Indicateur ADX ? - page 5

 

quelqu'un sait-il si cela peut être utilisé pour coder un EA...semble avoir un bon potentiel

 
Dossiers :
example.jpg  125 kb
 

Filtre ADX

J'utilise les signaux ADX à partir du code ci-dessous (du lien). Veuillez me dire comment je peux filtrer les flèches pour qu'elles ne soient tracées que lorsque l'ADX est supérieur à 25.

ADXcrosses - Base de code MQL4

 

bosse .

 
bigbill:
J'utilise les signaux ADX à partir du code ci-dessous (du lien). Veuillez me faire savoir comment je peux filtrer les flèches pour qu'elles ne soient tracées que lorsque l'ADX est supérieur à 25. ADXcrosses - Base de code MQL4

Celui-ci a des niveaux spécifiés par l'utilisateur et Adxbars est le même que adx period !

 

Hey Mr Tools comment avez-vous fait pour que votre Jurik Brain Trend ressemble à ça. Comment ça tient dans les zones agitées ?

 

...

ismael360:
Hey Mr Tools comment avez-vous fait pour que votre Jurik Brain Trend ressemble à ça. Comment cela tient-il dans les zones agitées ?

Repeindre est une force... cela fait ressembler n'importe quel graphique à Mona Lisa sans les signes de vieillissement...

 
ismael360:
Hey Mr Tools, comment avez-vous fait pour que votre Jurik Brain Trend ressemble à ça. Comment cela tient-il dans les zones agitées ?

Ismael, ce sont les tendances de ds jurik brain sur le graphique renko, et sur les zones agitées, comme la plupart des systèmes de suivi de tendance, ce n'est pas si génial, généralement il suffit de sortir et d'attendre une nouvelle entrée !

 
Pava:
Repeindre est une force... cela fait ressembler n'importe quel graphique à Mona Lisa sans les signes de vieillissement...

Je pensais que vous seriez l'expert en matière de "repeinture" puisque votre système à toute épreuve est composé à 100% d'indicateurs de repeinture.

système est composé à 100% d'indicateurs de repeinture , mais je suppose que non, car ceux-ci ne le font pas.

 

Pics et divergence de l'ADX

Bonjour,

Quelqu'un peut programmer un indicateur de pic et de divergence ADX ?

Merci pour les grands programmeurs ici !

Raison: