Indicateur ADX ?

 

Bonjour, Je me demandais où je pouvais mettre la main sur l'indicateur ADX avec changement de couleur lorsqu'il dépasse un certain niveau....

 

Voici l'indicateur personnalisé joint - ADXbars ! Peut-être que cela vous aidera !

Dossiers :
adxbars.mq4  4 kb
 

Pas celui-ci. Je me souviens avoir vu quelque part dans le forum que l'ADX passe du rouge au vert lorsqu'il dépasse 25 (réglable). Mais merci pour l'ADXBars. Cela semble intéressant. Comment l'utilisez-vous ?

 

En fait, je ne l'utilise pas moi-même. Il semble que l'indicateur change de couleur de barre lorsque +DI croise -DI et vice versa.

 

J'ai trouvé quelques codes pour la fonction ADX et j'apprécierais que quelqu'un ici puisse ajouter ceci pour l'ADX de MT4.

Merci

========================================

// CODE ADX

ADXcolor= IIf(ADX(14)>=20,colorLime,colorRed) ;

Plot(ADX(14), "ADX(14)",ADXcolor,styleLine,styleNoTitle) ;

Plot(30,"",colorBlue,styleLine) ;

Title="ADX(14)" ;

========================================

 
LazyForex:
Pas celui-ci. Je me souviens avoir vu quelque part dans le Forum que l'ADX passe du rouge au vert quand il dépasse disons 25 (réglable). Mais merci pour l'ADXBars. Cela semble intéressant. Comment l'utilisez-vous ?

Je ne suis pas sûr que ce soit ce dont vous avez besoin mais j'ai vu dans le code ce qui suit :

val1[shift]=Low[shift]-5*Point;

if (UseSound==1) PlaySound(NameFileSound);

if (TypeChart==1) Comment ("Buy signal at Ask=",Ask,", Bid=",Bid,", Date=",TimeToStr(CurTime(),TIME_DATE)," ",TimeHour(CurTime()),":",TimeMinute(CurTime())," Symbol=",Symbol()," Period=",Period());

[/CODE]

[CODE]val2[shift]=High[shift]+5*Point;

if (UseSound==1) PlaySound(NameFileSound);

if (TypeChart==1) Comment ("Sell signal at Ask=",Ask,", Bid=",Bid,", Date=",TimeToStr(CurTime(),TIME_DATE)," ",TimeHour(CurTime()),":",TimeMinute(CurTime())," Symbol=",Symbol()," Period=",Period());
Dossiers :
 

C'est bien, j'aimerais aussi avoir cet indicateur, j'espère que quelqu'un pourra le faire fonctionner.

 

Veuillez essayer le fichier ci-joint. De plus, il change de couleur ROUGE/VERT en fonction de la direction du prix. Vous pouvez ajuster le niveau de la valeur ADX à colorer.

Dossiers :
 
Vous l'avez probablement trouvé ici https://www.mql5.com/en/forum/173447/page5

Je l'ai trouvé dans un autre Forum en fait...

Alors, quelqu'un a pu ajouter des codes pour mettre en évidence l'ADX lorsqu'il atteint 30 ?

 

J'ai le code TS, je crois. Quelqu'un peut le convertir ?

Entrée : Longueur(14),NoTrnd(20),Trend(30),Ref(20) ;

Plot1(ADX(length), "ADX") ;

Si Plot1 < Ref Alors

SetPlotColor(1, Yellow)

Else If Plot1 >= Ref and Plot1 < Trend Then

SetPlotColor(1, magenta)

Else If Plot1 >= Trend Then

SetPlotColor(1, vert) ;

Plot2(Ref, "Ref") ;

Plot3(ADXR(Length), "ADXR") ;

{Critères d'alerte ADX}

Si MRO(Plot1 -1 AND Plot1 < Plot1[1] Then

Alert("ADX vient de baisser")

Else

Si MRO(Plot1 > Plot1[1], 3, 1)[1] > -1 AND Plot1 > Plot1[1] Alors

Alert("ADX vient de remonter") ;

 

OK, essayez le fichier joint. L'ADX est ROUGE chaque fois que sa valeur franchit le niveau fixé, indépendamment de la direction du mouvement (IL N'Y A PAS DE LIGNE VERTE). Veuillez noter que tant que la ligne ADX est au-dessus du niveau fixé, il peut y avoir un mouvement de prix à la baisse ou à la hausse. Vous pouvez déterminer la direction en observant les lignes +/-DI. Prenez soin de vous et bonne chance.

Dossiers :
Raison: