Comment pouvez-vous vendre quelque chose sur le marché s'il y a une telle ... - page 12

 
Mettons les choses au clair. L'acheteur doit-il prouver qu'il n'utilise les activations que sur ses propres ordinateurs ? Bien sûr que non.
Le client peut utiliser plusieurs activations à la fois en installant le produit sur plusieurs de ses ordinateurs. Bien sûr qu'il peut. Il a payé de l'argent pour cela.
Ces ordinateurs doivent être liés localement à un certain endroit sur la carte. Pas du tout dans l'environnement actuel. Un serveur peut être loué et se trouver physiquement n'importe où dans le monde.
Il est prouvable qu'il s'agit d'une installation et d'une activation quasi simultanées sur les ordinateurs de différents utilisateurs, d'un produit acheté. Pratiquement pas.
Le sujet ne porte donc sur rien. Il est problématique de tuer l'amassement, et pour la plupart, cela n'en vaut pas la peine.
 
Konstantin Nikitin:
Décidons. L'acheteur est obligé de prouver qu'il utilise les activations uniquement sur ses ordinateurs. Bien sûr que non.

Il y a deux côtés à cette question :

- que l'utilisateur est en faute parce qu'il y a un fait non prouvé

- qu'une protection supplémentaire est nécessaire


il n'y a rien à dire sur les utilisateurs, ils vont bien, ils paient et utilisent.

à propos de la protection supplémentaire - il faudrait payer les personnes qui s'en occuperont, l'augmentation des ventes totales après l'introduction de la protection, très probablement, est hors de question, et qui des vendeurs est prêt à payer un pourcentage plus élevé pour les ventes après avoir obtenu cette protection ?

;)

 
Et puis il y a ça.
Ce qui est proposé. D'abord une activation, puis une autre activation après confirmation de l'identité. Le paiement devrait logiquement être divisé. Et il s'agit de la même décharge, mais vous ne devez pas faire d'efforts et chercher une entreprise. Acheté une activation et ne pas se faire sauter la cervelle. S'il s'envole, achetez-en un autre.
Personne n'achètera des activations complètes. Une activation peut fonctionner pendant plusieurs années.
Et si vous payez la totalité en une fois, mais qu'il n'y a qu'une seule activation disponible. Ensuite, certains clients abandonneraient tout simplement. Pourquoi est-ce nécessaire alors que l'on peut utiliser d'autres services pour obtenir les meilleures conditions et ne pas divulguer ses données (peut-être que tous ne le souhaitent pas).
 
Igor Makanu:
Konstantin Nikitin:

Nous venons de planètes différentes.

Justifier ceux qui revendent est un non-sens. Les blâmer n'a pas de sens non plus. La question vient d'un autre plan.

 
Andrey Khatimlianskii:

Nous venons de planètes différentes.

Justifier ceux qui revendent est un non-sens. Les blâmer n'a pas de sens non plus. La question se pose sur un autre plan.

Il ne s'agit pas de planètes, il s'agit de savoir qui va répondre à vos souhaits, la protection des logiciels est l'éternelle question, si vous avez une proposition spécifique, un nouveau sujet et sur pp. mais comme je viens de l'écrire, cela peut nécessiter un investissement matériel, c'est aussi dans les propositions à prendre en compte


mais tout de même je m'en tiendrai à mon opinion que le client avec le produit et les activations p. 8, ce qu'il fait avec les activations ne peut pas être contrôlé et jusqu'à ce que la revente en masse de quelque chose n'est pas prouvé, le sujet est la divagation habituelle sur "le monde n'est pas parfait", bien que même si elles parviennent à le prouver, qui va s'occuper du règlement de la question ? - Qui a été blessé et pour quels motifs ? Comment les punir ? - il n'y aura pas d'action ici, c'est l'internet et on ne devrait même pas rêver de développements réels.

 

Je ne peux pas croire que tu en discutes encore.

Les Russes semblent très bavards ;-)


 
Alain Verleyen:

Je ne peux pas croire que tu en discutes encore.

Les Russes semblent très bavards ;-)

Une langue sans os, pourquoi ne pas la gratter quand le temps le permet ?

 
Konstantin Nikitin :

Donc une langue sans os, pourquoi ne pas la gratter quand vous avez le temps.

J'aimerais bien, mais je n'ai pas beaucoup de temps.
 
Alain Verleyen:
J'aimerais bien, mais je n'ai pas beaucoup de temps.

tu dois penser aux enfants avant de partir à l'autre bout du monde.

 
Fast235 :

tu dois penser aux enfants avant de partir à l'autre bout du monde.

Merci, j'en ai déjà trois.
Raison: