GoldWarrior02b - page 35

 
newdigital:
Oui, je suis la même personne. Pourquoi demandez-vous ?

Où avez-vous trouvé goldworrior ? Je ne l'ai pas trouvé. Goldwarrior partout. Et je n'ai pas écrit la description. Juste un court "EURUSD, M15" et ainsi de suite.

C'est un EA bien connu. Je le teste depuis 2006 (nous n'avions pas de RAS à cette époque) avec les mêmes paramètres et il est rentable.

L'EA est basé sur l'indicateur zizag, le CCI et l'indicateur DayImpulse. C'est un EA zigzag.

Simple curiosité : parce que vous êtes hyperactif

goldworrior est-il différent de goldenworrior ?

Goldworrior est fourni par le vendeur "Martin".

Tous ses systèmes sont dans le lien suivant

martin | Rent a Signal

C'est toujours intéressant le profit de 100% pour 1 mois... n'est-ce pas ?

 

Vous plaisantez, je crois.

Où as-tu trouvé Goldworrior ?

Goldwarrior.

J'ai 3 noms d'utilisateur avec RAS : newdigital comme modérateur RAS (mon nom d'utilisateur personnel) + clones de test (si le vendeur le demande), et les 2 autres noms d'utilisateur pour tester les EA de la section élite (noms d'utilisateur de travail).

"Noms d'utilisateur de travail" signifie : si je m'en vais, d'autres personnes utiliseront ces noms d'utilisateur.

"Nom d'utilisateur personnel" est mon nom personnel partout.

Est-ce que c'est ce que vous voulez demander ?

hyperactif signifie seul ?

C'est une information connue.

Il y a Goldworrior ?

Goldwarrior.

Tu plaisantes, je crois.

Dossiers :
 

LOL

Merci pour la réponse

Eh bien, l'anglais n'est pas ma langue maternelle... je n'ai pas remarqué la différence.

Désolé de vous déranger avec une telle erreur )

Je suis sûr que vous avez des amis partout dans le monde.

OK, ce goldwarrior est intéressant ....

J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé 2 sujets à ce sujet

https://www.mql5.com/en/forum/173145

https://www.mql5.com/en/forum/173127

PS. Existe-t-il un moyen de rechercher uniquement dans la section Elite ?

 

Si vous voulez faire une recherche, vous pouvez le faire :

Mais dans la plupart des cas - pas besoin de chercher. La section Elite est bien organisée et il suffit d'aller voir quelques fils de discussion collants :

Dossiers :
search_1.jpg  16 kb
search_2.jpg  73 kb
search_3.jpg  54 kb
search_4.jpg  77 kb
 

GoldWarrior02b.3a EA.

EURUSD.

http://www.rentasignal.com/signal/view/448

Performance avec RAS :

--------------

Même GoldWarrior02b.3a EA mais avec un filtre temporel.

EURUSD.

(Les statistiques de performance sont très bonnes)

http://www.rentasignal.com/signal/view/500

--------------

Les EAs avec les paramètres peuvent être téléchargés en utilisant ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/176044

Utilisation de RAS pour recevoir les transactions de cet EA (pour avoir les mêmes performances que celles que je décris ici) - gratuit pour les membres de l'élite.

Dossiers :
448_2911_1.jpg  129 kb
500_2911_1.jpg  125 kb
 

Juste pour rappel :

GoldWarrior02b EA.

M15 timeframe.

- EA, indicateur et paramètres sont ici.

- La nouvelle version de cette EA est ici (la même que l'ancienne version mais le nombre magique a été inséré).

- Goldwarrior avec timefilter et numéro magique vous pouvez trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/173370/page9

- EA avec numéro magique et taille de lot permanente pour chaque ouverture de commande est sur ce post.

- EA avec numéro magique avec taille de lot permanente pour chaque ouverture d'ordre + le contrôle de la taille minimale du dépôt initial a été supprimé du code est sur ce post, le même avec timefilter: ce post.

- Goldwarrior utilisant Nonlag Zigzag est sur ce post.

---------------

Il s'agit d'un relevé visuel (forward trading), timeframe M15.

EURUSD :

USDCAD :

GoldWarrior est un EA très célèbre qui a été développé à l'origine par 3 personnes de différents pays. Il s'agit d'un développement vraiment légendaire : il a débuté avant la création de Metatrader 4, et personne ne croyait à l'époque qu'il était possible de créer un bon EA basé sur l'indicateur zigzag et le CCI. Ces 3 personnes ont été bannies de nombreux forums et ont finalement terminé leur développement au moment précis où Metatrader 4 a été annoncé. Ils ont nommé leurs EAs comme les Warriors (SilverWarrior, Goldwarrior, PlatinumWarrior, Samurai EA, Hara-Kiri EA ...). "Nous sommes les guerriers du forex", disaient-ils à leurs adversaires. Ils ont gagné grâce à leur développement libre et ont prouvé à leurs adversaires qu'il était possible de créer une bonne EA basée sur l'indicateur zigzag. Ils étaient les premiers au monde à le faire.

Il était une fois, 2 personnes ont demandé à l'autre homme : "Peut-on faire un bon EA basé sur le zigzag ?". "oui, c'est facile" - c'était la réponse Et ils l'ont fait pendant 5 ans sur de nombreux forums forex ! Des personnes légendaires, un développement légendaire et un EA classique basé sur le zigzag. Nous devrions toujours nous souvenir des personnes qui ont été les premières à lancer quelque chose de très important il y a longtemps.

 

Juste pour rappel :

GoldWarrior02b EA.

M15 timeframe.

- EA, indicateur et paramètres sont ici.

- La nouvelle version de cette EA est ici (la même que l'ancienne version mais le nombre magique a été inséré).

- Goldwarrior avec timefilter et numéro magique vous pouvez trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/173370/page9

- EA avec numéro magique et taille de lot permanente pour chaque ouverture de commande est sur ce post.

- EA avec numéro magique avec taille de lot permanente pour chaque ouverture d'ordre + le contrôle de la taille minimale du dépôt initial a été supprimé du code est sur ce post, le même avec timefilter: ce post.

- Goldwarrior utilisant Nonlag Zigzag est sur ce post.

---------------

Il s'agit d'un relevé visuel (forward trading), timeframe M15.

EURUSD :

USDCAD :

 

Juste pour rappel :

GoldWarrior02b EA.

M15 timeframe.

- EA, indicateur et paramètres sont ici.

- La nouvelle version de cette EA est ici (la même que l'ancienne version mais le nombre magique a été inséré).

- Goldwarrior avec timefilter et numéro magique vous pouvez trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/173370/page9

- EA avec numéro magique et taille de lot permanente pour chaque ouverture de commande est sur ce post.

- EA avec numéro magique avec taille de lot permanente pour chaque ouverture d'ordre + le contrôle de la taille minimale du dépôt initial a été supprimé du code est sur ce post, le même avec timefilter: ce post.

- Goldwarrior utilisant Nonlag Zigzag est sur ce post.

---------------

Il s'agit d'un relevé visuel (forward trading), timeframe M15.

EURUSD :

USDCAD :

GoldWarrior est un EA très célèbre qui a été développé à l'origine par 3 personnes de différents pays. Il s'agit d'un développement vraiment légendaire : il a débuté avant la création de Metatrader 4, et personne ne croyait à l'époque qu'il était possible de créer un bon EA basé sur l'indicateur zigzag et le CCI. Ces 3 personnes ont été bannies de nombreux forums et ont finalement terminé leur développement au moment précis où Metatrader 4 a été annoncé. Ils ont nommé leurs EAs comme les Warriors (SilverWarrior, Goldwarrior, PlatinumWarrior, Samurai EA, Hara-Kiri EA ...). "Nous sommes les guerriers du forex", disaient-ils à leurs adversaires. Ils ont gagné grâce à leur développement libre et ont prouvé à leurs adversaires qu'il était possible de créer une bonne EA basée sur l'indicateur zigzag. Ils étaient les premiers au monde à le faire.

Il était une fois, 2 personnes ont demandé à l'autre homme : "Peut-on faire un bon EA basé sur le zigzag ?". "oui, c'est facile" - c'était la réponse Et ils l'ont fait pendant 5 ans sur de nombreux forums forex ! Des personnes légendaires, un développement légendaire et un EA classique basé sur le zigzag. Nous devrions toujours nous souvenir des personnes qui ont été les premières à lancer quelque chose de très important il y a longtemps.

 

Déclaration visuelle hebdomadaire actualisée (forward trading), timeframe M15.

EURUSD :

USDCAD :

 

Déclaration visuelle hebdomadaire actualisée (forward trading), timeframe M15.

EURUSD :

USDCAD :

Raison: