Comment utiliser l'indicateur de volume - page 9

 

Filtre du commerce des blocs de temps et de vente

,

J'ai l'habitude d'utiliser NT7 pour négocier des contrats à terme et j'utilisais T&S pour entrer les transactions. Existe-t-il une telle fonction dans MT4 pour signaler quand le volume des transactions en bloc augmente ?

 
rg83:
J'ai l'habitude d'utiliser NT7 pour négocier des contrats à terme et j'utilise T&S pour entrer des transactions. Existe-t-il une telle fonction dans MT4 pour signaler quand le volume des transactions en bloc augmente ?

Il n'y a toujours pas de volume pour les futures, et donc pas de profondeur de marché à afficher.

Avec le nouveau MT4, le format de données ajoute le volume, mais les données semblent toujours vides et l'affichage graphique ne le prend pas en charge non plus.

Donc... pas de message de blocage, désolé.

 

quelqu'un a une méthode pour augmenter le volume dans les bougies du logiciel mt 4 il n' y a pas de volume dans mt 4 donc s'il vous plaît aidez-moi.

 
aakash8980:
quelqu'un a une méthode pour augmenter le volume dans les bougies du logiciel mt 4 il n'y a pas de volume dans mt 4 donc s'il vous plaît aidez-moi

Même si vous l'augmentez, metatrader reviendra aux données officielles du courtier à la première occasion où il sera en ligne.

 
sebastianK:
Même si vous l'augmentez, metatrader reviendra aux données officielles du courtier à la première occasion où il sera en ligne.

Je pense qu'il sait comment obtenir des volumes pour le forex.

aakash8980

Une sorte de volume (pas les ticks) que vous pouvez obtenir avec certains courtiers utilisant metatrader 5.

 

Volumes accentués volumes_emphasized-1.mq4

Dossiers :
 

Oscillateur de volume en pourcentage (PVO) par Alexander Gettinger

pvo.mq4

Dossiers :
pvo.mq4  4 kb
pvo_mql.png  71 kb
 

Version des volumes intéressants : allvolumeaverage_v2.mq4

Dossiers :
 
TamFX:
Version des volumes intéressants : allvolumeaverage_v2.mq4

Une explication supplémentaire ?