Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 39

 
De nombreux traders n'effectuent pas de transactions pendant la période NFP (Non-Farm Payrolls), et de nombreux traders n'effectuent pas de transactions le vendredi si NFP
 
newdigital:

Événements d'actualité à fort impact pour aujourd'hui :

à 13:30 GMT :

À 15:00 GMT

Un breakout pourrait avoir lieu pour AUDUSD H1 bientôt.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

AUDUSD, H1, 2013.04.05

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

audusd h1 breakout

AUDUSD, H1, 2013.04.05, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Je viens d'essayer la fonction de négociation sur le graphique et elle fonctionne très bien. Je n'ai utilisé que le graphique pour ouvrir la transaction, placer le stop loss et le déplacer à n'importe quel endroit du graphique.

Forum

Comment démarrer avec Metatrader 5

newdigital, 2013.04.04 20:06

On-Chart-Trading avec Metatrsder 5 - il s'agit d'une nouvelle amélioration intéressante pour le terminal MT5 pour la dernière version - il est fortement recommandé de lire: https://www.mql5.com/en/forum/53/page14#comment_465618

 
Le breakdown de l'EURUSD M30 (et le breakout de l'USDCHF M30) est en cours en ce moment. Je ne ferai pas de capture d'écran car, comme je le vois, il s'agit juste d'une tendance secondaire (contre-tendance par rapport à la tendance primaire). De plus, ce n'est pas une bonne idée de trader aujourd'hui vendredi à cause de l'événement NFP.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties - Documentation on MQL5
 

J'ai ouvert la vente pour EURUSD et l'achat pour USDCHF :

mais de toute façon - il est très risqué de trader aujourd'hui le vendredi à cause de l'événement de nouvelles pfn par exemple.

 
newdigital:
Le breakdown pour EURUSD M30 (et le breakout pour USDCHF M30) est en cours en ce moment. Je ne ferai pas de capture d'écran car, comme je le vois, il s'agit juste d'une tendance secondaire (contre-tendance par rapport à la tendance primaire). De plus, ce n'est pas une bonne idée de trader aujourd'hui vendredi à cause de l'événement NFP.

Si le prix de l'EURUSD franchit la ligne de résistance de 1,2857, il s'agira d'un véritable effondrement - bon pour la vente ou pour un ordre stop de vente placé à cette valeur de prix.USDCHF - ce niveau (bon pour l'achat ou pour un stop d'achat) à 0,9430. Je pense - qu'il peut être bon de surveiller l'USDCHF dans cette situation (c'est 0.9427 pour le moment et le niveau de rupture 0.9430 est juste à côté du prix).

 

Forum

Évaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standards dans Metatrader 5

newdigital, 2013.04.05 07:40

Événements d'actualité à fort impact pour aujourd'hui :

à 13h30 GMT :

À 15:00 GMT


NFP pour maintenant ! Environ 300 dollars de profit !

 
 
newdigital:

PFN


Pourquoi publiez-vous des captures d'écran de MT4 ici ? Qu'est-ce que le NFP ?
 

NFP signifieNon-farm Payrolls (emplois non agricoles)

Capture d'écran d'un des meilleurs indicateurs de nouvelles forex - nous avons vraiment besoin d'un indicateur de nouvelles pour MT5 car la fonction de calendrier économique dans MT5 n'est pas facile (difficile) à utiliser pour le trading par exemple. Ou la fonction calendrier de MT5 devrait être améliorée.

Raison: