Hull MA - page 5

 

non, non - HMAs dans l'image - un avec des couleurs fixées et restent comme il devrait ; un autre - couleurs clairement fixées après le fait (repeint)

Comment elle tient la ligne elle-même facile à vérifier (je ne l'ai pas encore fait - 2 lasy)

il y a la formule originale de Hull MA - et beaucoup d'implications (versions, adaptations)

Pourquoi Mladen est si secret - je ne sais pas, il a ses raisons.

Kalenzo, CJA ont leurs raisons - je leur demande de temps en temps de parler de la source - mais ils sont : "Désolé, non" et pas de commentaires... les raisons peuvent être compliquées.

Quoi qu'il en soit, au moins maintenant nous avons la possibilité de dépeindre le HMA, de l'utiliser dans les EA et les remorques personnalisées (Mladen a fait des haltes à ce sujet) - c'est mieux que rien.

et - il y a de nombreuses façons - il devrait y avoir plusieurs solutions pour réparer la HMA ...

 

P.S. mais d'un autre côté - on ne peut pas s'attendre à ce que des personnes extraordinaires et talentueuses soient toujours raisonnables - prenez-nous 4 exemples - je suis déraisonnable...

 

Besoin d'aide....

Bonjour à tous.....

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à changer l'indicateur HMA4 en une Flèche comme signe lorsque la couleur change... ? Aidez-moi s'il vous plaît..... !!!

Merci de votre aide

Dossiers :
hma.mq4  8 kb
 

HMA-W/Shift

J'ai fait un peu de backtesting et j'ai créé une HMA avec une fonction de décalage.

Dossiers :
 

Puissance impressionnante de la HMA

Si nous pouvions trouver le moment exact pour trader avec celle-ci ....

 
Cross:
Si nous pouvions trouver le moment exact pour trader avec celui-ci ....

Hi cross...Avez-vous testé cette ea ...quel timeframe ?

 
Cross:
Si nous pouvions trouver le moment exact pour trader avec celui-ci ....

Bonjour Cross,

Si cela ne vous dérange pas, puis-je savoir comment vous avez obtenu le hma2power2trendcci ? PM moi plz ... Puisqu'il a été créé par Azam et seulement partagé à un certain groupe privé.

Chaleureuses salutations,

Yusof

 
yusof786:
Bonjour Cross ,

Si cela ne vous dérange pas, puis-je savoir comment vous avez obtenu le hma2power2trendcci ? Envoyez-moi un message, s'il vous plaît. Puisqu'il a été créé par Azam et seulement partagé à un certain groupe privé.

Chaleureuses salutations,

Yusof

Désolé, mais parfois je ne me rappelle pas d'où proviennent les experts que je teste. En fait, ceci provient d'un forum privé et je ne me sens pas à l'aise pour le partager.

 

Aide sur l'AMH

Bonjour à tous,

Je voudrais créer un indicateur pour calculer la valeur de clôture qui crée un renversement d'un indicateur comme le HMA. Pour cela je dois créer une fonction pour calculer une valeur de HMA avec un onglet de valeurs de clôture où je modifie la valeur courante dans une boucle de dichotomie pour trouver la valeur qui crée le renversement.

Voici mon premier pas de code, je suis un débutant en codage MQL4, j'ai créé un indicateur HMA avec une fonction qui calcule la valeur HMA à chaque barre, mais je ne comprends pas pourquoi le résultat est différent avec l'indicateur HMA_V2. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Salutations

Dossiers :
 

Hull ne fonctionne pas

Je n'arrive pas à faire fonctionner Hull, je l'insère dans le graphique et rien ne se passe. La liste des indicateurs montre qu'il est présent dans le panier. Une idée ?

Merci !

Raison: