Indicateurs d'élite :) - page 786

 
traderdp:
mladen,

Je suis à la recherche de toute aide possible pour résoudre un problème récurrent.

Avez-vous une suggestion pour un indicateur non repeignant qui pourrait être utile pour aider à déterminer la décélération ou le ralentissement de la tendance avant le véritable renversement de tendance.

Ceci est particulièrement utile sur un graphique à barres Renko de 8 pips, où beaucoup de grands indicateurs montrent simplement un changement de direction ou un croisement, etc. après que le renversement ait réellement eu lieu (c'est-à-dire 8 pips plus tard).

Merci pour votre temps et vos efforts pour essayer d'aider, une fois de plus.

traderdp

David

David

Je crains qu'en raison de la taille constante des barres et des changements constants de prix sur les graphiques de type Renko, tout ce qui montre le momentum (accélération/décélération) ne peut pas être utilisé sur ces graphiques pour montrer les informations qu'ils sont censés montrer.

 
mladen:
David, je crains qu'en raison de la taille constante des barres et des changements constants de prix sur les graphiques de type Renko, tout ce qui montre la dynamique (accélération/décélération) ne peut pas être utilisé sur ces graphiques pour montrer les informations qu'ils sont censés montrer.

mladen,

Merci encore pour votre aide précieuse concernant la limitation des barres Renko. J'utilise également des graphiques de 5 et 15 minutes avec le Renko pour l'observation.

Y a-t-il un indicateur que je pourrais placer sur le graphique temporel pour aider à montrer la décélération ou le ralentissement de la tendance avant le renversement de tendance ?

Merci, comme toujours, pour vos idées brillantes et, bien sûr, pour tout le temps et les efforts que vous consacrez à nous aider.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci encore pour votre aide précieuse concernant la limitation des barres Renko. J'utilise également des graphiques de 5 et 15 minutes avec le Renko pour l'observation.

Y a-t-il un indicateur que je pourrais placer sur le graphique temporel pour aider à montrer la décélération ou le ralentissement de la tendance avant le renversement de tendance ?

Merci, comme toujours, pour vos idées brillantes et, bien sûr, pour tout le temps et les efforts que vous consacrez à nous aider.

traderdp

David

Avez-vous essayé d'utiliser l'indicateur de vélocité pour cela ?

 
mrtools:
Salut Derfel, J'ai fait l'interpolation et les flèches, et un peu de lissage jurique et j'ai eu besoin de l'aide de Mladen (grand MERCI À LUI) mais le voici !

Version compatible avec le nouveau mql : fx_sniper_ergodic_cci_triggeralertfast_mtf_arrows_v1_nmc.mq4

 
mladen:
Ray

Et voilà

J'ai fait d'autres changements dans le code aussi (vous verrez ce qui a été changé - certains changements étaient nécessaires (les tampons des flèches par exemple, doivent toujours être effacés au début de la boucle afin d'éviter les repeints occasionnels) et d'autres sont simplement des choses que je pensais devoir être là). Pour que cela fonctionne comme l'original, mettez UseDifferenceCrossesto true, sinon il marque les croix des 2 lignes (mais vous remarquerez que ce sont pratiquement les mêmes).

PS : pour les alertes sur les barres fermées, réglez alertsOnCurrent sur false.

Salutations

Mladen

Mise à jour du rsi spécial compatible avec la nouvelle mql : rk-special_rsi_arrows_alerts_amp_mtf_nmc.mq4

 
mladen:
altoronto Voici

En ce qui concerne les cadres temporels supplémentaires : ce que vous essayez de faire ne peut être fait que dans un seul cas - si vous avez un script séparé qui sauvegarde les données dans le format requis (le "M12" et le "M18" sont ceux qui doivent être faits ainsi), quelque chose de similaire à certains scripts de barre de gamme. La "M18" ne peut pas être reconstruite à partir de données historiques, et ne peut pas non plus être "ajustée naturellement", elle ne peut donc pas être réalisée sans ancrage, et tout ancrage (ou modification de l'ancrage) entraînerait un repeint.

salutations

Mladen

Version mise à jour compatible avec la nouvelle mql : hilow_channel_-_jurik_smooth_-_mtf_hist_nmc.mq4

 

mladen,

Est-il possible de faire un indicateur qui montre "l'angle" (0 - 90 car il ne dépasserait jamais cela) de l'ADX de l'indicateur WildersDMI_v3 cycle periods ?

Merci,

jim

mladen:
jim

Essayez-le : wildersdmi_v3_cycle_periods.mq4

Chaque paramètre (longueur de l'ADX, longueur de l'ADXR et longueur du DMI) est un multiplicateur pour une période de cycle qui est calculée à chaque nouveau tick. Il s'agit donc, comme vous l'avez inventé, d'un ADX adaptatif.
 
94315jim:
mladen,

Est-il possible de créer un indicateur qui montre l'"angle" (0 - 90 car il ne dépasserait jamais cet angle) de l'ADX à partir de l'indicateur WildersDMI_v3 cycle periods ?

Merci,

jim

jim

Je crains que ce ne soit pas possible avec l'ADX.

Quand je faisais l'approximation pour la moyenne mobile, j'ai utilisé l'ATR pour convertir le temps en prix (sans cela il est impossible d'obtenir quelque chose de significatif) mais on ne peut pas utiliser l'ATR pour l'ADX (unités de calcul complètement différentes).

Je vais y réfléchir davantage, mais je ne suis pas convaincu qu'il existe un moyen de convertir des "tranches de temps" en valeurs de type ADX qui, à la fin, produiraient un angle.

 

MT

Utilisez-vous H1 avec HAoffline ? Je ne parviens pas à obtenir le même graphique. Je sais que Mladen a dit que vous utilisiez principalement le M15. Avez-vous également un Ha à l'écran. Pouvez-vous afficher les indicateurs de votre graphique ?

Merci

Ray

mrtools:
T3_ITrend_mtf+alertes+flèches d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouveaux builds metatrader.
 

Mladen,

Merci pour l'explication.

Est-il possible de faire un indicateur qui montre la "pente" de l'ADX au lieu de "l'angle" ?

Merci,

jim

mladen:
jim

Je crains que ce ne soit pas possible avec ADX.

Quand je faisais l'approximation pour la moyenne mobile, j'ai utilisé l'ATR pour convertir le temps en prix (sans cela il est impossible d'obtenir quelque chose de significatif) mais nous ne pouvons pas utiliser l'ATR pour ADX (unités de calcul complètement différentes).

Je vais y réfléchir, mais je ne suis pas convaincu qu'il existe un moyen de convertir des "tranches de temps" en valeurs de type ADX qui, à la fin, produiraient un angle.
Raison: