Une question pour les experts MQL - page 12

 
MetaDriver:

Pour BUY_STOP : (1) trouver le BUY_STOP actif précédent (2) le supprimer.

Pour un SELL_STOP, c'est la même chose que pour un BUY_STOP.

Si la réponse est ennuyeuse, allez ici : https://www.mql5.com/ru/job

S'il vous plaît.

pas ennuyeux mais pas satisfaisant... merci d'avoir essayé))
 
Je me demande... Y a-t-il des gens ici qui sont réellement capables d'aider ou sont-ils surtout des "jobbies" ?
 
pokerface:
Je me demande... Y a-t-il des gens ici qui sont vraiment capables d'aider ou s'agit-il surtout de "jobbies" ?

Ici (dans ce fil de discussion), l'aide est plutôt définie comme "le développement conjoint d'un projet particulièrement complexe", plutôt que "écrivez-moi une chansonnette simple, parce que je ne veux pas apprendre mql".

Donnez-moi le code et nous pourrons le réparer, si vous le voulez bien.

 
MetaDriver:

L'aide ici (dans cette branche) est définie comme "le développement conjoint d'une chose particulièrement complexe", plutôt que "écrivez-moi un truc simple, parce que je ne veux pas apprendre mql".

On va vous donner le code, et peut-être qu'on le corrigera, si vous le voulez bien.

où puis-je demander un simple correctif ? dans une autre section du forum ? dites-le moi si cela ne vous dérange pas.
 

Est-ce quelque chose de particulièrement difficile d'améliorer un EA avec de tels résultats ?

EUR/USD 5 minutes NordFX méthode rapide Janvier 2009 - Juillet 2012 ci-joint

si oui, alors il y a matière à discussion

 
Hmmm, comment joindre une photo ?
 

c'est ici

 
pokerface:

c'est ici

En fait, il n'est pas habituel de poster des photos de Carême ici. Si vous voulez être intéressé, joignez le sous-sol.
 

intéressé moi-même... Je n'essaie pas d'agiter qui que ce soit... j'ai juste besoin d'aide et de montrer ce que j'ai... je m'excuse si je suis hors sujet.

 
pokerface:
Où puis-je demander un simple gadget ? Dans une autre section du forum ? Dites-le-moi si vous le voulez bien.
Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Sans toi, il n'y a rien - 4.