Théorie du marché - page 44

 
Vizard_:

Vous voulez dire le fichier... donc c'est réel... Origine = terminal mt4.... Je pensais que vous parliez de votre méthode...

Alors, merci d'avoir clarifié la situation.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Eh bien, merci d'avoir clarifié la situation.
Avez-vous analysé l'ensemble de l'échantillon 2010 ? Si oui, alors postez le fichier avec les signaux... pourquoi poster des images...
 
Yousufkhodja Sultonov:

1. La ligne verte des Bears. Lorsque les Ours n'ont pas d'attaque, ils abandonnent simplement la position et s'éloignent un peu, créant ainsi une ligne de résistance (voir l'analyse rétro-commerciale 2010) ;

2. Mon objectif n'est pas de"prédire la direction de la barre D1 de demain et sa taille approximative", mais de trouver le moment d'une entrée sûre sur le marché et d'y rester jusqu'à ce qu'une nouvelle menace de l'adversaire apparaisse. Et je ne suis pas intéressé par la longueur de la barre, mais je suis intéressé par le nombre de barres que vous pouvez rester sur le marché. Par exemple, dans la rétroanalyse spécifiée, il y a des sections où il est recommandé au trader d'être sur le marché de façon continue pendant des dizaines de jours, augmentant la charge sur l'ensemble du dépôt à chaque mouvement correctif du prix.

3. je n'ai pas besoin de"trouver des gens prêts à payer beaucoup d'argent pour cela", ni de "faire payer quelqu'un", je gagnerai des milliards par an, ni d'un besoin urgent de créer, au niveau du gouvernement, un groupe de financiers, de banquiers et de programmeurs. Tant que je ne me mets pas en travers du chemin. Et surtout les nécessiteux, comme déjà noté, pour une somme nominale, je vais donner une version protégée du fichier par les services de la société Metakvots, qu'ils s'y appliquent. Dans ce cas, les acheteurs potentiels du fichier, je recommande de ne pas se précipiter, et d'étudier soigneusement ce sujet dès le début, me demander des points peu clairs et être préparé pour les bases de la négociation rentable pour de nombreuses années à venir, sinon, ce système peut, boomerang, frapper son propriétaire avec une force terrible à la moindre méconnaissance des règles d'entrée et de sortie, qui sont maintenant en cours de formalisation.

Je vois. C'est vrai, je considère que gagner de l'argent en négociant est plus valable que de vendre des conseils analytiques. Je souhaite que tous vos rêves deviennent réalité. Si tous vos rêves se réalisent, vous deviendrez mondialement célèbre.
 
Vizard_:
Avez-vous analysé l'ensemble de l'échantillon 2010 ? Si oui, alors postez le fichier avec les signaux... pourquoi poster des images...
S'il vous plaît, pour une raison quelconque, l'image est effacée, mais il peut être restauré par les valeurs calculées disponibles, aussi, peut voir, étape par étape, d'autres participants, pour une meilleure compréhension de ce que je veux vous apporter. Une fois que vous aurez compris le dossier, veuillez poster vos commentaires et/ou recommandations ici. Prenez plaisir à observer le travail de ce marché "zoo" pendant toute la période de 2010, apprenez à trouver les bons points d'entrée et de sortie, comptez les profits et les pertes jour après jour, assurez-vous de constater par vous-même que le TS n'a aucune chance de perdre face au marché.
Dossiers :
 
Yousufkhodja Sultonov:
S'il vous plaît, pour une raison quelconque, l'image a été effacée, mais elle peut être restaurée en utilisant les valeurs calculées disponibles, également, d'autres participants peuvent voir, étape par étape, pour une meilleure compréhension de ce que je veux porter à votre attention. Après avoir trié le dossier, veuillez mettre vos commentaires et/ou recommandations ici.

Oui, cela a déjà été vu... Courir jusqu'au bout et + colonne de signal...1 0 -1...

 
Yousufkhodja Sultonov:
Non, c'est la première fois que j'affiche le volume total des calculs, ce sont des morceaux.
 
Vizard_:
Je crois que j'ai réussi à l'envoyer, jetez-y un coup d'oeil.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Winrar comment convertir en vinrar zip, oublié ?

Dans Winrar - ajouter à l'archive - la fenêtre s'ouvre - sélectionner zip (format d'archive)


 
Vizard_:

Dans Winrar - ajouter à l'archive - ouvre une fenêtre - sélectionner zip (format d'archive)


C'est ce que j'ai fait. Est-ce que je l'ai bien fait ?
Dossiers :
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je l'ai fait. Est-ce que je l'ai bien fait ?
Oui... mais où sont les signaux ?
Raison: