Indicateurs d'élite :) - page 653

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Merci pour cet outil. J'utilise le "28 setting" tel qu'il est fourni et j'ai créé des lignes de croisement personnalisées pour les majors/yens, les matières premières et les exotiques/minors qui servent de confirmations très pratiques à ma stratégie de rupture de ligne Hull 2.0.

Pourriez-vous maintenant appliquer un lissage à cet indicateur ?

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Il est déjà en train de le lisser (en utilisant T3). Voulez-vous que le T3 soit remplacé par un autre type de lissage ?

 
mladen:
Sylvester Il est déjà en train de le lisser (en utilisant le T3). Voulez-vous que le T3 soit remplacé par un autre type de lissage ?

Bonjour Mladen

Je suis satisfait de l'indicateur et la signalisation est bonne malgré le fait que la ligne de Momentum soit dessinée "un peu rugueuse". J'ai juste pensé que peut-être vous auriez une astuce dans votre manche pour représenter la ligne un peu plus lisse (vous nous connaissez, nous, les ingénieurs, toujours à la recherche de l'Eutopie). Je vous laisse réfléchir à la question, mais profitez bien de vos vacances, car cette demande n'a rien d'urgent pour moi.

Cordialement

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Je suis satisfait de l'indicateur et la signalisation est bonne malgré le fait que la ligne de Momentum soit dessinée "un peu rugueuse". J'ai juste pensé que vous auriez peut-être un truc dans votre manche pour représenter la ligne un peu plus lisse (vous savez, nous, les ingénieurs, toujours à la recherche de l'Eutopie). Je vous laisse réfléchir à la question, mais profitez bien de vos vacances, car cette demande n'a rien d'urgent pour moi.

Cordialement

Sylvester

Sylvester

Nous pouvons peut-être changer le type de lissage (en utilisant autre chose à la place de T3) mais cela ne risque pas d'améliorer la situation. Plus probablement, il serait préférable d'utiliser un momentum plus lisse (indicateur de vélocité par exemple) afin d'obtenir des résultats plus lisses. Je reviendrai sur cette question lorsque j'aurai des résultats.

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Je suis satisfait de l'indicateur et la signalisation est bonne malgré le fait que la ligne de Momentum soit dessinée "un peu rugueuse". J'ai juste pensé que vous auriez peut-être un truc dans votre manche pour représenter la ligne un peu plus lisse (vous savez, nous, les ingénieurs, toujours à la recherche de l'Eutopie). Je vous laisse réfléchir à la question, mais profitez bien de vos vacances, car cette demande n'a rien d'urgent pour moi.

Cordialement

Sylvester

Sylvester

Comme idée : essayez d'utiliser celle-ci (vous devrez ajuster les niveaux car les valeurs sont différentes). Celui-ci utilise la vitesse au lieu de la quantité de mouvement.

 
mladen:
Sylvester Comme idée : essayez d'utiliser celle-ci (vous devrez ajuster les niveaux car les valeurs sont différentes). Celui-ci utilise la vitesse au lieu de la quantité de mouvement.

Merci Mladen

Je vais bricoler et faire un rapport plus tard.

Salutations, Sylvester

 
mladen:
Sylvester Comme idée : essayez d'utiliser celui-ci (vous devrez ajuster les niveaux car les valeurs sont différentes). Celui-ci utilise la vélocité au lieu du momentum.

Bonjour Mladen

J'ai vérifié "côte à côte" avec le T3-Mom et pour obtenir au moins les mêmes verticales de signal, le T3-Vel se résume à peu près à la même forme. C'est alors que je me suis rappelé de mes études d'ingénieur que le Momentum est de toute façon une fonction de la Vélocité et je suppose qu'il y aurait une similitude dans son application Fx.

Merci quand même. J'apprécie vraiment votre intérêt et votre engagement à nous aider à atteindre l'"Utopie" avec nos outils de trading.

Salutations, Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Je l'ai vérifié "côte à côte" avec la T3-Mom et pour obtenir au moins les mêmes verticales de signal, la T3-Vel se résume à peu près à la même forme. C'est alors que je me suis rappelé de mes études d'ingénieur que le Momentum est de toute façon une fonction de la Vélocité et je suppose qu'il y aurait une similitude dans son application Fx.

Merci quand même. J'apprécie vraiment votre intérêt et votre engagement pour nous aider à atteindre l'"Utopie" avec nos outils de trading.

Salutations, Sylvester

Sylvester

Dans ce cas, la vélocité est simplement un momentum plus lisse. C'était juste une idée de comment une valeur plus lisse d'un "burst" pourrait être produite.

 

Bonjour Mladen, j'essaie de trouver cet indicateur dans MTF.

AMA STL Color - averages.mq4

mladen:
Il s'agit de l'indicateur de ce post : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page347#comment_716094 (il s'est avéré que le calcul de la moyenne ajoute à la vitesse de l'indicateur lui-même) étendu avec notre ensemble habituel de 20 types de moyenne qui peuvent être appliqués au filtrage/calcul de la moyenne des prix.
 
Walter Fordham:
Bonjour Mladen, j'essaie de trouver cet indicateur dans la MTF. AMA STL Couleur - moyennes.mq4

Bonjour Walter Fordham,

J'ai ajouté le mtf.

 
mrtools:
Bonjour Sylvester, j'ai réalisé la version histo horizontale.

Bonjour mrtools,

quels sont les codes d'achat/vente pour ces points verts et rouges ?

Salutations,

Paul

Raison: