Enveloppe 2.11 - page 5

 

? ??

J'ai installé la version ci-dessus avec magic nomber, mais je ne sais pas pourquoi aucun buystop or sellstop ?

Pourtant j'ai d'autres EA qui fonctionnent?

Vous sauriez pourquoi l'enveloppe n'ouvre pas ces buystop ou sellstop ?

Merci !

 

Pause ?

Est-il possible que ce soit la vérification que le programme fait sur SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY qui arrête le programme ?

 
maje:
Est-il possible que ce soit la vérification que le programme a fait sur SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY qui arrête le programme ?

Oui. C'est possible.

Si cet EA a ouvert des ordres stop de vente et stop d' achat dans mon MetaTrader, il devrait en être de même dans le vôtre.

 
 
 

ne fonctionnent pas ?

oui à toutes ces questions (mes autres EA fonctionnent très bien) mais pas l'enveloppe, je vous joins le fichier que j'utilise.

Dossiers :
 

Maje,

toujours pas ?

Vérifiez tout dans MetaTrader.

Vérifiez les paramètres de MetaTrader ("Enable Expert Advisors") et les mêmes paramètres dans les options de l'EA.

 

? ??

Tout est actif et mes autres EA fonctionnent et tout est autorisé sur l'enveloppe EA.

Je ne comprends vraiment pas ?

 
maje:
oui à toutes ces questions (mes autres EA fonctionnent très bien) mais pas d'enveloppe, je vous joins le fichier que j'utilise.

J'ai ouvert de nombreux graphiques EURUSD et joint de nombreux EA aux graphiques EURUSD. Puis j'ai attaché votre version d'Enveloppe (que vous avez envoyée). Et cela a ouvert des ordres de vente et d'achat stop immédiatement. Immédiatement.

Votre fichier est le même que le mien.

Je pense qu'il y a un problème avec les options des EAs : voyez-vous le visage de l'EA heureux dans le graphique ? Avez-vous autorisé le trading en direct dans les options EAs (dans les options EAs Envelope) ? Votre MetaTrader est-il connecté à Internet ?

Je ne sais pas.

Essayez de redémarrer l'ordinateur. Cela aide dans la plupart des cas.

Cet EA devrait fonctionner dans votre MetaTrader et cet EA fonctionne avec plusieurs EAs tous ensemble même dans une paire et un graphique différent.

Cela devrait fonctionner.

Dossiers :
3_1.gif  44 kb
 

Graphique

Avec H1 et non M15 ?