Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 56

 

poruchik

Comme vous pouvez le voir sur l'image, j'ai l'indicateur "korHarmonix" mais lorsque je double-clique, il n'apparaît pas du tout. J'ai besoin de quelques indicateurs... ou je dois changer quelque chose dans l'indicateur.

Merci pour votre aide

Dossiers :
2016_2.jpg  258 kb
 

"poruchik"... "Kor4x"

"korHarmonics_MinSwingDefaults.txt " est cet autre indicateur ou j'ai Setar dans "korHarmonics" ?

vous pouvez mettre sur le web...

Merci

 

korHarmonics_MinSwingDefaults.txt n'est pas obligatoire pour korHarmonics, ...comme vous pouvez le voir il donne WARNING et non une erreur.

Il est utilisé pour les utilisateurs plus avancés qui veulent configurer les oscillations de leurs instruments différemment des valeurs par défaut.

Dans les versions précédentes de korHarmonics c'était un fichier obligatoire, mais les utilisateurs ne font pas toujours l'effort de le comprendre, donc la solution avec defaults fonctionne mieux pour eux.

 

Kor4ex

alors ... que signifie cette erreur ? .... regardez la photo, comment puis-je y remédier ?

Merci d'avance.

Dossiers :
2016_2.jpg  258 kb
 

Comme je vois sur votre image - un certain fichier txt est manquant.

Donc, allez dans ce dossier et créez ce fichier txt vide korHarmonics_MinSwingDefaults.txt, et il ne sera pas manquant.

Peut-être que cela vous aidera.

A propos - je n'ai pas utilisé cet indicateur donc je n'ai aucune idée, désolé.

 

nouveaudigital

Je ne l'ai jamais fait, comment puis-je le faire ?

Merci

 

Allez dans le dossier \experts\files.

Cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez "créer un fichier texte ..." ou quelque chose comme ça ... "ou quelque chose comme ça ...

Créez le fichier

avec le nom korHarmonics_MinSwingD efaults.txt.

Peut-être que cela vous aidera.

Au fait - je n'ai pas utilisé cet indicateur, alors désolé.

 

nouveaudigital

Don ^t works ... ?

dans toutes les situations, merci pour votre aide

 

Je me souviens que j'ai la plateforme "XTB-Trader".

 

Je pense que Poruchik ou kor4x peuvent vous aider.

Je ne peux pas, désolé.

Raison: