Le signal n'est pas copié - page 4

 
Sergey Golubev:

Quelque chose a été réparé ici.
le chat n'est pas pertinent pour ce sujet.

--------------

Avez-vous entré votre nom d'utilisateur/mot de passe dans l'onglet Communauté ?


Metatrader est-il légalement lié au courtier ?


Bien sûr, les deux
 
Vladimir Karputov:

Essayez ce qui suit :

Dans le terminal : Fichier - Ouvrir le répertoire des données - aller dans le dossier historique - aller dans le dossier des signaux - fermer le terminal (c'est obligatoire) - dans le dossier des signaux supprimer le fichier signals.dat

Je l'ai supprimé. Le terminal était éteint avant. Après le démarrage, voici le journal (((.


1

 
Bonjour, je me suis récemment inscrit à un signal de vendeur et j'ai des problèmes pour copier les transactions depuis la 2ème semaine. Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas ?
 
Imperialist:
Bonjour, je me suis récemment inscrit à un signal de vendeur et j'ai des problèmes pour copier les transactions depuis la 2ème semaine. Quelqu'un peut-il suggérer ce qui ne va pas ?

Mieux vaut créer un fil de discussion distinct (et lire ce fil au préalable - dans le sens de ce qui est demandé ici - afin de donner des informations complètes dans une branche à la fois).

--------------------
Sinon, votre question ressemble à "Je l'attache, mais il ne l'attache pas - aide" (désolé pour la plaisanterie, mais vraiment de tels fils étaient dans la partie anglaise).

 
timurzyan:

Je l'ai supprimé. J'ai éteint le terminal avant de le faire. Après le lancement, voici dans le journal (((.



Cela fait un moment maintenant - pas de copie ?

 
Vladimir Karputov:

Cela fait un moment - pas de copie ?

Non. Rien. Il a ouvert mes ordinateurs de poche maintenant. Mais bon, ça ne le dérangeait pas avant. Dans le journal toutes les cinq minutes : connexion au serveur de signaux.

? ??

 
timurzyan:

J'ai regardé les derniers retours d'information sur les signaux à ce jour - personne n'a écrit sur la déconnexion (ou ne l'a pas encore remarqué, ce qui est peu probable).
Donc c'est probablement juste toi.
Je me trompe peut-être...

 
Si je comprends bien, le serveur de votre courtier ne peut probablement pas se connecter au serveur de signaux.
 

J'ai regardé la page du courtier sur le serveur (ce courtier) - les opérations de couverture sont autorisées.
Et il est peu probable que le courtier ait interdit le service de signaux ici, puisque c'est justement ce service qu'il annonce ..... Mais qui sait ... il y a des cas où le courtier n'autorise pas la copie des signaux (et vous ne pouvez le savoir que si le courtier lui-même l'admet). Vous pouvez demander au courtier ici.

Je pense qu'il y a quelque chose d'autre ici ... Mais tous les points connus ont déjà été couverts dans le fil de discussion ...

----------------

Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans la gestion d'une telle déconnexion ?

 
Sergey Golubev:

J'ai regardé la page du courtier sur le serveur (ce courtier) - les opérations de couverture sont autorisées.
Et il est peu probable que le courtier ait interdit le service de signaux ici, puisque c'est justement ce service qu'il annonce ..... Mais qui sait... il y a des cas où le courtier n'autorise pas la copie des signaux (et vous ne pouvez le savoir que si le courtier lui-même l'admet). Vous pouvez demander au courtier ici.

Je pense qu'il y a quelque chose d'autre ici ... Mais tous les points connus ont déjà été couverts dans le fil de discussion ...

----------------

Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans la gestion d'une telle déconnexion ?

Pendant deux mois, tout allait bien. Puis j'ai acheté un wpc. J'ai fait migrer le terminal avec le signal vers celui-ci. Ça n'a pas marché là-bas. J'ai éteint le PPS. Je l'ai rallumé sur le PC. Ça ne marche toujours pas. Tout fonctionnait avant ça.
Raison: