Indicateurs de volatilité pour MT4 - page 4

 

Mladen, votre indication peut m'aider à commercer avec les scalpeurs asiatiques. Vous savez que de temps en temps des nouvelles inattendues pendant la session asiatique arrivent et tuent tous vos profits pendant une longue période de 5-6 mois. Comment faire un EA à partir de cet indi quand il traverse la ligne rouge (niveau 3) il va désactiver le trading automatique dans MT4 et m'envoyer un message (sms, email) ? Ensuite, je pourrai m'en occuper manuellement.

Merci !

Alex

 
mladen:
fareastol

Voici Le haut est la volatilité quotidienne (vous devez toujours spécifier le nombre de semaines de données que vous voulez, la valeur par défaut est 12, ce qui correspond à environ 3 mois). Il prend également en compte les données du dimanche (si elles existent). Voici un exemple d'un courtier avec des données du dimanche (le haut est la volatilité quotidienne, le bas est la volatilité intraday).

PS : le jour 0 est le dimanche (c'est une façon pour metatrader de compter les jours de la semaine)

____________________________________

Un bon week-end à tous

Bonjour Mladen,

J'espère que vous allez bien... J'apprécie vraiment votre travail et bien sûr votre générosité... Vous êtes une personne inspirante, merci... Malheureusement, je ne connais rien au codage et j'ai besoin de votre aide pour votre indicateur étonnant appelé forex-tsd volatility... Pouvez-vous modifier une version pour le cadre temporel H4, je veux dire une gamme pour les scalpeurs.Il peut calculer 2 jours d'intervalle de barres H4 ou peut-être 1 semaine d'intervalle de barres H4. un membre de forex-tsd appelé mezarashii dit que ''Par exemple, vous pourriez vous attendre à ce que 68% du temps (sur de NOMBREUX échantillons) que le prix reste dans l'intervalle d'écart standard de1,0 (de l'écart standard -1,0 à 1,0)''. Vous pourriez vous attendre à ce que le prix reste dans l'intervalle d'écart type de 2,0 95 % du temps. Je voulais dire une fourchette comme celle-ci avec une telle fiabilité pour les scalpers... J'espère que je suis assez clair... Désolé pour mon anglais... Merci d'avance... Ayez beaucoup de pips !

 

Un indicateur de plus pour ce fil. Je ne sais pas qui est l'auteur original mais cela semble intéressant.

Dossiers :
ysarfbav2.mq4  4 kb
ysar.png  98 kb
 

Bonjour à tous

Comment allez-vous ? j'ai besoin d'une petite modification sur l'un de vos indicateurs cool qui est le ratio de volatilité... Peut-il alerter le son lorsque le ratio de volatilité a atteint un ratio spécifique que nous pouvons ajuster ? je veux dire un niveau par exemple 5.00... Dans vos paramètres par défaut, ce sont 1 et 3... Merci d'avance... Ayez beaucoup de pips....

 
qualm01:
Bonjour à tous Comment allez-vous mladen ? j'ai besoin d'une petite modification sur l'un de vos indicateurs cool qui est le ratio de volatilité... Peut-il alerter par un son lorsque le ratio de volatilité a atteint un ratio spécifique que nous pouvons ajuster ? je veux dire un niveau par exemple 5,00... Dans vos paramètres par défaut, ce sont 1 et 3... Merci d'avance... Ayez beaucoup de pips...

qualm01

Voici une version avec des alertes ajoutées. Vous choisissez la valeur du niveau et lorsque ce niveau est franchi, vous pouvez obtenir les types d'alertes habituels (message, son, notifications, emails ...).

 

Mladen...je me suis toujours demandé s'il y avait un moyen pour un indicateur de montrer l'emplacement exact sur le graphique des prix où l'achat/la vente est déclenché...par exemple Gann high/low ou le changement de couleur de la pente ou même le zigzag...quand je les regarde, ils ont l'air bien mais quand on prend en compte l'endroit exact où cet indicateur a été déclenché, ils peuvent ne pas avoir l'air aussi bien...même chose pour les flèches etc.... illusion visuelle, parce que certaines bougies peuvent être vraiment grandes etc, etc, etc.

 
Pava:
Mladen... Je me suis toujours demandé s'il y avait un moyen pour un indicateur de montrer l'emplacement exact sur le graphique des prix où l'achat/la vente a été déclenché... par exemple le Gann high/low ou le changement de couleur de la pente ou même le zigzag... quand je les regarde, ils ont l'air bien mais quand on prend en compte l'endroit exact où cet indicateur a été déclenché, ils peuvent ne pas avoir l'air aussi bien... même chose pour les flèches etc.... illusion visuelle, parce que certaines bougies peuvent être vraiment grandes etc, etc, etc

Cela nécessiterait une ingénierie inverse dans le code et ne serait pas toujours possible (lorsque le résultat final dépend de plusieurs variables intermédiaires, le nombre de combinaisons/valeurs possibles peut augmenter très rapidement - à tel point qu'il est impossible de déterminer la valeur exacte).

Donc, la réponse est que sur certains simples, ce serait possible, mais cela ne vaut pas la peine (à mon avis). Il vaut mieux utiliser la confirmation de barre fermée (qui est, par exemple, la seule méthode que les gens de STAD (Strategy Testing and Development Club) utilisent - ils ne conçoivent jamais un système sur une barre ouverte) et cela évitera une question sur le prix d'entrée.

 

Merci...je comprends maintenant...donc chaque signal de presque tous les indicateurs visuellement est quelque peu............O'h...

Les gens de STAD en allemand seraient les "gens de STUD"...je pense que ce nom serait plus attrayant pour les hommes qui participent... :)...je réfléchis juste...

 
Pava:
Merci...je comprends maintenant...donc chaque signal de presque chaque indicateur visuellement est quelque peu............O'h... STAD people en allemand serait THE "STUD people"...je pense que ce nom serait plus attrayant pour les hommes qui participent... :)...je réfléchis juste...

En fait, les livres du club STAD ont été publiés par Omega Research (les gens de tradestation) il y a des années et ils ont adopté une approche "no-nonsense" dès le début. Je pense que tous ceux qui essaient de construire leur propre système de trading devraient lire ces livres (ils peuvent être trouvés sur le net) si ce n'est pas pour d'autres, pour le fait qu'ils disaient le bien mais aussi le mal de tout système de trading qu'ils testaient (des centaines de systèmes).

Pour faire court : une bonne lecture pour tous ceux qui veulent trader.

 

Merci beaucoup pour la réponse rapide mladen...ySarFBAv2.mq4 est en soi peut être utilisé comme une stratégie de rupture, je suppose avec son propre... Très bel indicateur... J'essaie d'améliorer la stratégie de Jesse Livermore que j'ai lu il ya un certain temps avec l'aide du volume tick... Merci pour ce grand forum et à tous les membres... Prenez soin... Ayez beaucoup de pips

Raison: