Oiseau de feu EA - page 16

 

Merci MaxMan, c'est réparé ! Mais est-ce que le script se comporte différemment ?

Et NewDigital, peut-être que la version de MetaEditor que vous utilisez est différente ? J'utilise la version 4.00 Build 193 (09 mai 2006).

 
newdigital:
Peut-être qu'il a été programmé comme ça. Je ne sais pas.

Si c'est le bug alors j'aime ce bug :

Cet EA a fait plus de 6000 pips pour l'EURUSD pour cette semaine seulement.

et plus de 1.500 pour GBPUSD

et 11 929 pips pour USDCHF.

Pour une semaine !

Bonjour à tous.

Je suis un nouveau venu ici, je suis encore en train d'apprendre. Alors peut-être que c'est une question stupide ; pourriez-vous me/nous dire quelle version a fait ces profits ?

Merci

 
apsforex:
Bonjour à tous.

Je suis un nouveau venu ici, j'apprends encore. C'est peut-être une question stupide, mais pourriez-vous me/nous dire quelle version a fait ces bénéfices ?

Merci

Je ne teste qu'une seule version.

Elle a été postée plusieurs fois sur ce fil et dans le fil des fichiers également.

 
newdigital:
Je ne teste qu'une seule version, qui a été publiée plusieurs fois sur ce fil de discussion et sur celui des fichiers.

ok, je vois. mais c'est la même version qui a généré ces profits dans le passé ?

"plus de 6000 pips pour EURUSD pour cette semaine seulement.

et plus de 1 500 pour la GBPUSD

et 11,929 pips pour USDCHF."

 
hugobossv8:
Merci MaxMan, c'est réparé ! Mais est-ce que le script se comporte différemment ? Et NewDigital, peut-être que la version de MetaEditor que vous utilisez est différente ? J'utilise la version 4.00 Build 193 (09 mai 2006).

J'avais 190 et 193.

Maintenant j'ai mis à jour à 195 et j'ai eu ce qui suit :

'(' - unexpected token C:\Program Files\MetaTrader 4_1\experts\Firebird v0.65.mq4 (260, 11)[/CODE]

I double click on this line and MetaEditor shows me the following:

p=Point();

I deleted this one () to be like this:

[CODE]p=Point;
 

Salut,

Ceci doit être un rêve

Firebird0.65 a fait 11,929 pips pour USDCHF en une semaine !!!

Je ne comprends vraiment pas comment il est possible qu'un EA perdant devienne gagnant en seulement une semaine. Vraiment fou...

Passez une bonne journée

 
hugobossv8:
Merci MaxMan, c'est réparé ! Mais est-ce que le script se comporte différemment ? Et NewDigital, peut-être que la version de MetaEditor que vous utilisez est différente ? J'utilise la version 4.00 Build 193 (09 mai 2006).

Pour moi, il semble que cela fonctionne comme il se doit !

 

firbirdv0.65tf

Bonjour NewDigital

Je teste l'EA firbird0.65tf pour le 3ème jour et je me suis rendu compte que l'EA ne passe pas automatiquement des heures non commerciales aux heures commerciales à 8 heures ?

Merci.

 
yass:
Bonjour NewDigital

Je teste l'EA firbird0.65tf pour le 3ème jour et je me suis rendu compte que l'EA ne passe pas automatiquement des heures non commerciales aux heures commerciales à 8 heures ?

Merci yass

J'utilise un timefilter et avec ce timefilter l'EA n'ouvre pas de nouvel ordre. Il traitera les ordres déjà ouverts : fermeture, modification, etc. Mais pas d'ouverture dans le délai de 8-18 par exemple.

En outre, "8-18" devrait être sur la barre de clôture.

J'ai un exemple. J'ai utilisé le timefilter avec Ichimoku5_1 sur le timeframe H4.

Mais la barre de fermeture est toutes les 4 heures (H4). N'est-ce pas ? Exact. Donc parfois l'EA ouvre l'ordre après 18 heures parce que la barre de fermeture arrive à 20 heures seulement.

Cela dépend du cadre temporel et de la barre de fermeture.

De plus, dans "account history" nous avons l'heure du serveur du courtier. Et dans le journal, l'heure du PC local.

Et d'autres sujets qui affectent certaines visualités. J'ai codé le timefilter et nous pouvons voir "Non_trading hours" sur le graphique tout le temps. C'est parce que je ne suis pas un bon codeur et que je ne sais pas comment changer les commentaires sur le graphique en codant (et personne ne m'a aidé pendant plusieurs mois !). Donc si vous voyez "Non-Trading hours" sur le graphique tout le temps, cela ne veut rien dire.

Dossiers :
 

firbird v0.65tf

NewDigital Bonjour

Merci pour votre explication, si je comprends bien, l'EA fonctionne comme prévu.

Merci........Yass

Raison: