Indicateurs de volatilité pour MT4 - page 5

 

Bandes de volatilité SVE (initialement codé pour tradestation, et posté ici : https://www.mql5.com/en/forum ) version metatrader 4

 

Bande de volatilité par Alexander Gettinger

Formules :

Middle = EMA(Length_Vol_Band, Typical price),

Bas = Milieu-devLow,

Supérieure = Milieu+devHigh, où

devLow = devHigh*Low_Band_Adjust,

devHigh = EMA(Length_Vol_Band, V_Value),

V_Value = MVA(tpSeries, Length_Vol)/Dev_Factor,

tpSeries = Prix typique - Prix bas si Prix typique>=Prix typique,

tpSeries = Prix typique - Prix bas si Prix typique<Prix typique.
Dossiers :
 

Indicateur Xaser FV (je ne connais pas l'auteur - téléchargé ici : Индикатор флэта и волатильности XASER FV )

Dossiers :
xaser-fv.ex4  6 kb
xaser.png  45 kb
 

Quelqu'un peut-il traduire cette page russe (je sais que je peux utiliser Google translate, mais leur traduction est parfois beaucoup plus drôle qu'utile) ?

 

Quelqu'un a-t-il utilisé cet indicateur "Xaser FV indicator" ?

Simple curiosité

 
Rivabex1301:
Est-ce que quelqu'un a utilisé cet indicateur "Xaser FV indicator" ? Simple curiosité.

J'aimerais aussi savoir comment l'utiliser.

 
mladen:
Lien intéressant fx1-D. Merci


J'aime l'indicateur de volatilité de ce site et j'ai donc décidé de créer notre propre version à partir de ce que j'y ai vu.

Quelques explications : il s'agit d'un indicateur de volatilité intraday. Il calcule les semaines requises (spécifiées par le paramètre VolatilityPeriodWeeks) de moyennes de volatilité intraday de n'importe quel symbole (j'ai décidé d'ajouter la possibilité de choisir un symbole autre que le symbole actuel du graphique - je connais au moins une personne qui sera heureuse que j'aie fait cela ) et de cette façon vous pouvez avoir quelque chose comme ceci :

Les heures intraday sont, avec les paramètres par défaut, les heures du courtier. Si vous souhaitez avoir cette heure GMT, définissez le paramètre HourShift à la valeur désirée qui corrigera la différence d'heure du courtier par rapport à GMT. Voici un exemple d'ibfx avec le décalage horaire 0 et d'alpari avec le décalage horaire -2 (puisque alpari que j'utilise est GMT+2, pour avoir l'heure GMT il faut soustraire 2 heures) et comme vous pouvez le voir les différences entre les 2 courtiers sont marginales

IBFX :

Alpari :

Le paramètre Bars per hour (barres par heure) règle simplement le nombre de barres qui doivent être affichées à chaque heure (par défaut, elles sont de 6 barres). IndicatorUniqueID a pour but de s'assurer que chaque instance a un nom unique qui permettra ensuite des affichages multiples simultanés (comme dans le premier exemple).

Bonjour mladen

Pourriez-vous indiquer comment la volatilité est calculée pour cet indicateur ?

Merci

 
Rivabex1301:
Bonjour mladen

Pourriez-vous indiquer comment la volatilité est calculée pour cet indicateur ?

Je vous remercie

Rivabex1301

Elle est calculée comme une sorte de bougie moyenne intraday : moyenne de la mèche supérieure, moyenne de la mèche inférieure et moyenne du corps pour une heure spécifiée pour une période désirée de semaines. Et c'est ce qui est ensuite affiché comme une volatilité attendue.

 

Merci.

J'apprécie votre réponse

 
Rivabex1301:
Est-ce que quelqu'un a utilisé cet indicateur "Xaser FV indicator" Simple curiosité.

Здесь.http://forum.forexac.com/showthread.php?t=238830&

Raison: