Indicateur ADX ? - page 20

 
justin7:
mais il y a beaucoup d'indicateurs basés sur la pente de la bougie actuelle de l'indicateur.

justin7

La mise à jour de la barre courante ne se repeint pas

Si la barre courante n'est pas mise à jour au fur et à mesure que le prix change, alors vous auriez un indicateur de repeinture.

 

Il s'agit du très connu Nihilist Ultra ADX. Malheureusement, il est basé sur l'ADX "unique" de MT4. Quelqu'un est-il intéressé par la réalisation de la version de Wilder de cet indicateur ? (style bande et tableau de bord). Je suis un grand fan de l'ADX de Wilder......

Merci et bonnes vacances !

http://www.forexfactory.com/showthre...74#post8646674

Dossiers :
 

Bonjour chers amis

Est-il possible d'avoir une formule pour calculer les adx, +di et -di basés sur les prix metatrader4 haut, bas, ouvert et fermé dans un fichier excel ?

Je veux dire que si j'ai un tableau Excel avec 4 colonnes pour les prix ci-dessus, comment puis-je avoir les valeurs adx, +di et -di dans les 3 colonnes suivantes ?

merci

 
mrtools:
Re : L'indicateur ADX ? Nous avons ajouté une option pour montrer les lignes DI+ et DI- ou histo à cette version.

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu pour le codage car je ne suis pas très bon en programmation, ce site est génial quand même... des flèches à afficher sur cette version à la condition que "si un niveau de dmi histo est franchi alors afficher une alerte". Par exemple le niveau +5 est franchi, alors acheter pour la version en dessous ?

Wilder's_DMI + histo mtf + alertes + flèches nmc.mq4 (13.1 KB, 1 view)

Merci !

 

Cette version de la DMI de Wilder qui permet de modifier l'utilisation des prix pour chaque prix : wilders_dmi_3_2_1.mq4

Dossiers :
 

Cher mrtools , je voudrais changer les flèches en lignes verticales sur l'option OnFirstBar, j'apprécie si vous pouvez m'aider dans ce domaine.

 
NK Trade:
Cher mrtools, je changerais les flèches en lignes verticales pour l'option OnFirstBar, j'apprécierais que vous puissiez m'aider sur ce point .

NK Trade, va le modifier, il devrait être prêt plus tard dans la journée,

 
NK Trade:
Cher mrtools, je voudrais changer les flèches en lignes verticales avec l'option OnFirstBar, j'apprécierais si vous pouviez m'aider sur ce sujet .

Nk Trade, a ajouté l'option de ligne avec l'option sur la première barre.

wilders_super_smoother_dmi__histo_mtf__alerts__arrows__lines.mq4

 

Merci beaucoup mrtools,

mrtools:

Nk Trade, j'ai ajouté l'option de ligne avec l'option sur la première barre.

wilders_super_smoother_dmi__histo_mtf__alerts__arrows__lines.mq4

 

Une autre version du DMI de Wilder (version lissée) mais celle-ci utilise l'EMA dérivée pour le lissage : wilders_dmi_3_3.ex4

_____________________

Contrairement aux versions 3_1 et 3_2, celle-ci ne lisse pas les prix, et donc, les niveaux ne sont pas déformés (ce qui est un problème lorsque les prix sont lissés avant le calcul).

Dossiers :
Raison: