent leurs bénéfices ou transfèrent l'argent (perte)

le HAUT et le BAS du débat

http://www.youtube.com/watch?v=Bs9OSNAARO8 -- tout comme nos profits et pertes et la pensée de prédéterminer la direction du forex.

 

Zup 101 et Zup infor V2

Je viens de rejoindre ce forum et j'ai installé Zup 101 et Zup info V2. Je trouve que la plupart des modèles qu'il indique lorsque je vérifie sur mon MT4 sont des modèles ratés. Ce qui me fait croire que les modèles à venir vont également échouer.

Alors comment répondre à cet indicateur... est-ce que je fais quelque chose de mal ici ?

Merci

Raison: