Discussion - page 39

 

Désolé... il y a une autre chose.

J'ai remarqué, en regardant les critiques des courtiers, que les gens disent que les courtiers élargissent le spread pendant les périodes volatiles (nouvelles). Avez-vous vu des preuves de cela ? Cela pourrait bien affecter les EAs.

 
newdigital:
27. StepMAExpert_v1.45.

Cadre temporel M30.

Courtier Fibo Group :

GBPUSD : 211 pips cette semaine ; 1357 pips au total.

USDCHF : pips cette semaine -39 ; pips au total -61.

Courtier russe Alpari (juste pour comparer) :

GBPUSD : pips cette semaine -54 ;

USDCHF : pips cette semaine -40.

Cela confirme ce que je dis. 211 contre -54. Même pas proche !

Je pense que mon Interbank est plus proche de votre résultat Alpari.

J'utilise Interbank, maintenant, parce qu'il ne divise pas les transactions pendant la nuit (cf. notre conversation précédente) et que l'heure correspond à la mienne (tous les autres semblent avoir une heure de décalage ... pour une raison quelconque).

 
FutureMillionaire?:
Je m'attendrais à des différences mineures..... il semble y avoir très peu d'intérêt à tester tous les EA avec différents courtiers, si les résultats sont si différents. Cela devient juste une loterie !

Cela dépend de l'EA : si l'EA a été créé pour utiliser l'indicateur MA, ou le haut/bas de la barre ou la valeur de l'indicateur, cela sera différent.

C'est très différent pour certains EAs et pour d'autres - pas. Cela dépend des EAs.

FutureMillionnaire ?
Désolé... il y a une autre chose. J'ai remarqué, en regardant les critiques des courtiers, que les gens disent que les courtiers élargissent le spread pendant les périodes de volatilité (nouvelles). Avez-vous vu des preuves de cela ? Cela pourrait bien affecter les EAs.

Il s'agit essentiellement d'un compte réel pendant l'heure des nouvelles. J'ai testé quelques EAs avec Ryussian Alpari pendant l'heure des nouvelles et c'est ok. Pas de gros problème. Mais cela dépend aussi du courtier.

FutureMillionnaire ?
Eh bien, cela confirme ce que je dis. 211 contre -54. C'est loin d'être le cas !

Je pense que mon Interbank est plus proche de votre résultat Alpari.

J'utilise Interbank, maintenant, parce qu'il ne divise pas les transactions pendant la nuit (cf. notre conversation précédente) et que l'heure correspond à la mienne (tous les autres semblent avoir une heure de retard ... pour une raison quelconque).

Les EAs Step sont basés sur l'indicateur MA et à cause de cela la performance de cet EA devrait être différente pour différents courtiers. Mais les données d'IBFX sont très différentes de celles de n'importe quel autre courtier. Parce qu'ils les obtiennent de différentes sources.

 
newdigital:
Mais les données d'IBFX sont très différentes de celles de n'importe quel autre courtier. Parce qu'elles proviennent de sources différentes.

Peut-être que je devrais chercher un autre courtier ..... Encore une fois !

 
FutureMillionaire?:
Peut-être que je devrais chercher un autre courtier ..... Encore une fois !

Veuillez noter qu'il s'agit uniquement de mon opinion. Mais il y a eu une discussion à ce sujet dans le fil de discussion du courtier sur le forum public.

Cela ressemble à ce qui suit :

il y a des courtiers Metatrader

et il y a IBFX (courtier Metatrader également).

En raison de données différentes.

Par exemple :

Daytradin3 EA ne peut pas être rentable pour IBFX (j'ai testé) et DayTrading3 avec timefilter est rentable pour certaines paires avec Alpari par exemple.

Il en est de même pour toutes les versions de Scalp_net EA.

Il y a un fil de discussion dans cette section élite avec une discussion sur quel EA est le plus fiable concernant les données de différents courtiers et ce qu'il faut changer dans le code des EAs pour avoir une performance similaire avec n'importe quel courtier. Ce fil de discussion est vraiment très utile. Quelque part dans la section elite ... je ne me souviens pas quand ... un probable programmeur fx a lancé ce fil de discussion ...

Essayez de le trouver car il est vraiment très utile.

-----------------------------

-----------------------------

Imaginez que vous ayez acheté EA à un vendeur ... Il y a beaucoup de gens qui vendent, non ? Est-ce que quelqu'un parle de courtiers comme ça ? Non, bien sûr. Mais c'est la même situation pour presque tous les EA concernant les courtiers.

Habituellement, les gens (avant d'acheter un EA) posent d'abord quelques questions aux vendeurs :

- ce système a été développé en utilisant quel courtier ?

- cet EA a été testé sur quel courtier ?

Si le vendeur répond : "cela n'a pas d'importance, n'importe quel courtier"

alors il se peut que ce soit le suivant :

- le vendeur a utilisé un codage très spécial.

Presque impossible. Car parfois les données sont trop différentes.

ou

- l'EA du vendeur travaille sur les délais D1 ou W1 ou prend la barre D1/W1.

ou

- le vendeur est une arnaque.

 
FutureMillionaire?:
Peut-être que je devrais chercher un autre courtier ..... Encore une fois !

Non.

Tout ce que vous devez faire, c'est demander aux membres. Comme je le sais, beaucoup de gens testent les EAs postés ici.

Par exemple, un membre a posté les relevés pour TPE EA il y a quelques jours. Et cette déclaration est pour le courtier FXDD depuis août de l'année dernière jusqu'à maintenant. Et les résultats sont plus bons que les miens.

Il suffit de demander : peut-être que quelqu'un a testé ou teste des EA avec IBFX et compare ses résultats avec les miens et les vôtres.

 
newdigital:
une discussion à ce sujet dans le fil de discussion du courtier sur le forum public.

Je vois que je vais devoir faire d'autres devoirs.

 
FutureMillionaire?:
Je vois que je vais devoir faire d'autres recherches.

Je suis encore en train d'éplucher tous les messages sur les "courtiers".

En attendant ... encore plus bizarre, j'utilise PipBoxer aussi, sur USDCHF M15. Je l'ai fait fonctionner sur Interbank et Fibo. Les deux ont ouvert des positions au même moment. Fibo a été short .... Interbank est devenu long ! Les fichiers sont identiques.

 
FutureMillionaire?:
Je suis toujours en train d'éplucher tous les messages sur les "courtiers". En attendant ... encore plus bizarre, je fais tourner PipBoxer aussi, sur USDCHF M15. Je l'ai fait fonctionner sur Interbank et Fibo. Les deux ont ouvert des positions au même moment. Fibo a été short .... Interbank est devenu long ! Les fichiers sont identiques.

Je ne teste pas encore PipBoxer.

IBFX et Fibo Group sont complètement différents en ce qui concerne les données. Complètement et absolument.

Les données de Fibo Group sont similaires aux données de North Finance et aux données russes d'Alpari.

En outre, il y a un sujet qui n'a pas encore été abordé : le filtrage. Tous les courtiers filtrent les données. C'est bien, mais ils le font différemment et c'est aussi la raison pour laquelle nous pouvons obtenir des données différentes. Il suffit de télécharger Neuimex Metatrader (Suisse) et North Finance Metatrader pour comparer.

 
newdigital:
En outre, il y a un autre sujet qui n'a pas encore été abordé : le filtrage. Tous les courtiers filtrent les données. C'est bien, mais ils le font différemment et c'est aussi la raison pour laquelle nous pouvons obtenir des données différentes.

Je ne comprends pas le filtrage. Qu'est-ce que c'est ? Le prix... est le prix. Comment, et pourquoi, s'en mêleraient-ils ?

Raison: