Système ASCTrend - page 113

 

Une autre chose intéressante

Une autre chose intéressante que j'ai découverte :

appliquer la stratégie 5 mins à l'EUR/USD et l'USD/CHF

en raison de la corrélation hautement négative, ces deux paires ont généralement des signaux en même temps :

Par exemple, si l'EUR/USD a un signal long, l'USD/CHF a généralement un signal court au même moment, s'il y a un signal EUR/USD, mais pas de signal opposé pour l'USD/CHF, il est probable que le signal de l'EUR/USD soit invalide.

 

ASC et MACD

Existe-t-il un EA ASC avec un filtre MACD ( Entrer sur la barre après la flèche tant que MACD est d'accord, sortir avec le TP ou la flèche opposée). Si ce n'est pas le cas, quelqu'un pourrait-il le mettre en place ?

 
xtf:
Existe-t-il un EA ASC avec un filtre MACD ( Entrer sur la barre après la flèche tant que le MACD est d'accord, sortir avec le TP ou la flèche opposée). Si non, quelqu'un pourrait-il l'intégrer ?

Non, pas basé sur le macd.

 

Je veux filtrer les signaux ASC qui ne sont pas en accord avec le MACD. Existe-t-il un simple bout de code que je pourrais mettre pour faire cela ? Je suppose que cela pourrait être mis dans l'indicateur ou dans l'EA.

J'ai essayé de mettre une déclaration if avec Macdcurrent mais cela n'a pas fonctionné.

Toute aide serait la bienvenue.

 

Aidez-moi s'il vous plaît !

Les résultats sont bons mais il y a des erreurs dans le backtesting.

Merci beaucoup.

Dossiers :
error.jpg  223 kb
 

L'erreur 4107 est "4007 No memory for temp string".

Je ne sais pas ce que cela signifie.

 
plee.oton:
Les résultats sont bons mais il y a des erreurs dans le backtesting. Merci beaucoup.

Je n'ai jamais vu cette erreur, mais il est intéressant de noter qu'en backtestant cet EA, je n'obtiens pas de bons résultats en M15... Il semble meilleur avec des TF plus grands, comme H1 ou H4. Cependant, je n'obtiens que quelques trades par an ! Est-ce exact ?

Est-ce que quelqu'un a testé cela ? Quelle TimeFrame ? Pour quels résultats ?

 

Signal ASCtrend

Je ne suis pas l'auteur de l'indicateur mais j'ai remarqué qu'il prend de bonnes transactions entre les fourchettes. L'idée de faire fonctionner quelque chose en permanence semble être l'obstacle à maîtriser. Les marchés se comportent juste pour certaines périodes que les indicateurs lisent et c'est pourquoi l'EA doit être fait pour regarder entre ces périodes.

L'idée est de le faire trader entre les lignes en prenant un profit. En outre, il peut être géré par mm pour prendre 50% et laisser le break even et la position restante courir. Sur le long terme, cela pourrait permettre de rétablir la régularité des actions.

Vous trouverez ci-joint l'indicateur que j'ai trouvé sur l'un des forums. En plus de l'EA que mon informaticien a écrit, il y a un certain travail de correction à faire. Le trade s'ouvre mais quelques secondes plus tard, il ferme la position. Il n'a pas de mm et a besoin d'un trailing ainsi qu'un tp de 50% plus un break even juste après avoir pris les premiers 50% de profit. Il n'y a pas de stop loss visible par le courtier, mais un stop caché.

Chaque paire de devises doit être ajustée à un facteur de risque approprié. De même, le cadre temporel n'a pas d'importance tant que vous vous sentez à l'aise avec lui. Il y a donc une certaine étude à faire et ce n'est pas un produit prêt à l'emploi comme une clé de lecture et vous gagnez de l'argent.

Il y a des gars qui peuvent faire cela là-bas, je ne suis pas capable d'écrire le langage C + c'est pourquoi c'est jusqu'à présent pour la découverte gratuite pour vous tous. S'il vous plaît, après avoir fait quelques ajustements, postez votre EA pour qu'il fonctionne pour nous tous.

jofly@jofly.cc

Dossiers :
asc.mq4  11 kb
 

LabTrend Expert

Il y a quelques temps, j'ai trouvé l'indicateur LabTrend dans le forum forex factory.

Je ne savais pas qu'il se trouvait dans la section élite d'ici.

J'ai fait un EA très simple qui attrape le signal et place les trades. J'ai ajouté des trailing stop, money manager et max trades.

A partir de maintenant, je n'ai pas inclus les autres signaux de ce post, mais mon plan est d'essayer de rendre ce système rentable.

Pour cela, je vais essayer l'auto-optimisation pour capter les changements sur le marché et ajuster automatiquement l'EA chaque jour.

Un autre essai que je fais est d'utiliser les signaux avec le réseau neuronal pour filtrer.

Je joins l'EA, mais pas l'indicateur qui doit être exécuté car il provient de la section Elite.

Si quelqu'un a une idée qui peut améliorer le système, s'il vous plaît dire et je vais essayer de faire.

labtrend_ea.mq4

Dossiers :
 

message d'erreur à corriger...

dedreko,

J'ai essayé votre EA mais j'ai obtenu ce message.

2009.06.27 06:59:37 2008.02.06 16:34 LabTrend1_v2 GBPUSD,M30 : Erreur interne de la fonction ArrayCopySeries

Savez-vous ce qu'il faut faire pour que ça marche ?

dedreko:
Il y a quelques temps, j'ai trouvé l'indicateur LabTrend dans le forum forex factory.

Je ne savais pas que c'était la section élite d'ici.

J'ai fait un EA très simple qui attrape le signal et place les trades. J'ai ajouté des trailing stop, money manager et max trades.

A partir de maintenant, je n'ai pas inclus les autres signaux de ce post, mais mon plan est d'essayer de rendre ce système rentable.

Pour cela, je vais essayer l'auto-optimisation pour capter les changements sur le marché et ajuster automatiquement l'EA chaque jour.

Un autre essai que je fais est d'utiliser les signaux avec le réseau neuronal pour filtrer.

Je joins l'EA, mais pas l'indicateur qui doit être exécuté car il provient de la section Elite.

Si quelqu'un a une idée qui peut améliorer le système, s'il vous plaît dites-le et j'essaie de le faire.

labtrend_ea.mq4
Raison: