Système ASCTrend - page 86

 

Le premier message de ce fil a été mis à jour avec plus de liens.

 
 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il poster le compte historique ou une capture d'écran du problème comme celui-ci. Je ne faisais que du backtesting.

Dossiers :
statement_1.jpg  57 kb
 
Linuxser:
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il poster le compte historique ou une capture d'écran d'un problème comme celui-ci. Je ne faisais que du backtesting.

Vous n'avez pas besoin d'être sarcastique, si vous essayez de le négocier en direct, vous verrez que l'EA ferme la moitié de la position immédiatement après l'entrée.

Dossiers :
 

J'ai testé cet EA pendant plus d'une semaine et je ne trouve aucun problème comme le vôtre.

traderlab:
Vous n'avez pas besoin d'être sarcastique, si vous essayez de le trader en direct, vous verrez que l'EA ferme la moitié de la position immédiatement après l'entrée.Vous trouverez ci-joint une capture d'écran comme la vôtre.
Dossiers :
asc_4.gif  71 kb
 
 
igorad:
J'ai testé cet EA pendant plus d'une semaine et je ne trouve aucun problème comme le vôtre.

J'ai essayé tout ce que j'ai pu mais j'ai toujours le même problème. Je joins mes fichiers de configuration. Est-il possible d'y jeter un coup d'oeil et de l'essayer sur une démo ? j'apprécierais beaucoup.

Dossiers :
asc5.set  1 kb
 

Merci beaucoup à tous

Je suis étonné par la lecture de ce fil.

Je suis venu ici après avoir cherché sur Google l'AscTrend, sans savoir qu'il s'agissait de quelque chose de différent de l'Ables...

Je négocie des Futures comme ES (Emini S&P500), mais vous m'avez tous rendu très curieux sur le trading Forex.

Et je suis très très curieux de la plate-forme MT4 et de tout ce qui a été posté dans ce fil.

Je vais essayer d'utiliser plusieurs indicateurs d'ici dans "ma" nouvelle démo MT4.

Savez-vous si les configurations mentionnées dans le post 1 (la version mise à jour si j'ai bien compris) conviennent également aux contrats à terme ?

Peut-être que je devrais rester à l'écart des futures et opter pour le Forex. Pouvez-vous me dire pour quelle raison vous tradez le Forex ?

Vous voyez, je suis tout nouveau ici et je ne sais même pas écrire en anglais.

 
jazz1964:
Je suis étonné par la lecture de ce fil de discussion.

Je suis venu ici après avoir cherché sur Google l'AscTrend, sans savoir qu'il s'agissait de quelque chose de différent de l'Ables...

Je négocie des Futures comme ES (Emini S&P500), mais vous m'avez tous rendu très curieux sur le trading Forex.

Et je suis très très curieux de la plateforme MT4 et de tout ce qui a été posté dans ce fil.

Je vais essayer d'utiliser plusieurs indicateurs d'ici dans "ma" nouvelle démo MT4.

Savez-vous si les configurations mentionnées dans le post 1 (la version mise à jour si j'ai bien compris) conviennent également aux contrats à terme ?

Peut-être que je devrais rester à l'écart des futures et opter pour le Forex. Pouvez-vous me dire pour quelle raison vous tradez le Forex ?

Vous voyez, je suis tout nouveau ici et je ne sais même pas écrire en anglais.

Tout ce qui est affiché ici est basé sur l'analyse technique. Si vous négociez des contrats à terme et utilisez l'AT pour vos décisions, cela pourrait fonctionner sans problème.

Cependant, le Forex n'est pas un marché à terme. Ce sont des marchés totalement différents. Vous pouvez néanmoins négocier des devises à terme. Le meilleur des deux mondes.

Spécifications des contrats

 
jazz1964:
Je suis étonné par la lecture de ce fil.

Je suis venu ici après avoir cherché sur Google l'AscTrend, sans savoir qu'il s'agissait de quelque chose de différent de l'Ables...

Je négocie des Futures comme ES (Emini S&P500), mais vous m'avez tous rendu très curieux sur le trading Forex.

Et je suis très très curieux de la plate-forme MT4 et de tout ce qui a été posté dans ce fil.

Je vais essayer d'utiliser plusieurs indicateurs d'ici dans "ma" nouvelle démo MT4.

Savez-vous si les configurations mentionnées dans le post 1 (la version mise à jour si j'ai bien compris) conviennent également aux contrats à terme ?

Peut-être que je devrais rester à l'écart des futures et opter pour le Forex. Pouvez-vous me dire pour quelle raison vous tradez le Forex ?

Vous voyez, je suis tout nouveau ici et je ne sais même pas écrire en anglais.

Il y a plusieurs versions sur ce fil. Il suffit de regarder le premier post pour la direction : il devrait y avoir 4 ou 8 systèmes de trading asctrend. Et 2 systèmes (pour trader manuellement) sont sur la section élite.

Raison: