HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 21

 

yo fxcruiser,avez vous vérifié le woodie sidewinder n' chopsuey pour éviter le sideways ? Je pense que c'est mieux que le Fisher ?

 

:)

Joyeux anniversaire fxcruiser, meilleurs voeux et excellent travail, encore merci.

 

Bonjour Fxcruiser

Merci pour tous les commentaires - je suis d'accord avec tous les autres commerçants pour dire que ce sera le fil des fils !!!

nesalc

 

fxcruiser comme je suis très nouveau sur le forex, au début je ne pouvais pas tout à fait saisir ou comprendre pleinement ce que faisait Hama Pad. Maintenant qu'un certain temps s'est écoulé, je commence à comprendre et à voir plus de choses dans Hama Pad que lorsque j'ai commencé. Cela est également dû en partie à la configuration TSR d'Igor, comme vous l'avez mentionné, qui est très similaire mais utilise une approche différente. Pour cette raison, je suis à nouveau très intéressé par Hama Pad et j'attends avec impatience votre prochaine version. Merci beaucoup pour tous les efforts et le travail que vous avez mis ici, les débutants l'apprécient . Il faut juste du temps pour que je m'imprègne dans ma tête.

 

HPBD FX CRUISER

 

Salut Fxcruiser merci pour l'indicateur et bon anniversaire à vous

 

yuhuu fxcruiser je vérifie mon courrier et il n'est toujours pas là, mode attente=on

 

Joyeux Anniversaire Fxcruiser

Je suis tombé sur votre fil de discussion ce week-end et je l'ai absorbé comme une éponge. Excellent travail et merci pour le travail et le partage ! J'ai été tellement excité que j'ai mis tous les autres EA et le commerce en attente jusqu'à ce que je reçoive votre nouveau paquet. (PM's vous le dimanche). C'est le jour de Fxcruisers mais un grand merci supplémentaire à tous ceux qui participent avec des idées.quand je suis à bord, je suis sûr que je vais ajouter une chose ou 2 pour tout le monde.

PS : Si tu arrives un jour à Toronto, il y a plus que quelques Canadiens Molsen givrés pour toi...(et je ne parle pas de 2 blondes un jour d'hiver!LoL)

Amis de l'esprit

 

HI Fxcruiser ,merci pour votre système .....i a reçu votre première version et puis envoyer une demande pour la version mise à jour des indicateurs comme vous l'avez mentionné, mais je n'ai rien reçu

Merci pour votre temps

 

Ravi FX Fisher

Bonjour FXcruiser

Pouvez-vous vérifier les paramètres de l'indicateur ravi comme suit :

MAfast = 4

MAslow = 49

trigger = 0.09

maxbars = 500

Merci d'avance et j'attends avec impatience le développement de ce système.

Bon trading.

Nesalc

Raison: