Discussion - page 79

 

Fozzy EA (D1 timeframe) n'a pas été utilisé aujourd'hui. Il a tradé cette semaine avec un certain profit.

L'étape 1.45 a produit +100 pips pour USDCHF aujourd'hui (courtier Alpari). GBPUSD n'a pas été négocié aujourd'hui.

Certains autres EAs sont en petite perte ou en petit profit.

Firebird est en perte cette semaine par exemple.

 

TrendStrengthExpert_v2 EA n'a pas été utilisé cette semaine.

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA a fait +244 pour EURUSD, -117 pour GBPUSD et -22 pour USDCHF (cette semaine). USDJPY n'a pas été négocié cette semaine par TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA.

Hma Ea a fait +82 pips (par un trade le 22 de ce mois).

Mandarine EA a fait un bon profit pour EURUSD et GBPUSD et une petite perte pour USDCHF et USDJPY (cette semaine). Toujours en profit pour les environ +200 pips de cette semaine pour les 4 paires.

 

Les EAs Martingale (Frank_mod et 10p3v0.03 EA) n'ont rien perdu (à cause du timefilter) et ont même fait plus de profit cette semaine.

L'EA Alpha n'a pas encore obtenu AccountEquityPercentProtection (et j'espère qu'il ne l'obtiendra pas cette semaine).

Ce sont toutes les nouvelles.

Les déclarations mises à jour seront en fin de semaine (comme d'habitude).

 

Toutes les déclarations ont été affichées/mises à jour pour tous les tests EA.

Lisez cette page pour savoir où l'obtenir https://www.mql5.com/en/forum/174416.

 

question pour newdigital

Bonjour. Je suis nouveau dans la section Elite.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'éclairer sur quelque chose. Dans un fil de discussion vous avez dit :

"

Habituellement, les traders expérimentés s'interrogent davantage sur les pertes que sur les profits. S'ils ont choisi un EA pour le trading réel, ils sont heureux de voir plus de pertes sur les tests de démo avec cet EA.

"

Pourquoi sont-ils heureux de voir plus de pertes que de profits ?

Pouvez-vous donner un exemple ?

merci

 

question pour newdigital

hey newdigital,.

Je suis très très intéressé de connaître l'EA que vous utilisez.

Quels sont, à votre avis, les meilleurs EAs ?

Apprenez-moi maître, s'il vous plaît.

 

Si le trader fait confiance à un EA et qu'il sait que cet EA est rentable (par test forard ou par système de trading manuel), il voudra voir et comprendre : pourquoi l'EA a parfois des pertes et comment éviter ce sujet.

Nous avons connu un homme (St...itz) qui a répondu : "Voulez-vous savoir quand et comment mon EA va perdre de l'argent avec des trades parfois ? Achetez-le, attachez-le à votre compte en argent réel et voyez !".

Il est préférable de tout savoir sur le compte de démonstration avant d'attacher l'EA au graphique de l'argent réel, n'est-ce pas ?

 
 

Je veux rappeler encore une fois ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416 où vous pouvez trouver des informations sur les déclarations et comment commencer avec la section elite et vous trouverez des informations sur comment annuler l'abonnement elite.

 
Dossiers :
error.jpg  44 kb
error2.jpg  64 kb
Raison: