Enveloppe 2.11 - page 43

 

paramètres

Salut 4xLady_de,

0=MA trailing stoploss & 1=Opposite Envelope Trailing Stop Loss, la période ma pour la période trailing stop est la même que la période enveloppe, qui par défaut est 144. J'espère que cela vous aidera !

 

Bonjour M. Newdigital,

Merci de votre patience,

Je l'ai juste mis sur le bâtiment tel quel, c'est juste intéressant que dans l'ea

dans les devises : eurusd, usdchf, nzdjpy, usdjpy, le réglage fonctionne parfaitement

mais pour les devises : gbpjpy, eurchf, eurjpy, le réglage ne fonctionne pas.

C'est pour moi un casse-tête.

Ce n'est pas dramatique mais intéressant à voir.

peut-être y a-t-il une solution

sinon, pas de problème.

Merci beaucoup.

Salutations,

4rexlady_de

Dossiers :
envelope_1.gif  58 kb
 

Bonjour M. Newdigital,

j'ai une question :

quel graphique dois-je utiliser au mieux ?

M15,M30,H1,H4,D1 ?

S'il vous plaît, conseillez moi,

Merci beaucoup.

Salutations,

4rexlady_de

 

Je ne sais pas ce qui est le mieux.

J'utilise M15 pour EURUSD et GBPUSD.

 

Bonjour, mrtools

Merci d'avoir posté la déclaration.

Est-il possible d'ajouter une fonction permettant de saisir le numéro de STOPLOSS par l'utilisateur au lieu de la MATSL actuelle dans l'Enveloppe 2.13_mini_all ?

Avez-vous paramétré le BE et le Pipslock lorsque vous avez fait vos tests ? Pourriez-vous partager vos paramètres ?

Merci encore.

asam

 

...

pourquoi d'août 2006 à novembre 2006 pas de singals ? eur usd !

 

Où ne sont pas les signaux ?

Je teste cet EA depuis 2006, donc aucun problème avec lui.

Ou peut-être parlez-vous de RAS ? RAS a été créé il y a quelques jours finalement ... donc il ne devrait pas y avoir de signaux avec RAS pour augist car RAS n'existait pas à cette époque.

 

J'ai compris. Vous parlez du fichier excel et de 2006.

Il n'y a pas eu de transactions pendant ces mois car il n'y a pas eu de breakout. Le marché est très volatile aujourd'hui mais ce n'était pas le cas en 2006 : cet EA n'a pas souvent tradé avec ces paramètres en 2006.

 
Bonjour, mrtools

Thank you for posting the statement.

Est-il possible d'ajouter une fonction permettant de saisir le numéro de STOPLOSS par l'utilisateur au lieu de la MATSL actuelle dans l'Enveloppe 2.13_mini_all ?

Avez-vous réglé le BE et le Pipslock lorsque vous avez fait vos tests ? Pourriez-vous partager vos paramètres ?

Merci encore.

asam

Bonjour Asam,

Désolé pour la réponse tardive, je viens de voir votre post, à propos du stop loss, je pense qu'il serait possible d'ajouter un stop loss régulier, je vais voir ce que je peux faire. A propos de mes paramètres, j'utilise les paramètres par défaut pour eurjpy en utilisant les paramètres eurusd de New Digital et gbpjpy en utilisant les paramètres gbpusd de New Digital.

 

Merci, Mrtools

J'attends avec impatience la modification SL pour l'EA Enveloppe.

asam

Raison: