Oiseau de feu EA - page 37

 
Tomba:
Aidez-nous !

J'ai essayé d'utiliser plusieurs versions de Firebird, notamment 63G, 3.2-Fixed, 0.65-fixed et 0.65tf-fixed.

Il semble que 0.65 et 0.65tf ne font pas de profit sur mes résultats de test (EUR/USD, 30M), mais au contraire - ils perdent.

Le reste n'a pas fait un bon profit non plus.

Peut-être que mes paramètres sont mauvais, ou mon test ?

J'utilise les données d'Alpari et je les teste sur des données tick (90% de qualité de modélisation).

Merci,

Tomba.

Bonjour Tomba,

Je n'ai pas backtesté cet EA car la version 0.65 (non corrigée) utilise quelque chose sur la barre ouverte donc le backtesting n'est pas valide dans ce cas (car ce mod de qualité de modélisation "every tick" est sur la barre fermée).

Vous pouvez effectuer un backtest sur le module open bar. Il sera plus proche de la réalité. Mais je ne pense pas qu'il sera valide aussi parce que, comme je comprends du code, cet EA utilise quelque chose de mixte (barre fermée, barre ouverte et barre haute/basse).

Je suis en train de tester (en direct).

Quant à la version fixe, je ne suis pas sûr de ses performances : Je teste la version fixe avec 4 majors mais cet EA ouvre les ordres sur USDJPY seulement (et avec des pertes jusqu'à présent). Cette version fixe devrait être testée davantage.

Je teste cette version non corrigée de Firebird parce que beaucoup de gens aiment cet EA. Je comprends qu'il est rentable mais pour être franc, je n'aurai jamais un dépôt aussi important dans ma vie pour trader cet EA non corrigé avec de l'argent réel donc ...

Veuillez trouver le fichier excel avec les performances de l'EA. Utilisez la page d'index (première page) du fichier Excel pour naviguer. Je n'ai pas fini avec ce fichier. J'essaierai de le terminer d'ici la fin février et de le mettre à jour sur le fil de discussion des fichiers ou sur le fil de discussion des liens.

Vous pouvez obtenir mes paramètres dans le fil de discussion des fichiers.

J'ai testé cet EA (version non corrigée) pendant la longue période qui a précédé la création de notre forum et ces paramètres sont ceux que j'ai trouvés à cette époque.

Dossiers :
 

ignorer ......

 

Déclarations pour les versions non corrigées et corrigées de Firebird.

La version non corrigée semble être la meilleure.

Dossiers :
 

Question sur Firebird

Quelqu'un fait-il du trading en direct avec Firebird ? Quel type de dépôt faut-il effectuer ?

Il semble très agressif ... commentaires appréciés.

 

Quelle configuration sur firebird utilisez-vous ? Quelles périodes ?

Seulement des pertes jusqu'à présent...

 

M30.

Regardez ce post https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2

Il s'agit des versions et des paramètres.

 

Alors j'ai rejoint les Elites...

...et je ne vois pas vraiment ce qui se passe. J'aimerais connaître les paramètres que vous utilisez tous sur ces EA pour les gains réalisés sur les gagnants hebdomadaires/mensuels/total, et sur quelles paires.

Par exemple, je vois que l'EA Firebird a réalisé une tonne de gains depuis 2006. Quel est le problème avec cette EA ? S'il surpasse les autres EA, pourquoi tout le monde ne l'utilise-t-il pas ?

J'ai rejoint cette section parce que je n'ai pas le temps de backtester et de tester les paramètres de chaque EA individuelle. Quelqu'un peut-il simplement me dire quels paramètres Firebird je dois brancher sur mon compte de démonstration? Je cherche à gagner en toute sécurité environ 10% par mois et cette EA semble faire beaucoup plus que cela. Quels paramètres dois-je utiliser ? Quelle version ? Quel courtier ?

 
rp0029:
...et je ne vois pas vraiment ce qui se passe. J'aimerais connaître les paramètres que vous utilisez tous sur ces EAs pour les gains réalisés sur les gagnants hebdomadaires/mensuels/total, et sur quelles paires.

Par exemple, je vois que l'EA Firebird a fait une tonne de gains depuis 2006. Quel est le problème avec cette EA ? Si elle surpasse les autres EA, pourquoi tout le monde ne l'utilise-t-il pas ?

J'ai rejoint cette section parce que je n'ai pas le temps de faire un backtest et un forward test des paramètres de chaque EA individuel. Quelqu'un peut-il simplement me dire quels paramètres Firebird je dois brancher sur mon compte de démonstration ? Je cherche à gagner en toute sécurité environ 10% par mois et cette EA semble faire beaucoup plus que cela. Quels paramètres dois-je utiliser ? Quelle version ? Quel courtier ?

Je ne veux pas passer pour un petit malin, mais un abonnement à Elite ou à n'importe quel forum n'est pas une prescription pour le gavage. L'ordre du jour est de trouver les informations que vous recherchez sur un EA ou un indicateur particulier en lisant et en rassemblant patiemment, car tout est là dans le(s) fil(s) de discussion ....settings, témoignages, résultats de tests avancés, etc. Si vous êtes trop occupé pour faire cela, vous ne réussirez probablement pas dans le trading car les devoirs et l'auto-apprentissage sont un devoir perpétuel.

Quant à Firebird, quand il est chaud, il est rouge-blanc chaud et quand il est bas, il peut être un trou noir profond et sombre qui aspire votre capital dans un vortex. Il prospère sur les marchés qui varient et souffre gravement des grands mouvements. Beaucoup de traders, y compris moi-même, le trouvent trop volatile et risqué, mais il a le potentiel de rapporter beaucoup d'argent lorsque les conditions sont réunies. Firebird a encore besoin d'être apprivoisé pour survivre à long terme.

 

Comme beaucoup de personnes m'ont demandé (quelle version de Firebird avec quels paramètres j'utilise depuis plus d'un an avec de bons résultats), je peux répondre ici.

J'utilise la version non corrigée https://www.mql5.com/en/forum/173367/page15

La version fixe a un bug et ne négocie pas de la bonne façon, négociant uniquement USDJPY et avec des pertes uniquement https://www.mql5.com/en/forum/173367/page24

 
rp0029:
...et je ne vois pas vraiment ce qui se passe. J'aimerais connaître les paramètres que vous utilisez tous sur ces EAs pour les gains réalisés sur les gagnants hebdomadaires/mensuels/total, et sur quelles paires.

Par exemple, je vois que l'EA Firebird a fait une tonne de gains depuis 2006. Quel est le problème avec cette EA ? Si elle surpasse les autres EA, pourquoi tout le monde ne l'utilise-t-il pas ?

J'ai rejoint cette section parce que je n'ai pas le temps de faire un backtest et un forward test des paramètres de chaque EA individuel. Quelqu'un peut-il simplement me dire quels paramètres Firebird je dois brancher sur mon compte de démonstration ? Je cherche à gagner en toute sécurité environ 10% par mois et cette EA semble faire beaucoup plus que cela. Quels paramètres dois-je utiliser ? Quelle version ? Quel courtier ?

Il y a des fils collants :

- comment commencer avec la section Elite.

- Performances hebdomadaires.

- Gagnants hebdomadaires.

- Total des leaders.

- Liens/threads/outils utiles. Il y a quelques liens utiles postés.

- Fichiers d'EAs: tous les EAs avec les paramètres, y compris les paramètres de Firebird que j'utilise.

Vous pouvez donc trouver tous les paramètres et tous les EAs. En outre, je mets à jour le fil de discussion sur les fichiers d'EA et le fil de discussion sur les liens/threads/outils utiles presque tous les jours.

Quant à Firebird, nous avons un fil de discussion sur Firebird ici https://www.mql5.com/en/forum/173367.

En tout cas, je vais déplacer ce fil de discussion vers le fil de discussion sur Firebird.

Raison: