Système ASCTrend - page 34

 
 
 

C'est la dernière carte m30 que j'utilise.

Dossiers :
 

Bonjour ND,

Pouvez-vous expliquer pourquoi vous passez d'un cadre temporel à un autre ?

Vous avez testé 1 minute et obtenu de bons résultats, 15 minutes aussi, alors pourquoi maintenant utiliser 30 minutes ?

Quel est ton but ? tu fais du commerce ou tu veux trouver le système parfait ? ce n'est pas possible.

Ne vous méprenez pas, je suis juste curieux.

D'après mon expérience, tous les systèmes sont les mêmes, la seule petite différence étant les indicateurs qui fonctionnent ou non... A la ligne d'arrivée, nous arrivons à l'action du prix...

 
deepdrunk:
Salut ND,

Pouvez-vous expliquer pourquoi vous passez d'un cadre temporel à un autre ?

Vous avez testé 1 minute et obtenu de bons résultats, 15 minutes aussi, alors pourquoi maintenant utiliser 30 minutes ?

Quel est votre but ? vous faites du commerce ou vous voulez trouver le système parfait ? ce n'est pas possible.

Ne vous méprenez pas, je suis juste curieux.

D'après mon expérience, tous les systèmes sont les mêmes, la seule petite différence étant que les indicateurs fonctionnent ou ne fonctionnent pas.

Plusieurs raisons.

1. Il y a plusieurs mois (ou plusieurs années), de nombreux professionnels ont dit : le système asctrend et les indicateurs asctrend ne sont rien. Ils ne peuvent être utilisés que sur les cadres temporels D1 et W1. D'autres personnes (professionnelles) ont dit : ils sont inutiles même pour les cadres temporels D1 et W1. Absolument inutiles.

Pas une seule personne ne l'a dit. Tout le monde et partout dans les forums. C'était un axiome.

Maintenant, ce n'est plus un axiome parce que l'asctrend peut être utilisé même pour le scalping.

Cela a été prouvé.

2. L'autre raison. Je n'ai pas le temps de trader comme Nina par exemple. Parce que je suis administrateur et je gère la section élite et ainsi de suite. Je ne suis pas en mesure de le faire. Je peux concevoir certains systèmes et quelqu'un devrait continuer.

L'échelle de temps M30 est intéressante.

3. Il n'y a pas de système unique pour tout le monde. Les traders choisissent les systèmes en fonction de leur caractère, de leur personnalité et ainsi de suite. Donc si nous avons plusieurs systèmes qui fonctionnent vraiment, les traders auront le choix.

4. Il y a beaucoup de bons systèmes sans déclarations réelles. Par exemple : une personne peut dire - j'ai un bon système, s'il vous plaît, aidez-moi à créer un EA. Bon système - bonne déclaration. Pas de déclaration - pas de système. Et pas de système - pas de problème. Où est la bonne déclaration pour un bon système ? Nulle part ? Juste un mot ? Pas de déclaration - pas de système. Presque toujours comme ça.

5. J'agis en tant qu'administrateur. Si personne ne développe quelque chose, je dois le faire. Je ne peux pas m'asseoir toute la journée pour voir comment les autres personnes postent. Je veux le faire aussi.

Je m'arrêterai à l'échéance de M30 avec ce système.

Et je développerai des systèmes numériques (en continuant le fil de discussion sur les filtres numériques) et d'autres systèmes.

Bien sûr, l'objectif principal est la création de l'EA.

 

merci ND pour votre réponse

j'avais oublié que vous administrez ce forum et il donne la réponse lui-même

continuez à faire du bon travail

 

Veuillez trouver tous les indicateurs et le modèle pour le système ASCTrend sur l'échelle de temps M30.

Les indicateurs et le système sont très compréhensibles à partir des images.

A propos de l'indicateur NonLagMA_v4 vous pouvez lire ici https://www.mql5.com/en/forum/general

À propos de l'indicateur AbsoluteStrength. Il s'agit d'un nouvel indicateur développé par Igorad aujourd'hui. Il a dit que "cet outil montre la force absolue des haussiers et des baissiers.

J'ai utilisé les méthodes RSI(Mode=0) et Stoch(Mode=1)'.

 

Merci NewDigital,

Je dois dire que je n'ai jamais vu un administrateur aussi "engagé" et "généreux" de toute ma vie de forum dans n'importe quelle catégorie sur internet.... un vrai "donneur"..chapeau bas !

Vous êtes l'homme ! ! Tu déchires ! !

 
balista4:
Merci NewDigital,

Je dois dire que je n'ai jamais vu un administrateur aussi "engagé" et "généreux" dans toute ma vie de forum dans n'importe quelle catégorie sur internet.... un vrai "donneur"..chapeau ! !

Vous êtes l'homme ! ! Tu déchires ! !

Amen à cela, exceptionnel, merci

 

Bon travail, ND ! Merci Pouvez-vous afficher les règles M30 s'il vous plaît ?

Le système M30 semble plus simple, belle amélioration !

Raison: