EAs et comptes réels - page 12

 

Commentaires d'utilisateurs réels

Les EA les plus fiables ?

Les plus fiables

--------------------------------------------------------------------------------

D'après vos tests, quel EA a le moins de DD ?

Je me fiche de savoir s'ils ne traitent qu'une fois par semaine. Je recherche la fiabilité, pas des tonnes de transactions. Je préfère avoir un EA qui reste plus longtemps dans un bon trade.

1. Electra v1.11

3. Enveloppe 2.11

4. Mandarine,

6. GoldWarrior02b.3,

8. TrendStrengthExpert_v2

9. Alpha9v1.19 PET 1%

11. StepMAExpert_v1.42,

Je me dirige vers Enveloppe 2,11, Alpha 9v et StepMAExpert.

 

Incluez dans votre comptage StepMAExpert_v1.45, StepMAExpert_v1.1_mod et Scalp_net_1.5.

Mais pour Electra et Alpha - je ne suis pas sûr car ces EAs sont basés sur MTF.

 

Mandarine EA a été codé en utilisant un seul indicateur similaire à l'EMA. Ainsi, cette EA ne peut pas être rentable de manière constante pendant plusieurs années avec les mêmes performances (en utilisant les mêmes paramètres).

Vous pouvez utiliser cette EA sur la base de résultats de performance sur 1 ou 3 mois mais pas sur la base de résultats de performance sur plusieurs années (le fil conducteur total est constitué de résultats de performance sur plusieurs années).

TrendStrengthExpert_v2 peut (pendant de nombreuses années, être rentable de manière constante en utilisant un seul compte et sans aucun changement dans les paramètres).

StepMAExpert_v1.45, StepMAExpert_v1.1_mod et Scalp_net_1.5 - peuvent (si le profit est calculé une fois par 3 mois par exemple). Même chose avec Goldwarrior pour certaines paires.

Scalp_net_v1.3 timefilter peut être bon mais le DD peut être important.

Aucun EA MTF ne peut être pris en compte pour votre inversion de drawdown car les EA MTF doivent avoir un grand drawdown (ou une perte au lieu d'un drawdown) https://www.mql5.com/en/forum/178788.

Les EA de lavage de cerveau ont également un faible drawdown. Nous parlons d'EAs/settings rentables, n'est-ce pas ? Donc, certaines versions/réglages/paires d'EA de lavage de cerveau ont un très faible drawdown.

FozzyExpert_v1.2 également.

easyLMA_v6 (certaines paires) également.

Vous avez dit que vous ne vous souciez pas de savoir s'ils ne traitent qu'une fois par semaine, alors j'ai répondu...

Mais je n'ai pas compté les EA Alpha et Electra dans votre enquête sur le drawdown, car ces EA sont des EA MTF et, en raison de la MTF, ils doivent avoir un DD important.

Lisez ce fil de discussion à ce sujet : https://www.mql5.com/en/forum/178788

 

Alpha EA avec PercentEquityTrailing = 1 et avec des paramètres RSI peut être considéré avec votre petit DD invertigation.

Alpha RSI pour les petits dépôts également : petit DD.

En ce qui concerne les EAs basés sur le breakout (SBS, TPE et ainsi de suite), les paramètres de ces EAs devraient être changés au moins une fois par mois. Parce que ces EAs sont basés sur les conditions du marché. Et le marché change de condition tout le temps

Je pense que je vais finir de connecter les EA de la section élite avec le service RAs et après cela nous verrons tous le DD, les profits/pertes et tout. Et nous saurons :

- quels EAs nous devons modifier (nous aurons besoin d'améliorer beaucoup d'EAs) ;

- quels EAs sont bons, nous n'avons pas besoin de faire quoi que ce soit ;

- quels EAs nous devons créer : nous devons créer beaucoup de nouveaux EAs. Par exemple, Igorad est en train de créer le scalper. Mais nous avons besoin de plus de nouveaux EAs et c'est plus qu'assez d'idées, donc je vais avoir besoin de tout trier pour comprendre ce que nous devons faire en premier.

 

Vous testez toujours des EA depuis 3 ans ? Montrez-moi l'argent !

Salut les amis,

Je suis nouveau (Elite Sbs) et j'ai remarqué que la plupart des EAS dont on parle ont environ trois ans et semblent encore être testés. Aucun d'entre eux n'a encore prouvé qu'il s'agit d'une véritable affaire que quelqu'un peut en toute confiance mettre en œuvre dans un compte réel? L'horloge fait tic-tac et l'époque dans laquelle nous vivons exige que l'on passe à l'action et que l'on abatte ce démon du manque une fois pour toutes !

PS. Si vous connaissez un ou plusieurs EA qui correspondent à ce dont je parle, aidez-moi à les localiser et je serai prêt à apprendre à les utiliser correctement.

Que Dieu vous bénisse !

Dito042

 

J'ai déplacé votre message ici car il est davantage lié à ce fil de discussion.

 

Presque tous les EA de la section Elite sont disponibles par abonnement sur le site Web de Rentasignal.

Vous pouvez construire votre propre combinaison, choisir votre propre gestion de l'argent et pondérer les différents systèmes dans votre compte.

Étant donné que de nombreux EA ont un long historique de tests, il est facile de vérifier leur force et leurs faiblesses.

Il est également beaucoup plus facile que de lire des milliers de messages et de télécharger et installer de nombreux EA différents avec Alpari, puisque le service RAS fonctionne avec n'importe quel courtier.

Janus

 

Dois-je m'abonner à RAS ?...

JanusTrading:
Presque tous les EA de la section Elite sont disponibles pour l'abonnement sur le site de Rentasignal.

Vous pouvez construire votre propre combinaison, choisir votre propre Money Management et pondérer les différents systèmes dans votre compte.

Puisque beaucoup d'EA ont un long historique de tests, on peut vérifier la force et les faiblesses facilement.

Il est également beaucoup plus facile que de lire des milliers de messages et de télécharger et installer de nombreux EA différents avec Alpari, puisque le service RAS fonctionne avec tous les courtiers.

Janus

Bonjour Administrateur,

Je suis un nouvel abonné de la section Elite. Ma question est la suivante :

Dois-je AUSSI m'abonner au RAS pour avoir accès aux EAs, indicateurs, etc. disponibles pour les membres de la section Elite ? Je suis un peu perdu.

Merci

 

Vous avez tout ici dans la section Elite.

Le RAS est une opportunité supplémentaire parce qu'en utilisant le RAS vous pouvez avoir presque la même performance dans votre Metatrader que celle que je rapporte ici dans la section Elite.

Le RAS est constitué des signaux provenant des EAs vers votre Metatrader par exemple.

Mais si vous voulez télécharger des EAs/indicateurs/réglages et ainsi de suite - vous n'avez pas besoin du RAS.

 
newdigital:
Vous avez tout ici dans la section Elite.

Le RAS est une opportunité supplémentaire parce qu'en utilisant le RAS vous pouvez avoir presque la même performance dans votre Metatrader que celle que je rapporte ici dans la section elite.

Le RAS est le signal qui vient des EAs vers votre Metatrader par exemple.

Mais si vous voulez télécharger des EAs/indicateurs/réglages et ainsi de suite - vous n'avez pas besoin de RAS.

Merci !

Raison: