StepMAExpert_EAs - page 12

 
FutureMillionaire?:
Désolé, je réalise que c'est MoneyManagement, mais je ne suis pas sûr de ce que c'est exactement. De plus, vous avez SessionStart et SessionEnd. Ne s'agit-il pas de 24h ? Si c'est le cas, dois-je régler SessionStart sur 0 ?

MM est la gestion de l'argent (la taille du lot augmente/diminue en fonction des profits/pertes/volumes de dépôt).

Le début et la fin de la session indiquent que l'EA fonctionne pendant ces heures. Gardez-les comme ça (8 et 24). Ou changez simplement ce 8 en 7 par exemple (selon votre courtier. En général, je ne change pas ces 8 et 24.

 

Merci.

Il fonctionne à nouveau maintenant, avec la nouvelle configuration. Espérons qu'elle sera plus performante.

Ce que je ne comprends pas. Si l'EA a besoin de ces fichiers pour fonctionner, pourquoi n'a-t-il pas affiché une erreur si les fichiers n'étaient pas là ?

 
FutureMillionaire?:
Merci.

Il fonctionne à nouveau maintenant, avec la nouvelle configuration. Espérons qu'elle sera plus performante.

Ce que je ne comprends pas. Si l'EA a besoin de ces fichiers pour fonctionner, pourquoi n'a-t-il pas affiché une erreur, si les fichiers n'étaient pas là ?

Les fichiers de configuration sont juste des paramètres de l'EA. Et en ce qui concerne l'indicateur, vous devriez obtenir l'erreur : vérifiez le journal des experts sous la fenêtre de MteaTrader ou vérifiez un fichier journal - il devrait y avoir une erreur.

Mais je suis d'accord avec vous : il est très étrange que l'EA ait fonctionné sans indicateur.

 
 
 
 

Je pense simplement que vous vous faites des illusions sur ce type d'EA.

Regardez les performances de cet EA chaque semaine. Juste combien de pips par semaine (sans aucun résumé). Par exemple : la première semaine l'EA a fait -54 pips, la semaine suivante a fait ... et ainsi de suite (sans aucun total).

A partir de la semaine du 27 août au 03 septembre (chaque nombre est juste un profit/perte hebdomadaire) :

GBPUSD : -54 ; 0 ; 0 ; 0 ; 0 ; 315 ; 0 ; -89 ; 158 ; 276 ; 16 ; 152 ; 288 ; 0.

USDCHF : 0 ; 0 ; 0 ; 0 ; 121 ; 10 ; 0 ; 0 ; 0 ; 0 ; 0 ; -109 ; 0 ; -7 ; 17.

 
FutureMillionaire?:
Oh oui, c'est le cas. C'était GBPUSD que je négociais quand il a perdu £162. Mais puis-je bloquer les temps de nouvelles ?

La paire GBPUSD n'a pas été négociée aujourd'hui. Avez-vous utilisé des fichiers préétablis ? Il y en a différents pour différentes paires.

Si nous pouvons bloquer certaines nouvelles, alors EA ne négociera que 4 ordres en un an.

Regardez la performance sur le post précédent.

 
newdigital:
Avez-vous utilisé des fichiers préétablis ?

Oui, ceux que vous m'avez montrés dans votre post #109.

 
newdigital:
J'ai l'impression que vous vous faites des illusions sur ce type d'EA.

Selon vous, quel type d'EA produit des résultats cohérents ?

Raison: