[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 676

 
Vinin:

Ils sont définitivement sauvegardés dans MetaTrader\experts\logs

Les journaux des scripts eux-mêmes y sont enregistrés, mais j'ai besoin de ceux qui s'affichent dans la fenêtre (émis par les alertes).

Ou est-ce que je regarde mal ?

 
Mathers:

Mais les journaux de l'application y sont enregistrés, et j'ai besoin de ceux qui apparaissent dans la fenêtre (émis par les alertes).

Ou est-ce que je regarde mal ?


C'est difficile à dire. Il existe un fichier différent pour chaque jour.
 

De bonnes personnes ! !! Aidez-moi à résoudre ce problème ! Dans ce code, je change le lot. Je le fais ......

//====================================================
// Расчет размера позиции
//====================================================
double CalculateLots(){
   double Res=dLots;
   bool bProfit=true;
   int PrevTime=-1;
   double tmpLots;
   for (int i=0;i<OrdersHistoryTotal();i++){
      if (!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)) continue;
      if (OrderSymbol()!=Symbol())                    continue;
      if (OrderMagicNumber()!=MAGIC)                  continue;
      if (OrderCloseTime()<PrevTime)                  continue;
      PrevTime=OrderCloseTime();
      if (OrderProfit()>0) bProfit=true; else bProfit=false;
      tmpLots=OrderLots();
   }
   double Lots_Step=MarketInfo(Symbol(), MODE_LOTSTEP);
   if (!bProfit) Res=tmpLots+Lots_Step;
   return(Res);
}

Aidez-nous ! Le problème est que lorsque je change de lot, j'ai déjà des ordres en attente (avec d'autres lots). Je dois supprimer ces ordres et changer le nombre de lots qu'ils contiennent (pour un nouveau), mais les paramètres restent les mêmes !


 
a8888:

Le rapport indique que la perte totale = 863 et le tirage maximal = 1427. Comment cela peut-il être possible ?

Si vous regardez la courbe d'équilibre, vous pouvez voir que le drawdown maximum est de 863.

Quel genre de problème est-ce, pouvez-vous me dire s'il vous plaît, ou peut-être que c'est comme ça que ça devrait être ?

C'est comme ça que ça doit être. Le testeur indique le prélèvement par capitaux propres, et non par solde. C'est plus correct et plus honnête. L'équilibre est la poussière, l'équité est à nous.
 
Quelle est la différence entre un indicateur EA et un script en termes de terminal ? Comment comprend-il ce qui est quoi ?
 

Que se passe-t-il si plusieurs terminaux sur des ordinateurs différents, non connectés, donnent

login, mot de passe et paramètres du serveur identiques ? Lequel d'entre eux sera en mesure d'échanger ? )

 
Oper:

Que se passe-t-il si plusieurs terminaux situés sur des ordinateurs différents, non connectés, donnent...

login, mot de passe et paramètres du serveur identiques ? Lequel d'entre eux sera en mesure d'échanger ? )


Grosso modo, tout le monde
 
didivi:
Pouvez-vous nous dire s'il est possible de diviser l'ouverture des transactions dans l'EA, par exemple, que l'EA n'ouvre une transaction que sur un signal sur deux ?
Bien sûr. Je voudrais voir votre code...
 
rovlent:

De bonnes personnes ! !! Aidez-moi à résoudre ce problème ! Dans ce code, je change le lot. Je le fais ......


Aidez-nous ! Le problème est que lorsque je change de lot, j'ai déjà des ordres en attente placés (avec d'autres lots). Je dois supprimer ces ordres et changer le nombre de lots qu'ils contiennent (pour un nouveau), mais les paramètres restent les mêmes !


Vous devez modifier les commandes en attente déjà placées. OrderModify()

Tout d'abord, sélectionnez l'ordre fixé, lisez toutes ses données dans les variables, puis utilisez OrderModify() pour substituer ses anciennes données sauvegardées dans les variables, en changeant uniquement la taille du lot dans les nouvelles données... Et ainsi de suite dans une boucle pour tous les ordres en attente disponibles.

 
J'ai une question intéressante (pour moi)... Si nous utilisons des graphiques mensuels et hebdomadaires, les données obtenues à partir de la barre zéro des indicateurs changeront-elles leurs valeurs aussi rapidement que dans le graphique de cinq minutes ? La question est que si l'on prend les données de la première, deuxième, etc. barre, le décalage sera de l'ordre d'un mois... Que devons-nous faire dans une telle situation ? Ce qui est intéressant, c'est le point d'inflexion du graphique, lorsque les barres 1, 2 et 3 de l'historique montrent le mouvement "supérieur" de la paire, et que la barre zéro montre le retournement vers le bas... Il s'avère que pour cet indicateur (maintenant nous ne considérons qu'un seul AO) il n'est pas nécessaire d'acheter (barre zéro rampée vers le bas), mais nous prenons les données de la première, deuxième et troisième, mais elles montrent le début du mouvement, mais toujours vers le haut... Vous attendez une confirmation depuis un mois ? Rappelez-vous, dans cette situation, nous ne considérons qu'un seul indicateur...
Raison: