Système ASCTrend - page 39

 
bcitra:
Bonjour ND, j'ai posé une question mais vous n'y avez pas répondu. Je me demande juste, quel est le stop loss que vous utilisez lorsque vous entrez sur le marché avec ce TF 30M ?

Indicateur Live Charts Fib Pivots ou indicateur ^Pivot_ResSup.

 
amin1000:
Merci.

Est-ce que ^Pivot_ResSup.mq4 a besoin d'un ajustement de l'heure ou est-ce que c'est bon ?

Et plus généralement, y a-t-il un moyen de changer l'heure de MetaTrader en heure locale, peut-être par un indicateur ou autre ?

amin1000

Je ne fais rien avec ce ^Pivot_ResSup.mq4. Je le joins simplement au graphique.

Quant à l'heure dans MetaTrader, elle est liée au serveur du courtier et je ne pense pas qu'il soit possible de la modifier.

 
newdigital:
Et j'ai modifié ce Fisher_exit pour qu'il fonctionne avec l'indicateur AbsoluteStrength_v1 (au lieu de Fisher_v1).

L'indicateur AbsoluteStrength_v1 est attaché.

L'indicateur AbsoluteStrength_exit est la sortie sur le croisement de la ligne de signal de l'indicateur AbsoluteStrength_v1.

AbsoluteStrength_exit_v1 est la sortie sur une valeur plus élevée de AbsoluteStrength_v1 (la même chose que Fisher_exit).

Paramètres :

Mode = 0 ; // Méthode 0-RSI ; Méthode 1-Stoch

Length = 10 ; // Période

Smooth = 5 ; // Période de lissage

Signal = 5 ; // Période de la ligne de signal

Price = 0 ; // Mode de prix : 0-Close,1-Open,2-High,3-Low,4-Median,5-Typical,6-Weighted

ModeMA = 3 ; // Mode de la moyenne mobile

Sur l'image ci-jointe vous pouvez voir la sortie sur une valeur plus élevée (AbsoluteStrength_exit_v1) avec les paramètres par défaut.

Salut newdigital,

à mon mt4 votre cet indikateur ne fonctionne pas ... une idée ?

J'ai téléchargé AbsoluteStrength_exit !

Merci, mr.trader

 
Pedzr888:
npj6400,

Voici la v7.2 - J'ai corrigé le stop SL pour qu'il utilise des barres complètes - le SL ne doit bouger que lorsque la barre est complète - ou ne doit pas bouger.

le SL ne doit bouger que lorsque la barre est complète - ou ne doit pas bouger du tout.

-Pedz

Ok super - j'ai mis en place aujourd'hui la version révisée.

J'ai joint une photo du journal des entrées d'ordres sur EUR/ USD.

Les entrées sont correctes - mais le SL a été fixé à plus de 100 pips - de même pour l'entrée du câble - je pense que d'après la logique de votre EA, il devrait être de 20 pips basé sur le calcul de la dernière barre ?

C'est intéressant - si vous remplacez le SL avec le courtier - l'EA le réinitialise - il se réinitialise à 52 pips de l'action.

Salutations ...

Dossiers :
 
npj6400:
Ok super - j'ai mis en place aujourd'hui la version révisée.

J'ai joint une photo du journal des entrées d'ordres sur EUR/ USD.

Entrées ok - mais le SL a été fixé à plus de 100 pips - même chose pour l'entrée du câble - je pense que d'après la logique de votre EA - il devrait être de 20 pips basé sur le calcul de la dernière barre ?

C'est intéressant - si vous outrepassez le SL avec le courtier - l'EA le réinitialise - il se réinitialise à 52 pips de l'action.

Salutations ...

L'EA utilise le haut ou le bas de la dernière barre complétée pour calculer le SL, plus une garde qui défend la position.

SL plus une garde qui est par défaut de 5 pips.

Sur votre capture d'écran, bien que je ne vois pas l'ASCTrend BUY, je suppose que l'EA avait un ASCTrend BUY.

que l'EA avait un ASCTrend BUY, confirmé par RSI_Filter & NonLagMA, juste après la grande barre verte. C'est pourquoi l'ordre d'achat a eu lieu à la barre juste après la grande barre.

juste après la grande barre.

L'EA a ensuite utilisé la grande barre comme "barre achevée" et a utilisé le bas de cette barre, plus le FixedStopLoss.

barre, plus FixedStopLoss (par défaut=20 pips), plus PivotStopGuard (par défaut=5 pips.) C'est pourquoi le SL est en dessous de la grande barre.

La garde consiste à placer le SL à 5 pips de la valeur réelle de Supp/Res, si vous utilisez des Pivots, puisque vous ne voulez pas que vos SL soient exactement à Supp/Res.

Merci.

 
Pedzr888:
L'EA utilise le haut ou le bas de la dernière barre complétée pour calculer le taux de change.

Les SL plus une garde qui est par défaut de 5 pips.

Sur votre capture d'écran, bien que je ne vois pas le ASCTrend BUY, je suppose que

que l'EA avait un ASCTrend BUY, confirmé par RSI_Filter & NonLagMA, juste après la grande barre verte. C'est pourquoi l'ordre d'achat a eu lieu sur la barre juste après la grande barre.

juste après la grande barre.

L'EA a ensuite utilisé la grande barre comme "barre achevée" et a utilisé le bas de cette barre, plus le FixedStopLoss.

barre, plus FixedStopLoss (par défaut=20 pips), plus PivotStopGuard (par défaut=5 pips.) C'est pourquoi le SL est en dessous de la grande barre.

La garde consiste à placer le SL à 5 pips de la valeur réelle de Supp/Res, si vous utilisez des Pivots, puisque vous ne voulez pas que vos SL soient exactement à Supp/Res.

Merci.

Ok - merci pour la réponse - oui, je comprends l'idée de fixer des pertes stop loin d'une résistance de support évidente - j'utilise toujours FXCM, donc j'ai dû apprendre à la dure ( $$$ ) à éviter d'être emporté par la chasse aux stops - je garderai un œil sur votre fonction SL.

Par curiosité, vous trouverez ci-joint une capture d'écran de transactions encore actives, l'EA a capté une partie du mouvement majeur, comme on peut s'y attendre de la part de tout système similaire, mais il a quand même réussi à gagner quelques pips, je vais le laisser fonctionner pour voir s'il peut sortir en se basant sur le nonlagema...

Salutations ...

 
mr.trader:
Salut newdigital,

sur mon mt4 cet indikateur ne fonctionne pas... une idée ?

J'ai téléchargé AbsoluteStrength_exit !

Merci, mr.trader

Pourquoi ne fonctionne-t-il pas ?

Placez l'indicateur AbsoluteStrength_v1 et l'indicateur AbsoluteStrength_exit (les deux) dans le dossier /indicator. Et attachez au graphique l'indicateur AbsoluteStrength_exit.

Cela fonctionne.

Mais je ne l'ai pas vérifié avec des données en direct. J'ai vérifié avec des données historiques uniquement. Cela devrait fonctionner car j'ai modifié l'indicateur de sortie qui fonctionne déjà et je n'ai pas changé grand chose dans le code et la logique.

Si Fisher_exit fonctionne pour vous, alors cet indicateur AbsoluteStrength_exit devrait fonctionner aussi.

Parce que certaines personnes aiment l'indicateur Fisher_exit et comprendront cet indicateur AbsoluteStrength_exit comme une amélioration parce qu'ils peuvent sélectionner les paramètres de cet exit maintenant.

 

Désolé d'interférer, mais certaines personnes posent des questions sur la sortie. Alors voyez une image. Nous avons plusieurs types de sortie et les gens peuvent en choisir une.

Je tiens également à dire qu'il est difficile de tester ce système manuellement car nous devons ouvrir de nombreux ordres et les garder/gérer pendant plusieurs jours, parfois jusqu'à la fermeture.

C'est pourquoi je remercie les membres (Pedzr888, npj6400 et d'autres) qui ont créé et testé l'EA pour ce système.

Dossiers :
eurusd.gif  30 kb
 

RE - test de l'EA ASC 30m - parce que l'EA était encore en train de trader avec le mouvement très fort, j'ai quitté les 2 trades de démonstration actuels de l'EA, ceci afin de pouvoir réellement voir la sortie de l'EA en utilisant le paramètre de sortie nonlagma - l'EA a récupéré une bonne partie du mouvement - plus de 300 pips sur les 2 paires - cependant cela ne signifie pas vraiment quelque chose isolément parce que si vous étiez en train de trader activement manuellement sur le 30m, vous auriez pu récupérer plus étant donné la taille du mouvement.

Quoi qu'il en soit, il faut garder les choses en perspective.

Pedzr888 / ND - Si vous voulez que je continue à faire des tests en avant la semaine prochaine, faites-le moi savoir. Je suis intéressé de voir comment l'EA se comporte dans les marchés de merde.

Salutations ....

Dossiers :
 

Il peut être intéressant de voir comment l'EA se comporte pendant un marché latéral (plat ou agité).