Enveloppe 2.11 - page 17

 
newdigital:
L'enveloppe 2.11 a été mise à jour par Igorad pour trader sur toutes les paires (il y avait un problème avec USDJPY si je me souviens bien): https://www.mql5.com/en/forum/173366/page7

A propos des nombres magiques dans cet EA, veuillez lire ce post https://www.mql5.com/en/forum/173366/page9.

Et veuillez trouver les fichiers préétablis pour cet EA.

 
frenchtrader:
J'aimerais faire un test en avant sur cette EA pour les 5 paires. Mais je ne sais pas comment l'EA peut ouvrir des ordres de vente et d'achat pour toutes les paires. En fait, il ouvre 3 ordres d'achat et 3 ordres de vente pour n'importe quelle paire. J'ai lu quelque chose à propos d'un nombre magique qui doit être modifié mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Je n'ai pas trouvé de nombre magique dans les propriétés d'entrée de l'EA. Aidez-moi s'il vous plaît...

Tout ce qui concerne l'Enveloppe a été publié sur ce fil.

En ce qui concerne les nombres magiques, veuillez lire ce message.

L'EA est ici (version mise à jour). J'utilise un fichier préétabli (dans le fil de discussion sur les fichiers également).

Si vous ne trouvez pas quelque chose, allez sur le fil de discussion des fichiers https://www.mql5.com/en/forum.

 

J'ai créé l'indicateur d'enveloppe pour correspondre à cet EA. 144, 1, 15 minutes sur l'EURUSD / GBPUSD. Comme je ne suis pas un programmeur, comment cet EA achète et vend ? Est-ce que c'est lorsque la MA de la monnaie passe en dessous de la bande inférieure qu'il vend et vice versa sur la bande supérieure ? En dehors des stops suiveurs ou des points de prise de bénéfices, comment cet EA sort-il d'une transaction si celle-ci commence à s'inverser comme dans un faux signal ? Il est toujours agréable de comprendre comment fonctionne la logique de ces EA. Si ce n'est pas la logique de l'EA telle que je l'ai décrite, veuillez m'éclairer.

Dave <
 
iscuba11:
J'ai créé l'indicateur d'enveloppe pour correspondre à cet EA. 144, 1, 15 minutes sur l'EURUSD / GBPUSD. Comme je ne suis pas un programmeur, comment cet EA achète et vend ? Est-ce que c'est lorsque la MA de la monnaie passe en dessous de la bande inférieure qu'il vend et vice versa sur la bande supérieure ? En dehors des stops suiveurs ou des points de prise de bénéfices, comment cet EA sort-il d'une transaction si celle-ci commence à s'inverser comme dans un faux signal ? Il est toujours agréable de comprendre comment fonctionne la logique de ces EA. Si ce n'est pas la logique de l'EA telle que je l'ai décrite, veuillez m'éclairer.
Dave <

Si je comprends bien, cet EA utilise des enveloppes d'indicateurs standards avec des périodes différentes.

 

Note d'ERREUR.

Je teste le programme avec EURUSD en utilisant le magicnumber 11000. Mais j'ai obtenu -unvalid ticketnumber for order modify-. Qui sait pourquoi ? karl

 
karl:
Je teste le programme avec EURUSD en utilisant le numéro magique 11000. Mais j'ai obtenu -unvalid ticketnumber for order modify-. Qui sait pourquoi ? karl

Assurez-vous que vous utilisez la bonne version.

 
karl:
Je teste le programme avec EURUSD en utilisant le numéro magique 11000. Mais j'ai obtenu -unvalid ticketnumber for order modify-. Qui sait pourquoi ? karl

Je pense qu'il s'agit d'un problème de connexion de Metatrader au serveur du courtier.

 

Déclaration actualisée.

Dossiers :
 

veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Dossiers :
Raison: