DayTrading3 - page 6

 

DayTrading3.

EURUSD : pips cette semaine 0 ; pips au total -117.

GBPUSD : pips cette semaine -214 ; pips au total -366.

USDJPY : pips cette semaine -39 ; pips au total -501.

USDCHF : 40 pips cette semaine ; -373 pips au total.

DayTrading3, timefilter

EURUSD : pips cette semaine 0 ; pips au total 222.

GBPUSD : 20 pips cette semaine ; 41 pips au total.

USDJPY : pips cette semaine -39 ; pips au total 138.

USDCHF : 40 pips cette semaine ; 257 pips au total.

Dossiers :
daytrading3.zip  52 kb
 

déclarations actualisées

DayTrading3.

EURUSD : pips cette semaine 0 ; pips au total -117.

GBPUSD : pips cette semaine 22 ; pips au total -344.

USDJPY : pips cette semaine 40 ; pips au total -461.

USDCHF : pips cette semaine 38 ; pips au total -335.

DayTrading3, timefilter

EURUSD : pips cette semaine 0 ; pips au total 222.

GBPUSD : 20 pips cette semaine ; 61 pips au total.

USDJPY : 40 pips cette semaine ; 178 pips au total.

USDCHF : pips cette semaine -2 ; pips au total 255.

Dossiers :
 

Pour les relevés actualisés, les résultats hebdomadaires/total actualisés, veuillez consulter ce post https://www.mql5.com/en/forum/173383/page27.

 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour pour cet EA avec le filtre de temps. Pour les déclarations depuis janvier 2006, veuillez lire le 1er message du fil de discussion sur les fichiers.

Dossiers :
daytrading3.zip  12 kb
 

Quelques questions pour daytrading3tf

Newdigital,Depuis que j'ai vu le résultat de votre test dans votre post de performance semble positif pour l'Eurusd (bien que pas si étonnant que ça),Je vais tester cette EA pendant plusieurs semaines,et ensuite je l'utiliserai dans un trade réel après m'être assuré que chaque paramètre est correct.Afin de rendre mon trade moins risqué,j'ai donc plusieurs questions :

1. J'ai vu que le résultat de Daytrading3tf Eurusd est positif dans le fichier "excel" de Jan2006, et j'ai vu le résultat du trade dans le répertoire "daytrading3" dans le fichier "statement", mais le résultat n'est pas continu (pas tout le trade), je pense que les deux sont les mêmes.

2. Je vais utiliser l'EA Daytrading3tf dans le post du 03-04-2006 "https://www.forex-tsd.com/11884-post13.html".Je pense que cela doit être le même que le vôtre.

3. Pouvez-vous vérifier si mes paramètres sont corrects, surtout en ce qui concerne l'heure ?

Merci beaucoup.

Dossiers :
test_1.gif  42 kb
 

Ce sont mes paramètres.

Pour tf (avec timefilter) : 8 -17 (North Finance broker).

North Finance est sur GMT+2 en hiver et sur GMT+3 en été.

Si vous utilisez un autre courtier, ajustez l'heure.

Cet EA a des performances difficiles si les données de votre courtier sont piquées et moins filtrées. IBFX par exemple.

Dossiers :
daytrading3.zip  15 kb
dt15.zip  44 kb
 

Et c'est le cas en ce moment sur USDCHF (sans tf) :

Dossiers :
dt16.jpg  11 kb
 

Cet ordre a été fermé et l'autre a été fermé.

Cet EA n'est pas souvent utilisé et la performance dépend entièrement des données du courtier : si les données du courtier sont bien filtrées (comme Alpari rus, Fibo Group et ... peut-être ... North Finance), cet EA fonctionne bien.

Pour IBFX (plus de piques et moins filtrées) il est nécessaire d'utiliser un stop loss dès le début (stop loss pour les petites pertes je veux dire).

Dossiers :
dt3.jpg  18 kb
 

Question

newdigital:
Cet ordre a été fermé et l'autre a été fermé.

Cet EA n'est pas négocié souvent et la performance dépend entièrement des données du courtier : si les données du courtier sont bien filtrées (comme Alpari rus, Fibo Group et ... peut-être ... North Finance), cet EA fonctionne bien.

Pour IBFX (plus de piques et moins de filtres) il est nécessaire d'utiliser un stop loss dès le début (stop loss pour les petites pertes je veux dire).

NewDigital...

Mon courtier utilise le cadre temporel GMT+7, que puis-je faire pour configurer cet EA ?

Merci

 

Je le teste sur le Metatrader de North Finance. Il est sur GMT+2 maintenant en hiver.

Et j'utilise le filtre temporel 8 - 17. Je pense que pour GMT+7, ce sera 13 - 22. Êtes-vous sûr que l'heure de votre courtier est sur GMT+7 ?

Mais soyez très prudent avec cette EA car même un petit pic de prix peut affecter les performances de l'EA. Par exemple, les données IBFX sont plus piquées que les données Alpari rus, donc je ne recommande pas d'utiliser cette EA avec IBFX.

Raison: