10points 3.mq4 - page 381

 
newdigital:
...Je veux essayer la version 10p3v1.01 - j'espère/rêve que je pourrai utiliser une taille de dépôt de 1 000 avec elle.

Mais pour la version 10p3v1.01 : ce sera des paramètres différents et des paires différentes.

 
davidke20:
...Deuxièmement, newdigital fait du trading semi automatique. J'ai personnellement créé un indicateur pour lui qui émet une alerte à chaque fois qu'un signal est reçu. Newdigital est capable de juger s'il faut trader ou autoriser le trade de l'EA, au lieu de le laisser prendre tous les signaux ...

Non davidke20,

J'étais la déclaration pour la méthode automatique. J'ai attaché l'EA aux graphiques avec un filtre temporel 18 -8 et je n'éteins jamais mon PC. Automatique. L'EA fait des transactions quand je dors. Et l'effet de levier est de 1:100.

 

Deuxièmement, Newdigital fait du trading semi automatique. J'ai personnellement créé pour lui un indicateur qui émet une alerte à chaque fois qu'un signal est reçu. Newdigital est capable de juger s'il faut trader ou autoriser le trading de l'EA, au lieu de le laisser prendre tous les signaux.

C'est une possibilité que j'ai également essayée. C'est la seule façon raisonnable d'utiliser un EA martingale. Mais quand l'EA commence à se multiplier, mon cœur commence à battre plus vite aussi. Ce n'est pas un style de trading pour moi (avec de l'argent réel).

 

C'était une méthode automatique. J'ai attaché l'EA au graphique avec les mêmes paramètres pour 11 graphiques en janvier de cette année. L'EA opère quand je "dors" : de 18 à 8 heures du matin. Heure du serveur Alpari : +1 ou +2 (selon l'été ou l'hiver).

Donc, modifiez le filtre horaire en fonction de votre courtier (par exemple de 18 à 7 heures ou de 17 à 6 heures) et n'utilisez pas de paires JPY. Et un cadre temporel H1 et une bonne taille de dépôt.

---------

La méthode semi-automatique est également bonne. Mais j'ai utilisé/traité de 8h à 18h. La journée. Mais cela ne figure pas sur le relevé que j'ai publié. J'utilise parfois la méthode semi-automatique parce que je peux l'utiliser avec un petit dépôt avec une taille de lot de 0,1.

Pourquoi simetimes ? Je suis modérateur du forum ... pas le temps ...

méthode semi-automatique de trading par EA: de cette page à cette page.

------------

Sur la déclaration que j'ai posté ci-dessus est juste EA avec 11 graphiques de négociation de nuit automatiquement.

 

Il si les graphiques pour la méthode semi-automatique.

Mon PC personnel.

 

Et il s'agit des graphiques pour la méthode automatique (voir la déclaration et les paramètres et paires sur mes posts précédents).

Le serveur PC est situé aux USA (comme la plupart de notre forum phisiquement).

Dossiers :
automatic_1.jpg  230 kb
 

autres gars - autres résultats !

 

Personne ne pense que le pourcentage de positions courtes gagnées est trop bas ?

Peut-être devrions-nous simplement changer certaines des conditions pour augmenter ce pourcentage ?

 
newdigital:
Lorsque l'EA ouvre une transaction pour l'EURCHF ou l'EURGBP, ou le CHFJPY, je suis toujours inquiet ... parce que ces paires sont des paires "à mouvement soudain" (plat une semaine, lent l'autre semaine et puis mouvement soudain).

Petit conseil : vous n'en avez pas besoin.

 
Raison: