Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 91

 

Merci ND

Pourriez-vous me montrer comment/où cliquer pour attacher cette ea aux graphiques, j'ai glissé et déposé HWAFM dans les zones correctes sur mt5.

 

MrTools,

Merci, je vais étudier la question.

Salutations,

Chrisstoff

mrtools:
Je pense que c'est la dernière version de l'Ea que Newdigital utilisait, j'ai fait la modification de l'Ecn et des 5 chiffres il y a quelques jours, je ne sais pas si cela a été mentionné auparavant, mais une fois que vous avez fait votre analyse quotidienne, vous pouvez définir l'Ea pour qu'il soit soit vendu uniquement ou acheté uniquement ou le supprimer si aucune condition de trading n'existe.
 
holyskychen:
Chers tous :

J'ai juste utilisé google translator pour convertir le fichier original en version anglaise. J'espère que plus de gens pourront comprendre beaucoup mieux.

Cet indicateur est un outil magique. Je viens de l'utiliser ce matin. Personnellement, je pense que cet indicateur vaut un milliard de dollars. Il fera gagner de l'argent si nous savons vraiment comment l'utiliser correctement.

L'idée générale est de suivre la grande tendance et d'attendre le renversement de la petite tendance.

Si nous voyons un 4 heures et heures obtenir un modèle de tendance à la baisse, et aussi 15 min a obtenu un modèle de tendance à la hausse, nous pouvons contre les tendances 15 min à court.

À propos, la seule chose à laquelle vous pouvez faire confiance sur le marché est le stoploss. Le marché nous tuera une fois qu'un grand modèle aura échoué si vous oubliez de mettre un stoploss.

Merci beaucoup. C'est une grande aide pour comprendre l'ampleur de cet indicateur.

Sur le modèle WW, quels sont les symboles à côté de la flèche ?

Dossiers :
 
targus:
Je devrais peut-être demander à mon neveu de 5 ans de venir me voir.

Bonjour

J'ai eu des problèmes en essayant de l'installer sur mon système Vista 64 bit, alors je l'ai mis sur mon ordinateur portable pld qui est 32 bit. Il fonctionne bien maintenant

 

eur/usd il y a une configuration haussière émergente sur le 1hr. Espérons que je vais revenir à court plus tard.

C'est le menu déroulant ! Lorsque je fais un clic droit depuis le bureau, quelqu'un peut-il me tenir la main et me montrer, s'il vous plaît, je veux tellement mettre ces fichiers. Je vais devoir aller à Computerworld ou autre ?

 
targus:
Bonjour ND

Avec le modèle baissier sur le quotidien qui est suspendu ici comme une épée eur/usd sera baissier dans l'ensemble pour un certain temps, donc sa vente seulement.

Les quatre fichiers sont dans des experts, c'est pourquoi je ne peux pas les voir dans la fenêtre des navigateurs, même si je les ai glissés/déposés directement dans les emplacements appropriés lorsque j'ai cliqué avec le bouton droit sur l'icône mt5, ce que j'ai fait auparavant avec mt4, je vais devoir réessayer.

J'ai à nouveau extrait le fichier sur le bureau mais lorsque je fais un clic droit pour les envoyer, je ne vois pas comment les exporter ?

Le menu déroulant dit :

ouvrir

ouvrir dans une nouvelle fenêtre

ouvrir en tant que carnet de notes

partager avec

ajouter aux experts.rar

compresser et envoyer par e-mail

envoyer à

couper

copier

créer un raccourci

supprimer

renommer

propriétés

c'est tout ?

Je devrais peut-être demander à mon neveu de 5 ans d'appeler.

Je présume que Windows 7 est similaire à Vista

Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par menu déroulant ?

1. DL et installez Mt5 (j'ai utilisé ApariUK)

2. DL HWAFM - J'utilise 7Zip pour l'extraction.

Suivez ensuite les instructions de ND.

Vous trouverez un dossier d'installation similaire au chemin suivant

C:\Program Files\MetaTrader - Alpari UK\MQL5

Gil

 

Salut ND

Avec la tendance baissière sur le journalier qui reste suspendue comme une épée, l'eur/usd sera baissier dans l'ensemble pendant un certain temps, donc il faut vendre seulement.

Les quatre fichiers sont dans les experts, c'est pourquoi je ne peux pas les voir dans la fenêtre des navigateurs, même si je les ai glissés/déposés directement dans les emplacements appropriés lorsque j'ai cliqué avec le bouton droit de la souris sur l'icône mt5, ce que j'ai fait auparavant avec mt4, je vais devoir essayer à nouveau.

J'ai à nouveau extrait le fichier sur le bureau mais lorsque je fais un clic droit pour les envoyer, je ne vois pas comment les exporter ?

Le menu déroulant dit :

ouvrir

ouvrir dans une nouvelle fenêtre

ouvrir en tant que carnet de notes

partager avec

ajouter aux experts.rar

compresser et envoyer par e-mail

envoyer à

couper

copier

créer un raccourci

supprimer

renommer

propriétés

c'est tout ? ??

Je devrais peut-être demander à mon neveu de 5 ans de passer me voir.

 
targus:
Salut ND

Avec le modèle baissier sur le quotidien qui est suspendu ici comme une épée eur/usd sera baissier dans l'ensemble pour un certain temps, donc sa vente seulement.

Les quatre fichiers sont dans des experts, c'est pourquoi je ne peux pas les voir dans la fenêtre des navigateurs, même si je les ai glissés/déposés directement dans les emplacements appropriés lorsque j'ai cliqué avec le bouton droit sur l'icône mt5, ce que j'ai fait auparavant avec mt4, je vais devoir réessayer.

J'ai à nouveau extrait le fichier sur le bureau mais lorsque je fais un clic droit pour les envoyer, je ne vois pas comment les exporter ?

Le menu déroulant dit :

ouvrir

ouvrir dans une nouvelle fenêtre

ouvrir en tant que carnet de notes

partager avec

ajouter aux experts.rar

compresser et envoyer par e-mail

envoyer à

couper

copier

créer un raccourci

supprimer

renommer

propriétés

C'est tout ?

Je devrais peut-être demander à mon neveu de 5 ans d'appeler.

Avez-vous installé Metatrader 5 et extrait les fichiers sur le bureau, n'est-ce pas ?

Vous avez l'icône de Metatrader 5 (sur le bureau), et vous avez le dossier extrait à savoir MQL5_EA_build_470.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette icône et sélectionnez quelque chose comme "Property" ... ce devrait être le dernier du menu) ... une fenêtre s'ouvrira et cliquez sur "Find the Object" ou similaire ...).

Le dossier contenant votre installation Metatrader 5 sera ouvert.

Suivant

Ouvrez ce dossier MQL5_EA_build_470 (double-clic de la souris, ou clic droit de la souris et sélectionnez 'ouvrir').

Voyez-vous 4 dossiers à l'intérieur ? Non ? 1 dossier ? Ouvrez-le aussi. Combien de dossiers à l'intérieur ? 4 dossiers ?

Après cela, suivez l'instraction (copie).

 

Bonjour ND

Exactement, c'est ce que j'ai fait, j'ai fait un clic droit sur l'icône mt5 dans les propriétés, puis j'ai ouvert l'emplacement du fichier, puis j'ai cliqué sur MQL5 et une boîte de dépôt est apparue affichant : experts/images/include/indicators/scripts - j'ai donc ouvert la boîte du fichier extrait et j'ai glissé et déposé les éléments dessus, je vais réessayer.

 
targus:
Bonjour ND Exactement, c'est ce que j'ai fait, j'ai fait un clic droit sur l'icône mt5 sur les propriétés, puis ouvrir l'emplacement du fichier, puis j'ai cliqué sur MQL5 et une boîte de dépôt est apparue affichant : experts/images/include/indicators/scripts - j'ai donc ouvert la boîte de fichier extrait et j'ai glissé et déposé les éléments dessus, je vais essayer à nouveau.

Targus,

Avez-vous trouvé vos dossiers mq5 ? Sur votre disque local C > Program Files > MT5 > mq5 ?

Regardez l'image que j'ai jointe.

Dossiers :
mq5_folder.png  117 kb
Raison: