Indicateurs multitemporels - page 564

 
mrtools:
Salut Kelch, j'ai fait ça.

merci beaucoup mrtools !

 
oyebimpe:
S'il vous plaît, aidez-nous à faire de cet indicateur un MTF. Je veux qu'il ait deux paramètres MTF dans son entrée et que chaque période ait ses propres paramètres. Ainsi, je peux voir deux cadres temporels à la fois avec des paramètres distincts pour chaque cadre temporel. Merci, Dieu vous bénisse.

S'il vous plaît, faites-le.

Je l'ai téléchargé et il semble prometteur sur le graphique et je l'aime aussi parce qu'il ne s'est pas repeint après que la dernière flèche soit apparue sur le graphique.

 
Pippt:

Alors que le bombardier lourd xpMA est passé par une dizaine de versions, le léger xpMA_v2SATL n'a pas été mis à jour depuis le siècle dernier.

Assurez-vous que les fichiers sont au bon endroit et sous le bon nom

Salut mladen,

Y avait-il déjà une version histo de l'indicateur xpMA_v2SATLm ? Si non, pouvez-vous en faire une s'il vous plaît.

Merci,

Paul

 
mrtools:
Bonjour Secretcode, J'ai changé les flèches pour que les lignes se croisent et j'ai ajouté le mtf.

Cher Mrtools

La flèche de l'indicateur se mélange avec la 'barre de prix sur le graphique' ! Est-ce que cela peut être corrigé ?

Merci d'avance

secretcode

 
secretcode:
Cher Mrtools

La flèche de l'indicateur se mélange avec la 'barre de prix sur le graphique' ! Est-ce que cela peut être corrigé ?

Merci d'avance

code secret

Bonjour Secretcode,

Dans vos paramètres si vous changez les arrowsUpperGap et arrowsLowerGap à quelque chose comme 1 vous donnera plus d'écart entre les barres de prix et les flèches ou le plus grand ce nombre le plus grand l'écart entre l'action de prix et les flèches.

 
mrtools:
Salut Secretcode, Dans vos paramètres si vous changez les arrowsUpperGap et arrowsLowerGap à quelque chose comme 1 vous donnera plus d'écart entre les barres de prix et les flèches ou le plus grand ce nombre le plus grand l'écart entre l'action de prix et les flèches.

Merci beaucoup Mrtools pour votre réponse.

Meilleures salutations,

secretcode

 

Cher MLaden &mrTools,

Pourriez-vous, au lieu de dessiner des lignes, ajouter des flèches à la place des signaux et ajouter un son d'alerte avec pop-up.

Indi est joint.

Merci pour votre aide.

Salutations Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Cher MLaden &mrTools,

Pourriez-vous, au lieu de dessiner des lignes, ajouter des flèches à la place des signaux et ajouter un son d'alerte avec pop-up.

Indi est joint.

Merci pour votre aide.

Salutations Marco

Marco

Vérifiez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page255

 
mladen:
Marco Vérifiez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page255

Bonjour MLaden,

Merci mais est-il possible de le convertir en flèches au lieu de lignes ?

Merci pour l'aide Marco

 
mladen:
Essayez de remplacer le code au début de la fonction "start" par ceci :
int counted_bars=IndicatorCounted();

if(counted_bars<0) return(-1);

int limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1);

for(int i=MathMax(limit-1,0); i>=0; i--)

salut mladen,

Noël approche, puis-je te demander un petit cadeau... ?

Pourriez-vous modifier l'indi ci-joint pour qu'il ne soit affiché qu'après la fermeture de la barre courante ?

merci beaucoup par avance !

hp_mtf_velo_sep_norpt_v2.mq4

Dossiers :